C'était shappé comment ? maintenant je shap en pierre+terre tassé. Les imbeciles motivé a detruire devront venir avec des pioches, ca limite les degats possible...
"Virtuous." disait:Ugo? le petit frère de Cécile? @Fattoune, bah c'est quand tu veux.. je pense qu'on va aller reshapper tout ça demain..J'habite bien sur Sanary mais je fais pas parti d'un club ^^ peut etre Ugo avec un Demo non ? Je savais meme pas qu'il y avait un club enduro/DH lol !!
"zodd_the_immortal" disait:ok pour ce soirce soir je vais pas pouvoir.. mais demain soir ça devrait être bon..
"zodd_the_immortal" disait:Euh je sais pas du tout mdr en tout cas il roule sur un Demo 7I très bien monté !! Tu roule où cette aprem' ?"Virtuous." disait:Ugo? le petit frère de Cécile? @Fattoune, bah c'est quand tu veux.. je pense qu'on va aller reshapper tout ça demain..J'habite bien sur Sanary mais je fais pas parti d'un club ^^ peut etre Ugo avec un Demo non ? Je savais meme pas qu'il y avait un club enduro/DH lol !!
"Virtuous." disait:bin je sais pas.. au moins toute la semaine qui vient. il est en SAV..Arf dommage ... jusqu'à quand ?
"zodd_the_immortal" disait:qu' est qui c passer zodd ??? t aurais pas éclater ton furious quand même!!! espèce de bourrin lol !!!"Virtuous." disait:bin je sais pas.. au moins toute la semaine qui vient. il est en SAV..Arf dommage ... jusqu'à quand ?
inscrit le 06/04/09
1748 messages