"tomrider84" disait:Si y'a de la place les 11/12/13 suis chaudBah le 11-12-13 Juin Aux gets Pour les Alpes du Sud il faudra attendre fin Juin ou aller à Allos!!
"aurel84" disait:A la Mountain of Hell oui !! ^^ M'enfin on peut tous aller au Gets ^^ ça fera du monde!tom on y va ensemble aux gets?
"tomrider84" disait:Cache... au pire à défaut de monter ensemble là bas... on peut se retrouver pour rouler ENSEMBLE"aurel84" disait:A la Mountain of Hell oui !! ^^ M'enfin on peut tous aller au Gets ^^ ça fera du monde!tom on y va ensemble aux gets?
"Bourn" disait:Raaah désolé pas dispo ce weekend mais prochaine fois no soucy T'es de quel coin ?Quelqu'un de motivé pour rouler demain? Pas roulé pendant un mois à cause du boulot je suis chaud comme une baraque à frites....!
"bejouille" disait:Le 2 pourquoi pas!! Mais je suis pas dispo le 3 donc pour aller en station, ça risque d'être juste...Moi suis chaud pour rouler les 2/3 juin si vous voulez... je peux même prendre ma caisse et partir en station... ca tente qq'un ?!!?
inscrit le 20/02/11
142 messages