s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
ok merci grisom ! sinan est ce que tu sais combien mesure le gap de la couv de big bike ?????? a yeux nu peut étre 5 m 50 ou 6 M ??? de hau pour ptéte 5 de long ?? ché pas o débu jdisé 6 de O pour 7 de long ... alor ??? :?:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
s@nder comme partout ailleurs dans ce forum evites les 500 smileys par message les majuscules les abreviations les fautes parce que la quel que soit ton niveau en bike ben tu passes pour un gros abruti si t as envie de parler comme un jeune con tecktonik de 13 ans tu peux aller sur le chat skyrock ou tu trouvera plein de types qui ecrivent que comme ca....
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
il fait environ 6m de haut mais en longueur je sais pas mais vu d'en haut il a pas l'air tres tres long , je dirais 4 m a peut pres mais ça reste a verifier ! vous pensez qu'on peux le passer sans passer le gap du chemin blanc ? il est plus gros mais il me fait moins peur xd
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
je pense qu il fait plus que ca j ai entendu 7 sur 10 mais ca me parait exageré je pense que ca fai 6 sur 8 moi le chemin blanc me fais moins peur je suis limite a me lancer dessus...... tandis que l autre meme pas en reve
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
lol moi le gap blanc me fais plus peur que l'autre , il a l'air technique ! tu penses qu'il est si grand que ça !?!quand on voit que thilbault geiglé rentre x-up dessus :shock:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
pouuuf sander tu t'es fais briser en 2 ^^ :lol: sinon, le gap doit pas faire plus de 5m mais la recepe est "made in figuerolle" (sans vouloir offencer les constructeurs du spot ^^)
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
oula je capte pas tout la il ya combien de gap a fig on ma parlé de énorme gap selon certain en couverture de big bike et la je vois un road gap c'est lui ????????? mais le gap avec la passerelle il a pas etais detruit ??? capte plus rien la
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
il y a le gap du chemin blanc ( 2.30 sur 3.5 metres) celui de la couv de bigbike ou secret gap (6 sur 5 a peu pres) le roadgap qui n est pas detruit mais ou on a retiré l eject en bois pour pas retrouver de la viande en bas chaque dimanche (6 ou 7 su 8 metres) voilou
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
coucou , pour mister barth , mais pourquoi est tu si méchant avec s@nder ? , il est jeune et il faut que jeunesse ce fasse :lol: , bref mais entre nous s@nder fait un petit effort pour écrire , tu t'est fais reprendre de volé sur le forum du team blaise 13 aussi pour ton écriture sms , bref tous le monde est beau et tous le monde est jenti et je ne cherche la merde a personne ( car la merde ça put) :lol: , a part ça la prochaine fois que je vais sur figues je vais prendre un décametre et peut étre une petite canne a péche téléscopique ( pour accroché le metre dans le vide) et on moins je pourrais mesuré au cm prés la plus part des gaps de figues , mais pour que je puisse mesurer les gaps et les envoyer pour certain , il faudrait des volontaires pour rider avec moi , donc amis( ies) riders je vous attends, dit si là bonne nuit et a+ ps: excuser , mes fautes d'orthographes , je sais que je suis loin d'étre parfait sur ce point là , a+
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"grissom" disait:
il fait environ 6m de haut mais en longueur je sais pas mais vu d'en haut il a pas l'air tres tres long , je dirais 4 m a peut pres mais ça reste a verifier ! vous pensez qu'on peux le passer sans passer le gap du chemin blanc ? il est plus gros mais il me fait moins peur xd
la je pense que tu brule un intèrmédiaire et le gap du chemin blanc n'est pas du tout technique et la prise d'elan et largement suffisante (sans coup de freins avant :lol: )
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
lol c'est sur , faudra que je me lance quand meme ,j'ai fais plus haut :oops: bighitman yen a des autres aussi des jolis gaps , par exemple juste a coté du monstrueux road gap , yen a un de 3m !(mais je crois qu'il est un peu abandonné :? )
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
slt alors déja ce n'est pas la peine de me casser en 2 comme saa ^^ je vous prie de m'éxcuser de mon ingratitude verbale ^^ ( c mieu comme sa ?) nan mais a part sa je feré des efforts d'écriture et puis j'ai pas 13 ans et chui pas un tektonikeur ^^ sinon ben j'ai envoyer le road gap blanc 2 fois desuite et il est pas du tout technique ... il faut juste laisser aller la prise d'élan sans pédaler car sinon t'est trop long et sans freiner paske sinan t trop court ... tu laisse allé la prise d'élan et tatérrit en plein dans la récép :wink: et ouai moi je dis ke le gap fait 6 M sur 7 ... j'éspére l'envoyer ! ( a la fin de l'été car je veux pas me blesser avant les compétes )
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
pour les compets , c'est mieux d'etre a un club ou on peut y participer comme ça ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
on peut y participer comme ca
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
slt grissom ben tu peut y participer comme sa :wink: mais en club tu auras une licence et tu payeras donc les inscriptions légérement moin chères mais de pas beaucoup .. a peut prés 5 euros de difference avec les non licencié mais tu peut inscrire en inscription libre .. ( en solo ) :wink:
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
mici beaucoup , si j'ai bien compris , en inscription libre on a pas besoin d'une license a la FFC ?!
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
ben non puisque c'est libre
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
merci ^^
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
personne pour cette aprem ?
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
alors tous d'abord amis(es) rider bonjour , je suit dispo pour un petit ride entre amis jeudi 22 et samedi 24 mai ( en debut d'aprés midi jusqu'a la nuit), si cela interresse du monde , me faire des appelles de fumé , m'envoyer un pigeon voyageur ou plus simplement réponder moi .a+
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
pour jeudi je suis peut etre dispo (y'a des grèves) :D
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
donc moi je suis sur saint blaise demain a 13h30 sur le parking , voila voilou , pour se que ça tante faire signe .a+
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
qui est dispo pour samedi 24 env 14h00 sur le parking de la pinéde jusqu'a la nuit _____________________ plus dispo , repos un peut et en plus il dois pleuvoir
Message modifié 1 fois. Dernière modification par wynnywylly, 24/05/2008 - 05:37
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
non pas le samedi pour moi :cry:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
pour sameditch il y aura peut etre moi et thomans mais a confirmer ce soir.....