Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ah propres on l est pas, comme dit plus haut bikerman etait crevé et decouvrait le spot, moi je sors le nouveau velo....j ai ridé 3 fois depuis aout a cause du taf malau a ridé 2 fois en 6 mois, mais bon la on va y retourner tous les week ends, ca va revenir promis on poste les progres
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Oui c' est bien moi le commantaire Bikerman :lol: Roh ralez pas c' est gentil :) affectif même je dirais, je me dis que je suis pas le seul à l' être :wink: Moi je me tate une session Fig là qui se sents ?? :P Razgriz c' est toi sur le Big hit avec la Domain ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
roh parle pas de domain, la rc3 est commandée, sinon oui c est moi on voit bein que je suis pas habitué, il plonge plus que l ancien... si tu veux une session figue, ce sera ce week end vu que bikerman est chaud on doit lui montrer pas mal de pistes encore
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
et pkoi pa faire le gap de 5 m :D
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
"Bikerman8410" disait:
et pkoi pa faire le gap de 5 m :D
Pas 5, mais 7 :wink: Enfin chacun à son avis sur ce gap :lol: Je n' ai jamais entendu deux fois la même hauteur :roll: Bref, vu la pluie qui tombe aujourd' hui, la session risque d' être " mouilleuse ", surtout là bas où la terre, c' est de la glaise :?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
en effet, on verra demain soir , suivant l evolution du temps...je bosse dehors et a 10km de figue, il est tombé des trombes d eau, figue ca va etre la mort, a part si on prevoit des le debut une session boue
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
7 m :shock: oua ok loll dommage si c boueu !!
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
dzl si vos avais mal pris mon message sa partait pas d'une mauvaise intention ... pour la longueur d'une bosse quelconque le mieux est de mesurer soit même ;)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
on a rarement un decametre dans son sac, arf... bon pour ce week end je pense que c est baché, il a encore plus une bonne partie de la matinée
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Ouais :( Samedi prochain ?
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
a dzl c'est que nous si ^__^toujours le décamètre sur nous ;)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
en même temps, vu ce que tu envoie, un décamètre est le minimum à emporter...lol
WestCostChopper
WestCostChopper

inscrit le 27/11/09
23 messages
Yo j'y étais ajd c'étais un peut boueux mais pas mal :)
de²
de²

inscrit le 11/04/09
76 messages
Et aujourd'hui, du monde malgré le froid?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
bon ce dimanche, si il fait beau, et si je bosse pas, on prévoit un petit figue.....
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Dimanche marché de noël avec la famille à Marseille dsl.. C' est sacré :lol: Mais samedi j' y serais certainement :wink:
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
moi samedi pas possible par contre dimanche c'est ok !!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
moi je maintiens dimanche, surement avec le poney, mais par contre je sais pas encore si je bosse, je le saurai que vendredi soir...au quel cas j irai samedi....* bikerman, on se tient au jus,
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
ok ca marche, o fait pour la license c fé j'atten ufolep qui m'en les cartes !! si c bon pour dimanche n'oubli pa celle de poney !!
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Bien le bonsoir a tous. J'ai besoin de votre aide. Samedi après midi j'aimerais venir. Mais n'ayant pas de voiture, je compte venir en train depuis Marseille. J'ai donc besoin de 2 infos: quelle est la gare la plus proche du spot?! Et y a t'il quelqu'un qui aurait la gentillesse de me prendre au passage en caisse?! Je paie mon gouter!
Quentin est ce que t'es un mec gentil ;)
(vais enfin pouvoir voir la Domain sur ton BH...)
merci pour votre aide...
Le Pouneur Masqué
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
J'arriverais à 13h18 à la gare de Croix Sainte (possibilité de m'arrêter à Lavéra)
Mais j'avoue que les 6km à faire pour rejoindre le spot me feront mal, surtout avec 200/180 et 20kg entre les jambes...
Siouplait, une âme généreuse ;)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
desolé, sans moi, samedi c est confirmé, c est boulot toute la journée, et dimanche, ben je le saurai que samedi....ca sent le week end moisi donc bikerman je te tiens au jus des que je sais, sachant que c est pas annoncé beau temps
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
"pingouinnuclaire" disait:
J'arriverais à 13h18 à la gare de Croix Sainte (possibilité de m'arrêter à Lavéra) Mais j'avoue que les 6km à faire pour rejoindre le spot me feront mal, surtout avec 200/180 et 20kg entre les jambes... Siouplait, une âme généreuse ;)
Oui oui je suis un mec gentil :lol: Ce serait avec grand plaisir, mais le problème c' est que je n' ai pas la place dans ma bagnole pour un autre gros beuf comme ton vélo :? Désolé :oops: Ya peut être un bus :?: :)
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Ok, personne pour m'aider?
Vais me taper la cote a vélo, alors...
Ça donne quoi le chemin pour venir de Croix Sainte jusqu'au terrain?
Est ce que ça monte beaucoup?
Vais suer mais je vais venir, trop envie de tâter les passerelles et de voir quelques têtes du forum ;)
Quentin, est ce que tu as un ou deux conseils pour y aller au plus vite? Genre des raccourcis?
Pour le retour ça descend c'est ça?
T'as pas des potes qui y vont en vélo que je me joigne a eux.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Yeah tu verras c' est très fun :P Pour le trajet, j' en parle avec des potes qui viennent demain et qui crèchent sur Martigues :wink: J' te mets en contact avec eux tkt ! Des infos pour le temps demain ?