PH84
PH84

inscrit le 22/12/08
42 messages
Merci de penser à moi ! oui j’ai fais fort pour une première sortie, j’espère ne pas réitérer cette expérience !!! Cool cette descente Sympa les photos Tomrider Du monde pour faire ces deux course Tribe 10000 (à Allos 27 et 28 juin) et Mountain of hell (2 alpes du 18 au 20 juillet) avoir peut être une étape du freeride tour ?
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
la tribe c'est horiblement dur!!j'ai fais le parcours une fois l'anée derniere j'ai cru mourir et eux il le font plusieurs fois!la mountain par contre peut etre!
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Je suis chaud pour faire : La FreeRide Tour à Allos le 8/9 Aout http://www.freeride-tour.com/ Du monde intéressé?! PH? Le mondial du VTT aux deux Alpes, mais sur le we... Vous y allez juste le Dimanche c'est ça? Et la Mountain of Hell! (Mais c'est pas le 17/18/19 ?) Et la course Tribe à Allos aussi! ^^ Mais dur oué, enfin pour le plaisir...!
PH84
PH84

inscrit le 22/12/08
42 messages
Salut Tomrider, Pour moi je pense qu’il n’y aura pas de problème ! tu es ok Tomrider pour faire équipe avec moi ? (il faut s’inscrire car nombre de place limité il me semble)
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Pour la freeride tour? Ouai pk pas C'est par équipe de deux? Les autres course par contre c'est pas par équipe, du monde?
PH84
PH84

inscrit le 22/12/08
42 messages
Pour le Freeride tour c’est par équipe de deux. Les autres courses tu es seul face à la pente. DU monde ?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Me 8) D'autres?
glory0
glory0

inscrit le 07/07/08
43 messages
salut tous le monde alors c'etait tellement bon qu'hier on c'est refait le mont ventoux avec vincent mais à la montée et à pieds, résultat: 4heures de marche, de belles ampoules, on a debleyait tous le passages(toutes les branches,gros pavés sur le tracé) la voi est libre, et on a retrouvé les clefs kan mm toutes en haut bref que du bonheur!! oh fait pour la mountain of hell je suis partant!! :D
glory0
glory0

inscrit le 07/07/08
43 messages
et finalement vincent a eu droit a 4 points mais apparement rien de cassé mé c'est bien gonflé!
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Trop fort pour les clés!! Vous avez pas perdu la journée au moins!! :) Nous à la deuxième descente de samedi, on a croisé les deux gars qui montaient à vélo quand vous êtes allé chercher les voitures... Ils nous ont montré deux nouvelles descentes à coté de Fiole, dont une que j'avais déjà faite il y a un moment. D'après eux, aussi bien que Fiole! Alors les gars, la prochaine sortie au Ventoux, c'est 3 descentes différentes! :lol: Glory va falloir s'organiser pour la Mountain of Hell alors! ^^ (PH et les autres aussi :) )
glory0
glory0

inscrit le 07/07/08
43 messages
pour la prochaine sortie je pense que ca va etre plus tot que prevu car pour mes collegues qui sont arrivés en retard c'été leurs premieres fois, ils été enchantés et dés ce matin y m'ont appelé pour le week-end prochain!! ya bon
Lapierre84
Lapierre84

inscrit le 30/03/09
25 messages
Idem pour moi et mon pote, on est chaud comme des baraques à frites !! Mais je confirme que je préfère les descentes...!!!!! :oops:
Mitch84
Mitch84

inscrit le 19/06/08
177 messages
moi je suis chaud aussi mais le dimanche par contre :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
a coté des clefs vous avez pas retrouvé ma carte d identité ? ma carte bleue mon cheque ma carte vitale mon permis de conduire? et tous mes autres papiers volé par ces conn**** vous les avez retrouvé au depart de la combe les cle? ou tout en haut ? vous vous etes garés en bas pour des raisons de secu ? j ai de plus en plus envie d aller garer ma caisse en haut ... faire partir un ou 2 riders et me planquer dans la bagnole aux abords avec une batt ou le marqueur paintball chargé avec des billes.....
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Le jour où tu veux faire ce trip, fait moi signe, je veux bien en faire parti!! :twisted:
glory0
glory0

inscrit le 07/07/08
43 messages
nan dslé pour tout t papier, et pour vos badges pas trop eu de soucis? sinon les clefs etaient tout en haut dans la neige,surement 1des premieres gamelles!! Pour la mountain,je crois qu'il n'y a pas encor les inscriptions sur le net.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
"tomrider84" disait:
Le jour où tu veux faire ce trip, fait moi signe, je veux bien en faire parti!! :twisted:
ca me tente vraiment..... avant que ca ouvre le 15 mai.... faire les con en bas sur le parking partir avec les bikes bien apparents et qu il y en ait deux qui fassent semblant de partir et deux autres qui se planquent un peu plus bas....avec deux caisses pour barer la route si ils voient deux gars monter il vont croire a des touristes et feront semblant d etre dans leurs vehicules....et la distribution de plomb....puis allo la gendarmerie
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
C'est vraiment con d'en arriver là! :/ Si ça arrive, faudra se retenir de leur péter la gueule en attendant la gendarmerie lol D'ailleurs, s'ils montent, ils pourraient en profiter pour monter 3 ou 4 riders dans leurs fourgon bleu... :roll: ... :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
ben ca me demange....encore moi j ai perdu un pauvre appareil a 100€ mes papiers et une veste fabien a perdu ses papiers sa portiere est morte et un reflex numerique a 700 e.....
PH84
PH84

inscrit le 22/12/08
42 messages
salut tous le monde, Du monde pour rouler samedi après midi sur Caromb ou autre part ? Il y a-t-il du monde pour le Freeride tour (afin de lancer les inscriptions)? :lol: javascript:emoticon(':lol:')
glory0
glory0

inscrit le 07/07/08
43 messages
salut ph je pense plutot rouler dimanche(mont-ventoux) et lundi(mont-rachas) c'est férié on ce tien au courant. pour la freeride tour ca m'interesse aussi faut k j trouve 1rider et c'est bon.
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Je pourrai pas rouler avec vous ce we :cry: Par contre pour la Freeride tour, si quelqu'un cherche un copilote... :wink:
PH84
PH84

inscrit le 22/12/08
42 messages
Salut gloryO Ok tien moi au jus pour lundi au mont-rachas, je pense venir !
glory0
glory0

inscrit le 07/07/08
43 messages
salut tous le monde pour la freeride tour je pense pas faire toutes les course(la cluza, ou tigne et val d'allos) si tu connais qlq'1 d'interessé fait moi signe tomrider merci d'avance.
poulko
poulko

inscrit le 04/02/07
78 messages
Matos : 1 avis
C'est quoi les dates de la Freeride Tour ?!