Hi dispo aussi pour rouler durant certains weekend ! que se soit dans le 84 ou le 26 par exemple. Pour ma part plus typé gros enduro, freeride, dh ! (j'ai un tr250). Ce n'est pas un sousi si faut faire un peut de voiture, du moment qu'on roule et qu'on s'éclate
J'habite a côté de vaison la romaine.
Si jamais, j'ai une petite piste privée en cour de construction a côté de mon domicile, sa avance doucement car je suis principalement seul a shapper mais si il y a des personnes d’intéressés un jour pour shapper/rouler tranquillou, et pourquoi pas par moment faire des ptits barbecue etc^^ histoire d'avoir un joli spot, pour qu'un max de rider en profite.
La montagne en question a une forte pente mais un dénivelé assez court, donc j'ai était dans l'obligation de faire plusieurs parcours, déviation etc, pour varier les plaisirs. Principalement les trails en cour sont typés "bikepark" avec quelques modules, gap, double (réserve à un niveau bien correct tout de même...^^) mais voila il y a encore beaucoup de taff, rien n'est roulable a 100% pour l'instant et je le redit c'est relativement court. Des singles un peu plus long, sont en projet (, plus naturel, typé enduro bien fun avec quelques saut plus petit etc. Donc voila si certains sont du coins et qui sont tentés pour venir voir dans un premier temps, faites moi signes
.
Je vais essayer de poster quelques photos du spot pour que vous en aillez une vision plus précise !
@+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicoch84, 16/04/2013 - 23:07
inscrit le 02/11/10
61 messages