tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"Mitch84" disait:
qui fait la fille entre ph et tom ????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On sais pas encore, on t'attendait :wink:
glory0
glory0

inscrit le 07/07/08
43 messages
salut tous le monde y'a enfin les insriptions pour la mountain! j'ai regardé un peu y'a un petit chalet pour 6pers mai ya pa le prix!! sinon un petit appart meublé
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Oui il y a des petits appart meublé pas cher pour 6 ^^
Lapierre84
Lapierre84

inscrit le 30/03/09
25 messages
Et sinon, ça roule samedi ?
PH84
PH84

inscrit le 22/12/08
42 messages
Salut, Normalement ce week end on roule avec gloryO peut être à Piolenc et toi tu as une autre proposition ? (Car les descentes de piolenc sont un peu courtes)
Lapierre84
Lapierre84

inscrit le 30/03/09
25 messages
Je me suis fait amener par ma femme en haut de Barry, et je l'ai descendu. Mais j'ai pas suivi un top chemin, celui que j'ai fait était bof... Pas convaincu quoi ! Tu connais ? Sinon, je suis vraiment chaud pour m'inscrire à une course. Pour ceux qui on fait la Mountain, il faut pédaler ou c'est que de la descente ? Et on peux la faire à notre niveau ? genre on laisse partir tout le monde et on la fait à la vitesse qu'on veut, ou il faut quand même avoir un bon niveau ??
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
salut a tous,comme j'ai deja di a p-h la mountain ca me tente bien mais je viendrai tte la semaine,que le samedi dimanche pour la course voir que le samedi si on se qualifie pas! ce week end po la pourtant bien envie de rouler! je viens de voir que meme la manche de la riderz de villars est complete sur le net,jme tenterai une inscription sauvage le jour de la course ca te tente p-h?puis si ils veulent pas nous inscrire on ride dans le coin!
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
slt enfin je vais pouvoir ridé apres 3 semaines d'arret, vincent t cho pour allé a courthez ?? moi j'y vais samedi je sais pas encore si j'y vé toute la journée ou pas mais je peux dire que je suis cho comme la patate !! qui ca tente ??
PH84
PH84

inscrit le 22/12/08
42 messages
Salut, Lapierre84 il est vrai que le barry et plutôt tourné cross country de souvenir, moi je prefére rouler sur Piolenc car malgré que les descentes soit courte environ 3 minutes il y a pas mal de sentier aménager ! Si tu veux venir rouler samedi tiens moi au jus je pense faire le matin sur Piolenc voir la journée avec Vincent et peut être bougé sur un autre spot (ex : Lac du Paty) l’après midi ! Barth_65 : moi aussi je voulais faire la riderzcup bien sur complet, j’ai contacté les organisateurs pour savoir (la répons il n’y aura pas d’inscription sur palace). Si tu veux venir avec nous n’hésite pas ?
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
"Lapierre84" disait:
Je me suis fait amener par ma femme en haut de Barry, et je l'ai descendu. Mais j'ai pas suivi un top chemin, celui que j'ai fait était bof... Pas convaincu quoi ! Tu connais ? Sinon, je suis vraiment chaud pour m'inscrire à une course. Pour ceux qui on fait la Mountain, il faut pédaler ou c'est que de la descente ? Et on peux la faire à notre niveau ? genre on laisse partir tout le monde et on la fait à la vitesse qu'on veut, ou il faut quand même avoir un bon niveau ??
Le barry du coté de st paul / bollene ? J'habite SP3C Faudrait qu'on se check un coup car je roule la bas et je connais deux trois trace bien sympa. Tu vois ou se trouve le plan incliné? et bien de la un chemin le traverse ça donne une ptite descente technique. Il ya aussi le road gap au dessus du champ de bosse coté villa augusta et une autre descente un peu plus roulante bien fun a rouler Mais bon les descente sont très courtes!!!!!
PH84
PH84

inscrit le 22/12/08
42 messages
Salut à tous, D’autre personne interresse pour rouler demain ? Sortie Mont Ventoux du 1 Mai : Suite à la sortie du 4 avril dernier sur notre très cher Mont Ventoux, je vous propose une nouvelle date d’organisation pour le Vendredi 1 Mai. Dite moi si vous et. intéresser ? [/b]
Lapierre84
Lapierre84

inscrit le 30/03/09
25 messages
Je confirme être dispo demain avec un pote. Benou38 : oui on parle bien du même Barry ;-)
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Lapierre84, 24/04/2009 - 22:14
PH84
PH84

inscrit le 22/12/08
42 messages
Je parle pour rouler sur Piolenc afin de faire des couvrir le coin à Vincent, tu veux te joindre à nous ?
Lapierre84
Lapierre84

inscrit le 30/03/09
25 messages
mon pote voulait rouler pas loin de chez lui (Nimes) car il a pas de caisse... Je vais voir, je te tiens au courant.
aurel84
aurel84

inscrit le 10/09/08
128 messages
ph 84, je suis ok pour rouler le 1 mai au ventoux. personne ne me connais sur ce forum a par mitch84, je débute mais je suis prudent, et j'ai toute les protections, vous voudrez bien de moi?
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
salut a tous vauclusien moi aussi je vous rejoins tres bientot ^^ (fin juillet) pour rider :D , avec mon futur froggy :oops: avec un peu de chance je paye meme le barbeuc et l'apero une fois en bas :P tu roule avec quoi aurel ?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Je serai pas là le premier Mai ... :cry:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Appel de dernière minute !!! Il y a du monde pour rouler cette aprem?!! Direction Apt ou Fontaine pour de la DH :lol:
aurel84
aurel84

inscrit le 10/09/08
128 messages
ben je vien d'acheter un 9fr finalement, 500€ de mois que le big hit, tout les périf' sont identiques entre ces 2 vélo, seul le cadre change. donc ne roulant pas sur l'or et bénéficiant de 5 ans de garanti sur la cadre, j'ai pris un décathlon
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/05/08
148 messages
Salut a tous!! Je voudrais savoir ce qu il y a au bike park de Villard a Apt et au alentour ? jen ai entendu parler mais jai pas vraiment eu d infos, est ce que ya de la dh??? jai vu quil y a un 4x mais pas plus. Quelqun a des infos ?? Apart ca je roule en dh fr et un peut de slope je suis sur Pertuis mais je peut bouger. merci :wink:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Au bike park de Villard, t'as un terrain de Dirt et une piste de 4x ... T'as qu'a venir au WRT/RiderZ Cup le we prochain, tu verras un peu ce qu'il y a... :wink: Pour ce qui est des descentes, il y en a en pagaille aux alentours...
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/05/08
148 messages
Ok mais les descentes sont pas trop loin jespere car jai pas de voiture :oops:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Sans voiture c'est mort, à moins qu'il y ai des descentes à coté de chez toi, mais je connais pas trop vers Pertuis...
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/05/08
148 messages
on c mal compris en disant pas trop loin je voulai dire une fois que je suis a villard , pas depuis pertuis :roll:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Une fois à Villard, il te reste plus que ~700m de dénivelé pour arriver en haut des descentes... :wink: