caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
plus de ride alors ??? par contre je pense que ca va shapper ???
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Zodd t'aurais pas le fameux problème de bonbonne montée à l'envers ????
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Non non c'est pas ça.. c'est le triange arrière qui est décalé par rapport à l'avant.. et c'est clair que je vais compenser par du shappage intensif.. !!! lol
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
T'aurais des photos de ce que tu es entrain de shapé stp ? :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
non j'en ai pas.. :?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
ça y est, on a réparé ce qui avait été cassé mais en plus costaud.. c'est déjà ça.. mais pour cet endroit on en fera pas plus.. c'est dommage car le potentiel est énorme, mais j'ai trouvé un autre coin avec encore plus de possibilité et où nous avons carte blanche par la mairie.. Par contre, on y a trouvé des traces de pneus et le "chemin" qui était encombré de rondins avait déjà été dégagé.. ça veut dire qu'il y a d'autres personnes qui roulent sur ce qu'on a shappé et qui l'avaient "re"rendu empreintable.. En tout cas ça fait plaisir.. si elles se reconnaissent ;)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
frank dispo ce week? si t'as toujour le norco? ou deja le blindside?! je me sent bien une ptit session au gros cerveau ou ailleur qi tu a t'as caisse??!!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
ça y est je l'ai enfin.. et toujours le norco.. pour aujourd'hui, vu le vent ça va être rapé mais pourquoi pas demain.. ;)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
oué today c mort trop de vent... t'as quoi le blindside ou la caisse?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
la caisse.. le BS c'est dans 15 jours que je reçoit le cadre normalement.. je me tate encore pour les frein (the one ou elixir mais je penche plus pour les the one) et la fourche (kowa ou plus conventionnel genre boxxer 2010 ou 888) Sinon quelle hauteur fait ta douille de direction sur le blinside avec le JDD assemblé?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
ok en cas demain selon vent toujour.. une mauniere peu etre sympa ? pour la fourche la boxxer 2010 pour le moment a des souci de fiabilité... je m'y attendais un peu nouvelle fourche en général la 1er année c un peu le bordel. bon apres si tu l'as a bon tarif. kowa j'en sais rien connais pas faut testé, en ce moment je me tate finalement a resté en simple T mais pour passé sur du bos :lol: a voir. la boxxer pour le moment je pense pas en prendre sauf super occas ou un modele 2009 (team ou wc)voir 888. je jdd je sais pas faudrais que je mesure sa tu veux savoir sa pour quoi?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
bin j'ai une opportunité sur une kowa mais il y a une taille de douille minimum car les plongeurs ont un diamètre variable.. si tu veux des infos sur cette marque j'ai fait un post dans le forum suspension sur VV.. Pour demain, si y a pas de vent ça peut être une bonne idée.. ;) la bos tu la touche à quel tarif? sinon je me renseigne pour avoir un rc4 sur mon BS.. a voir selon le prix..
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
le tarifs de la bos je crois que c a eu pres pareil que la boxxer team ... mais bon sa reste chero surtout que la bos on en trouve pas bradé! la hauteur de la douille avec jdd (fsa pig) 150mn un poil moin.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
merci.. sinon tu sais pas où je pourrai trouver une vue éclatée de 88 rc3 pour réparer la cartouche de mon pote?elle est bloquée en détente ouverte à fond..
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
dutout regarde si c pas encore fait sur le site marzo... (y'a le meme prob sur les new boxxer :lol: ) je me tate en 2 ressort pour mon amorto un 550 ou 500? sachant que le 450 n'allé pas j'avais meme tout mis a fond niveau dureté et je taloné beaucoup trop... mais c'était avant qu'on l'ouvre.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
hum.. moi je ne ferais pas ça.. je travaillerez encore sur l'hydraulique..
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
oué mais c quand meme pas mal le bordel a ouvrir sans le matos aproprié.. et de toute facon j'ais un ressort bien trop dur par rapport a mon poid, sur touts les autre blindside que j'ais vu il avait un ressort plus petit ( jais meme vu un 350ti !! pour un gar a peu pres du meme poid que moi) je comprend pas dutout d'ou sa vien. normalement il me faudrait un 350 vu mon poid mais en testant un 450 (au orres l'an dernier)je talonné au moindre saut(moin de 2m) sinon je vien de voir le post sur kowa :shock: sa donne envi!!! domage ppour le prix!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
c'est bien ce que je dit.. ne prend pas du 500 ou 550.. tu perdra trop en sensibilité.. et pour kowa.. tape kowa sur youtube.. ;)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
bon demain une mauniere alor? aparament niveau vent sa sera ok et il fait moin chaud donc moyen d'y allé un peu plus tau.. vien avec anabelle y'a de quoi s'amusé laba :wink: pour l'amorto c ptet aussi qu'il a besoin d'une vidange... je me souvien plus quand on l'avait fait? pask il marché bien quand on l'avait fait..
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
ça fait chier, y a autant de vent qu'hier.. ça donne quoi vers chez toi?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
sa soufle bien moin par chez moi. je vien de regardé la météo et sur hyere il en annonce pas en plus c pas mal abrité a la mauniere et on et en vigilance rouge donc sa va c pas du noir :wink: on peu tenté le coup je pense ver 16h30 laba? edit: si le vent ce leve dans l'aprem je te tel.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
ok on se confirme ça par tel.. en tout cas fait chier ce vent, en plus ça me colle des allergies.. :?
olivier72
olivier72

inscrit le 08/08/13
2 messages
Up!
j adore ce spot. y a t il des motivés pour rouler tôt le matin vu la chaleur?
Sur la vidéo d alex je n' ai reconnu que une seule des pistes que j emprunte. J'ai un 140mm. Quelqu'un pour me guider svp ?
totom016
totom016

inscrit le 07/08/11
432 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
une vidéo?? sur youtube ? parce que je l'ai pas trouver sur le topic
je suis aussi dans le coin ( saint cyr) donc si c'est un bon spot pourquoi pas
olivier72
olivier72

inscrit le 08/08/13
2 messages
youtube.com