bah, l année derniere on y etait allé par -2, habillé comme d hab, tshirt armure pantalon
bon au debut on faisait pas les malins....apres avec l effort, ca passait a fond
"NBF-Ronron" disait:ouhla, desolé de l affront, mais c est une reaction de marseillais de base la ma copine bosse a aix, il neigeait rien, ca tenais pas, de plus sauf qu il y ait 10cm, ca a jamais empeché de rouler en fait le seul truc genant avec la neige dans le 13, c est les gars du 13 qui tentent de rouler..... nous en tout cas on s est gavésVu les averses de neiges qu'on a eu toute la journée à Aix, j'avais pas trop envie de venir à Figuerolles pour rester coincé sous la neige. Mais la session avait l'air bien sympa.
"dirtyfifty" disait:yh'o pourtant j'ai vu personne en FJ jroule avec un maillot fox rouge ... si tu me vois hésite pas ...On en a croisé pleins de Forest jump, j' ai même demandé à un mec si c' était pas le type du forum, apparement ce n' était pas toi.. Moi j' étais le mec avec le Big hit marron, la veste voir, et le masque blanc
Bein moi j'y serai toute la journée jusqu'à 17h, j'ai un Scott Ransom 40 gris de 2008 (extremevital.com Je serai habillé en jaune avec un casque noir, je serai tous seul je vais m'ennuyer ^^ alors n'hésitez pas a venir me voir !
inscrit le 04/07/08
13K messages