dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
La femme est venu et elle a voulu me faire la moral , je l'ai gentiement envoyer chier :oops: :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
malheureusement t auras toujours des gens qui s en foutent et qui vont laisser leur gamins aller faire n importe quoi.... mais qui seront tout de meme les premiers a aller gueuler ou porter plainte si le dit gamin se casse quelqechose..... et ca t as beau leur dire... tu va te faire envoyer chier....et ca changera rien en plus mais bon c est pas que dans le velo qu on voit ce genre de comportement
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Bonjour!
Un peu la flegme de regarder les 69 pages du topic pour trouver comment venir...
J'ai regardé aussi le site du MTB, pas un seul plan...
Est-ce que vous pouvez me dire comment on va au bike park ou bien sur les pistes de descente?
On compte venir dimanche après midi depuis Marseille!
Merciii!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
pinguin nucleaire tu me sauves la vie si tu viens dimanche.... je cherche desesperement du monde pour rider entre mes potes cassés et absent je me retrouve tout seul... et rider tout seul c est pas bon donc je propose de me joindre a vous dimanche aprem je connais figue tres bien et en prime je t explique comment y aller t es partant ?
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Ouais, on vient tâter le bike park avec un pote dimanche aprés midi...
Surement qu'on sera là vers 14h, 14h30...
On est en tout mou...
Cherche un Stinky gris avec 66 blanche et Un supermoto marron avec 66 blanche aussi...
Et c'est bon, j'ai trouvé l'itinéraire sur VTTspot
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
ben on se tient au courant jusque la... enfin le bike park avec un tout mou c est bien pour s echauffer(ya deux trois gaps simpas avec quelques tables) mais apres dans la colline juste a coté il y a une 10aine de singles bien sympas avec de tout en allant du simple virage relevé au saut monstrueux... je pense que ce sera bien plus interessant
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Ok d'ac on se capte sur le park alors?!
Je souhaite qu'il ne pleuve pas, c'est tout!
Tu veux pas me laisser ton tel en MP? Parce qu'on est tributaires de la voiture à mon pote, et si sa mère ne nous la lache pas, on peut pas venir, ok?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
je t envoie ca par mp.... avec mon mail au passage....
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
envoie moi ton num aussi...... que je parte pas pour rien si vous pouvez pas
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
bon demain c est mort... pas envie de rider dans la boue.... ce sera pour une prochaine fois
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Temps pourri -_-
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
allez on deterre le sujet.... mon week end prochain est enfin libre.... jevais aller me faire un tour a figue samedi ou dimanche avec une flopée de potes... si ca tente du monde de se joindre a nous
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
bon c est parti pour etre dimanche.... on dirait que tous les riders du coin sont morts.. he variobomba et arestus ...reviendez.....
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
bon j ai deterré le post je pense qu on va aussi devoir deterrer les riders......
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Ouep razgriz et tout le monde. La forme ?? Bon je vais essayer de venir rider un peu ça commence a me manquer (beaucoup mm).Pas ce week-end y a la copine à la maison. Le week-end prochain y a du monde ??
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
poeut etre nous encore... tain la copine convertis la au freeride......
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
A mais je l'ai convertie deja. Mais bon avec de probleme de coeur, ça fait moyen le bike.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
allez dimanche en debut d apres midi... on est deja 5 ou 6.....
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Alors qu'ai qu'on fait pendant ce long week end ??
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
salut a tous, après une long période a l'arrêt pour moi suite a des problèmes de santé de mes parents j'étais dans l'impossibilité de me faire conduire a droit et a gauche pour rouler, ... :cry: mais je suis toujours la avec la même envi de rider, ... :D donc bin pourquoi pas recommencé pas les fondamentaux, ... tel que figuerolles, ... :wink: donc bin a quand la prochaine sortie ?? :D :D :D
jujuless
jujuless

inscrit le 06/05/08
60 messages
salut Je pense que je vais passé a figerole aujourd'hui (pas sur) donc j'espère qu'il y aura du monde pour me montré les pistes car je suis jamais venu (sunn forest jump evo et LP airzone)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Moi j'y suis cet aprem , mais ça sera plutôt bike park . En tout cas n'hésite pas a me demander si tu me vois . Pour les dh , faut que tu montes a la vigie , tout en haut de la colline ( c'est long et chiant ^^ ) mais ensuite tu te fais plaiz .
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Si il fait beau demain j'y ferai peut etre un tour rapide, si y en a qui veulent que je leur montre quelques pistes et un petit gap caché ;)
jujuless
jujuless

inscrit le 06/05/08
60 messages
Salut les riders J'y suis allé hier j'ai croisé 2-3 rider j'ai un peut galéré pour trouver mais j'ai trouver que la luna park en tout cas elle est super puis je suis rester un peut en bas ou y'a 4-5 gap j'ai pas trouver le bike park. demain c'est possible que j'y retourne avec un pote (sunn forest jump evo et LP airzone)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"jujuless" disait:
j'ai pas trouver le bike park.
:lol: :lol: :lol: Bon trève de plaisanterie, quand tu arrives en bas des dh (là où tu vois la mer) tu pars à droite et tu remontes en haut par la route, continue sur la route jusqu'à voir le parking à ta droite, le bikepark est au fond à gauche derrière les kékés. Y a quelques dh planqués, enfin disons qu'elles sont vachement éloignés ;) Si jamais j'essayerai de vous croiser un de ces 4 Mais demain c'est l'ouverture de roubion :twisted: