tu comptes rester jusqu a quelle heure ?
si tu peux rester jusqua que le parking ferme a 20h ca vaut peut etre le coup de commencer un peu plus tard pour pas avoir le soleil trop mechant
sinon 14 c est ok quand meme
"barth1003" disait:____________ malheureusement je boss dimanche donc lever a 4h00 , donc je préfererais finir ver les 17h30 , et puis sur météo france j'ai vue qu'il y avait soleil voilé demain donc il devrais faire un peut moins chaud , donc moi j'y serais pour 14h00 , a demain et bonne nuit car , pour moi la nuit sera courte (env: 5h30) car je suis de nuit ce soirtu comptes rester jusqu a quelle heure ? si tu peux rester jusqua que le parking ferme a 20h ca vaut peut etre le coup de commencer un peu plus tard pour pas avoir le soleil trop mechant sinon 14 c est ok quand meme
"barth1003" disait:____________ oui arestus sera présent , il n'avait plus ça connection pour confirmer ça venu parmie nousok ben 14h au parking arestus tu y sera ?
"s@nder" disait:ouais il parait pas long, mais d'en haut putain qu'il est long mais il faudrait trouver un intermédiaire entre le blanc et celui de la couv' de big bike mais a figu je c'est pas si y'aslt les gar bonne journée ... a figue j'ai envoyé le road gap blanc 2 fois avec un pote et puis jme tatait pour faire le drop ki fé la couv de big bike test ... y fé 6 métre de haut pour 5 a 7 métre de long .. il est énorme mais jle feré peut étre a la fin de l'été ! paske jve pas me re bléssé avant les compéttes !
tu parles de celui la ? dailymotion.com ils ont enlevés la passerelle d'envoie pour cause trop de gens qui se faisaient mal dessus et le mec de la video c'est le meme qu'on peut voir en x-up sur la couverture du big bike
inscrit le 19/11/07
665 messages