jujuless
jujuless

inscrit le 06/05/08
60 messages
salut Oué c'est bon merci j'ai trouvé le bike park mais la je vais pas y retourné dessuite j'ai un petit prob sur ma domaine ....
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
saluté tout le monde pour dimanche, du monde ?? :wink:
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
Na pas pour moi désolé. Ce week end je vais en Andorre pour la coupe du monde de dh :lol: . Je ramenerais un carte mémoire pleine de photos :P . Tchao ridez pour moi ce week end siouplé lol.
jujuless
jujuless

inscrit le 06/05/08
60 messages
Salut Non pas moi dsl ma domaine et allé faire un petit tour au sav :(
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
petite session demain(dimanche) a figue en debut d aprem on est deja 5 si quelqu un veut se joindre a nous
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
salut, demain je vais à fig vers les 9h si quelqu'un se sent... @ plus
jujulessV.2
jujulessV.2

inscrit le 04/06/09
53 messages
salut Y'a plus personne a figuerolle ou quoi ? Moi je peut plus y aller pour un certain temp a cause de mon epaule .... la derniere fois que je suis aller j'ai vu un mec en sunn radical avec des deemax grise et une boxxer je croi. Il est sur le fofo ??
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
nous on y va regulierement mais ce samedi on est a courthezon pour l ouverture du spot.... tout le monde est invité... voir les "modalités" au dos de l emballage .... euh nan sur le post juste a coté
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Salut tt le monde. Bon le bac est presque fini alors le velo peut refaire surface dans mon emploi du temps :P . Du monde pour vendredi ?? On est deux peut-être trois. Bon au final on est deux et on y sera aux alentours de 14h 30, 15h. (un ktm caliber 38 et un taillefer). Biz a tt le monde a +
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages

et n oubliez pas qu en ete on est soumis aux aleas de la meteo pensez a regarder le plan d interdiction a cause des risques de feu bouches-du-rhone.pref.gouv.fr

takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
une ligne de 5 bosses est en train d'être travaillée sur l'espace VTT. mise en forme, arrosage, tassage, arrosage, tassage, arrosage, tassage, puis finition en taillant dans le dur !la longue préparation d'un champ de bosses :P
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
t as oublié arrosage a la fin du message.....
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
arrosage :D
Oxfly
Oxfly

inscrit le 20/09/08
7 messages
salut, je suis en vacances dans la région. Si vous roulez (tôt...) en ce moment je voudrais me joindre à vous pour découvrir ce spot qui a l'air bien sympa. Merci d'avance.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
peut etre le week end prochain, suivant la motiv et mes heures de travail....
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Yop , Qui était au bike park aujd ? Avec le commencal combi rouge et le big hit ? Merci A+
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Ce serait pas DirtyFifty ?
jythiz
jythiz

inscrit le 01/08/09
4 messages
Salut à vous tous ! J'aimerai savoir si le spot de Figuerolle à toujours lieu d'être, Merci. J'aimerai aller voir un peu ce que ca vaut mais je voudrai pas me déplacer pour rien ... Je suis de Marseille alors si des Marseillais sortent ce weekend end je peux être de la partie ! Sportivement.
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
bien sûr qu'il existe toujours :D le ptit bike park est là et les sentiers environnants sont praticables. les problèmes recommenceront quand la chasse reprendra ...... Bizarre : quand on est pas en période de chasse, il n'y a aucun problème et les vététistes ne sont pas des gros destructeurs et des gros cons. Les problèmes reviennent quand les chasseurs reviennent. Question logique : quand on lit les phrases plus haut, on conclut que les problèmes viennentd des......?
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
la portion descendante qui va vers la plage est en train de changer de physionomie. Au lieu de prendre tout droit dans une portion descendante ou une table avait été érigée il y a quelques années, il y aura une suite de 5 gros appuis avant d'enchainer avec la ligne droite. Donc depuis la pump track, cela fera un enchainement de gros appuis suivi d'une ligne droite avec une table, puis cet enchainement de 5 appuis, ensuite ligne droite puis virage serré à droite ou virage extérieur avec leger relevé. ensuite ligne droite ou on pourrait imaginer des petits appuis droite gauche droite gauche en traversant et retraversant la trace directe.
giv
giv

inscrit le 06/04/09
18 messages
je compte venir samedi rouler avec des potes, y'aurai pas qqu'un qui voudrait bien faire guide ? On y est deja venu y'a 2 ans, mais on aimerai bien ne pas rater des bonnes traces...
tombike13
tombike13

inscrit le 11/09/09
72 messages
Es-ce que quelq'un peut me donner un plan ou quelque chose pour trouver le bike park ainsi que les tracer ? Je suis de salon, je passerai peut être ce week-end.
giv
giv

inscrit le 06/04/09
18 messages
va voir sur vttspot. y'a tout.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut, je serai à Fig' Samedi à partir de 13 h 30 au bike park ! Qui vient ?? Faudrait du monde, ce serait sympas :D
Anubice
Anubice

inscrit le 02/03/09
265 messages
possible que je passe prendre des photos mais vraiment pas sure , et jpeu pas rouler => double entorse du pouce :oops: :evil: