barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
tu comptes rester jusqu a quelle heure ? si tu peux rester jusqua que le parking ferme a 20h ca vaut peut etre le coup de commencer un peu plus tard pour pas avoir le soleil trop mechant sinon 14 c est ok quand meme
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
"barth1003" disait:
tu comptes rester jusqu a quelle heure ? si tu peux rester jusqua que le parking ferme a 20h ca vaut peut etre le coup de commencer un peu plus tard pour pas avoir le soleil trop mechant sinon 14 c est ok quand meme
____________ malheureusement je boss dimanche donc lever a 4h00 , donc je préfererais finir ver les 17h30 , et puis sur météo france j'ai vue qu'il y avait soleil voilé demain donc il devrais faire un peut moins chaud , donc moi j'y serais pour 14h00 , a demain et bonne nuit car , pour moi la nuit sera courte (env: 5h30) car je suis de nuit ce soir
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ok ben 14h au parking arestus tu y sera ?
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
"barth1003" disait:
ok ben 14h au parking arestus tu y sera ?
____________ oui arestus sera présent , il n'avait plus ça connection pour confirmer ça venu parmie nous
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
oui j'ai envoyer un sms a vous deux :lol:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
way il m a envoyé un message aussi finalement je viens avec un pote
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
cool on sera 4 :D j'ai hate d'y etre :P (en plus nouveau short et maillot de DH :twisted: )
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
halala c'était trop bon :P j'ai enfin fait le gap du chemin blanc et wynnywylly la prochaine t'a plus d'excuse pour pas le faire :lol: et pour moi quand j'aurais du niveau c'est le secret gap :lol: j'ai bien dis quand j'aurais du niveau :D
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
he bien je me suis régalé , deux prises d'élan pour le road gap du chemin blanc , la troisiéme sera la bonne affaire a suivre de trés prés , en attendant tes couilles arestus , rien a dire , tu là bien torché vite fait bien fait , j'ai aussi passé un des murés de la rampage que je n'avais jamais passé avant , donc dans l'ensemble je suis assé content de moi , merci a tous les riders présent , toujours aussi cool , ne changé rien , et maintenant si ça ne vous fait rien je vais prendre une douche , manger et direction le lit car bibi lui il ce léve a 4h00 demain a+
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
2 prise d'elan c'est trop :lol: une suffit :D et désolé pour t'avoir rentré dedans :? t'a rien au moins ? et le velo non plus ?
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
slt les gars ben moi demain autrement di dimanche 4 mai 2008 je serais a figuerolles a 10 h 30 sur le parking ... j'attendrais juska 11 h pour voir si kelkun se pointe ou pas ... sinan bah jirrai roulé alor j'ai un spécialized big hit 3 remonté avec cintre spank blanc et 88 rc .... un casque noir mat giro remedy ainsi qu'un masque blanc ... voilà en éspérant que nous serons pas tout seuls ( moi et un pote ) ... a demain alors .. ! :wink:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
moi je peux pas y etre demain
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
ok donc a vou dvoir si vs vené ou pa .. :wink:
clemcmoi_ktm
clemcmoi_ktm

inscrit le 05/01/07
87 messages
Matos : 1 avis
j'avoue arestus tu l'as vraiment géré le road gap!!!! voila encore une aprem sympa a rider, à remettre!!
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
slt les gar bonne journée ... a figue j'ai envoyé le road gap blanc 2 fois avec un pote et puis jme tatait pour faire le drop ki fé la couv de big bike test ... y fé 6 métre de haut pour 5 a 7 métre de long .. :shock: il est énorme mais jle feré peut étre a la fin de l'été ! :wink: paske jve pas me re bléssé avant les compéttes ! :wink:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"s@nder" disait:
slt les gar bonne journée ... a figue j'ai envoyé le road gap blanc 2 fois avec un pote et puis jme tatait pour faire le drop ki fé la couv de big bike test ... y fé 6 métre de haut pour 5 a 7 métre de long .. :shock: il est énorme mais jle feré peut étre a la fin de l'été ! :wink: paske jve pas me re bléssé avant les compéttes ! :wink:
ouais il parait pas long, mais d'en haut putain qu'il est long :shock: mais il faudrait trouver un intermédiaire entre le blanc et celui de la couv' de big bike mais a figu je c'est pas si y'a :?
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
bah en faite ya pas dintermédiaire entre le blanc et lui dla couv' a figue mai ya une intermédiare a la campagne pastré a marseille ... c le méme ke lui dla couv' mais en 4 métre ... jy passerais peut étre demain .. :wink: mais ce qui me fit peur sur ( on lapellera comme sa dorénavant ) " le couv' gap " ben c'est ces putain de rondin ki son avan la récep ... ou si tu arive tro cour tu te plie toi et ton bike dessu ... c sa ki mfé peur !
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
et a figue il y a encore plus gros que celui qui a fait la couv......(qui s appelle secret gap) mais il est paumé tout seul dans son coin et pas grand monde le connait ca tombe bien pas grand monde le passe
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages

tu parles de celui la ? dailymotion.com ils ont enlevés la passerelle d'envoie pour cause trop de gens qui se faisaient mal dessus et le mec de la video c'est le meme qu'on peut voir en x-up sur la couverture du big bike

arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
c'est pas celui qui est passé dans la vidéo du team planète X ?
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
oué je crois que c'est lui
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
oui c est celui la
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
OOUUUAAHHHAAAA !!! !!!!!! pk on mla pas dit !!!!!!! y mfé kiffé ce road gap !! fo kjle voille en vrai !! ! il est E NO RME !!! il doit bien fair 10 M sur 8 a 10 ... je pense ! o les gar lui ki envoi sa y se fé sponso direct !!!!! il est magnifique le drop !! :P :twisted: :oops: :? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: fo kje voille ske sa donne en vrai ! le mec le passe en simple T é tou serain ... c pas thibau geiglé ? é sn vp free vert ? ... il est ou exactemen a figue ?? :wink: HOOO HYEAAA fo kje voille ske sa donne en vrai pour voir si C fezable ou pas ! :wink:
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
sisi c'est bien thilbault geiglé et son vp free ^^ si je me souviens bien il fait 7m par 9m , pour y acceder : quand tu arrives devant le parking de la pinede , tu rentre pas dedans mais tu passe une barriere qui est juste a droite de ce parking et tu longes la petite route , a un moment tu va passer sur la route qu'est juste dessous :wink: et c'est plus faisable car ya plus la passerelle d'envoi...
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
je suis libre mardi 13 et vendredi 16 pour rider si ça tante du monde faite signe , a+ plutot en début d'aprés midi .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par wynnywylly, 13/05/2008 - 14:13