Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
bah, l année derniere on y etait allé par -2, habillé comme d hab, tshirt armure pantalon bon au debut on faisait pas les malins....apres avec l effort, ca passait a fond
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
on y va demain vers 12h30....si ca tente du monde samedi c est mort, mes potes peuvent pas venir apres on y retourne surement lundi
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
bon ben vous auriez du venir du soleil, pas de vent pas chaud ni froid et surtout, j avais enfn emmené mon reflex... http://img63.imageshack.us/img63/4209/71007022.jpg http://img97.imageshack.us/img97/6914/64903274.jpg bon on a aussi fait la descente partant de la pumptrack, je connaissait son existence depuis 2 ans, premiere fois que j y roule, elle est enorme, des relevés partout quelqu un connait son nom ?
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
ouaaaa ca me donne envi d'allé ridé !!!!!
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7098 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Vu les averses de neiges qu'on a eu toute la journée à Aix, j'avais pas trop envie de venir à Figuerolles pour rester coincé sous la neige. Mais la session avait l'air bien sympa.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
"NBF-Ronron" disait:
Vu les averses de neiges qu'on a eu toute la journée à Aix, j'avais pas trop envie de venir à Figuerolles pour rester coincé sous la neige. Mais la session avait l'air bien sympa.
ouhla, desolé de l affront, mais c est une reaction de marseillais de base la ma copine bosse a aix, il neigeait rien, ca tenais pas, de plus sauf qu il y ait 10cm, ca a jamais empeché de rouler en fait le seul truc genant avec la neige dans le 13, c est les gars du 13 qui tentent de rouler..... nous en tout cas on s est gavés
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7098 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Je suis normand donc la neige me fait pas plus peur que ça. J'ai des pneus limite slick à l'arrière et j'ai peur des camions et autres marseillais qui se foutent dans le fossé des que y a 3 flocons. Voila les vrais raisons.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
arf comme moi, la peur du boulet du coin....a part que rouler avec des pneu lisses, c est pas top secure
WestCostChopper
WestCostChopper

inscrit le 27/11/09
23 messages
"dirtyfifty" disait:
On en a croisé pleins de Forest jump, j' ai même demandé à un mec si c' était pas le type du forum, apparement ce n' était pas toi.. :? Moi j' étais le mec avec le Big hit marron, la veste voir, et le masque blanc :wink:
yh'o pourtant j'ai vu personne en FJ jroule avec un maillot fox rouge ... si tu me vois hésite pas ...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
salut.... a figue on y retourne demain vers midi , jusqu a la tombée de nuit.... ca tente du monde? je pense qu on ca se chauffer au bike park, apres ce sera celle juste en dessous de la pumptrack, dont je connais pas le nom et apres ce sera surement une luna, une jungle ou une rampage pour bien se finir..... si il y a du monde de tenté, mp pour les numeros, et on se rejoint sur le parking de la pinede
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
slt, je risquerai d'etre de la parti !!!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
ouhla ils annoncent de la pluie pour toute la journée.... donc check de la meteo au reveil a 10h...et je posterai en consequence pour bikerman, on se tient au jus par msn ou tel
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
salut on a ridé hier.....c etait la grande gadoue, mais on s est bien marrés on y retourne lundi, ca devrait avoir seché si ca interesse du monde deux autres choses dans le milieu de la luna, j ai retrouvé une molette bleu anodisée de compression (fourche ou a mortos, j en sait rien) si quelqu un a perdu ca....qu il me fasse signe derniere chose, il y a des connards en motocross qui ne se gene pas pour utiliser le bike park et certaines descentes, bon si ca abimait rien on s en foutrait, mais la avec la boue ca cree des ornieres pas possible et ca ruine le travail des shapers.... priere a ceux qui les croisent, de leur faire la remarque, si possible de les faire degager, et si ils sont reticent, de parlementer a coup de casques....
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ouais t'as bien raison de le faire remarquer, surtout qu'après ça la municipalité vient nous gueller dessus comme quoi ce sont les vttistes qui détruissent tout sur leur passage !Moi je dis: @!#$@!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
retour de ride j ai trouvé une paire de clé avec un porte clé jaune, dans la descente des rondins, si quelqu un a perdu ca, merci de me faire signe par mp ps j ai toujours la molette que j ai trouvé la derniere fois j espere toujours trouver un lingot d or.....
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
dommage que t'ai pas trouvé une paire de c****** et un petit bagage technique!!!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
par contre on a retrouvé ta grande gueule, mais on esperait qu elle reste enfouie la bas....tant pis bon tu reroules quand alors ? (croyez pas qu on s etripe, on se connait bien)
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
je roule pas avant mars,la c'est ski! entraine toi!!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
ben ca va etre dur vu qu on va skier ensemble...
tombike13
tombike13

inscrit le 11/09/09
72 messages
Je compte venir demain toute la journée vous pensez que se sera roulable ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
bah roulable ca le sera, du moins t as des pistes qui le seront plus que d autres,....la jungle est plus agréable quand c est trempé, la rondin la speed les kiki 1 et 2 ainsi que les marcheurs et la colorado passent bien...en fait presque toutes sauf le bas de la luna et celle qui borde le bike park si t as pas envie de rider tout seul, nous on prévoit d'y aller a partir de 12 ou 13h....
tombike13
tombike13

inscrit le 11/09/09
72 messages

Bein moi j'y serai toute la journée jusqu'à 17h, j'ai un Scott Ransom 40 gris de 2008 (extremevital.com Je serai habillé en jaune avec un casque noir, je serai tous seul je vais m'ennuyer ^^ alors n'hésitez pas a venir me voir !

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
ben nous on comptait aller voir l etat de celles qui sont en face du centre commercial, de l autre cot" de la colline,comparé a l etang, si t arrives a nous croiser a la montée... par contre rider tout seul, je sais pas comment tu fais, c est chiant et dangereux...
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
bon ben on s est pas croisé par contre les traces de motocross se multiplient deja c est un sport anti ecolo, rien que pour ca qu il aillent au diable de plus dans la colline, les tracés ne sont pas autorisés mais tolerés, donc eux passant dessus, en plus de les ruiner, vont attirer l onf et aider a la destruction et pour finir ils se sont pointés au bike park et ruine cet endrot qui est lui officiel et interdit a autre chose que le bike bref, la ils etaient deux, si j arrive a les croiser j irai leur dire clairement, de reparer leurs degats (avec cette boue , il y a des ornieres partout) ou de rider en pensant qu on va tous les attendre au tournant puis au bike park, c est sur que si il se pointent, faut les allumer copieusement...
tombike13
tombike13

inscrit le 11/09/09
72 messages
Moi je les ai juste entendu et j'ai vu quelques trace ... Sinon vous aviez quoi comme bike ? J'ai rider la luna près de l'étang y avait personne, normal vu la boue qui avait ^^