slt les gars moi ché pas kan jpourré venir a figue ... a mon avis peut étre demain ou la semaine prochaine ... euu pour barth bah le gap blanc c'est de la grosse merde !!!
je l'ai sauté un jour ou il y avait du vent ...pour la premiére fois .. et il faut pas hésiter car si tu commence a réfléchir c'est mort ... moi ce que j'ai fait ..j'était avec un pote et on l'avais pas envoyer .... on a regarder a pied .. ensuite on as pris la prise d'éllant d'en haut en vélo .. et on a freiner juste sur l'apel pour voir la vitesse ... aprés on est monté et on l'as sauté du premier coup
alors c'est simple quand tu est en haut tu mets un coup de pédale pour te lancer dans la récép et il ne faut pas freiner car tu n'auras pas assez de vitesse et il faut pas pédaler car tu iras trop vite .. moi j'ai tout simplement laisser aller en mettan un gros coup de pédale en haut de la prise d'élan pour me lancer et sa passe tranquilou .. méme si la récép est un pe merdique mais sava .. tu verras sa passe tout seul
quand tu l'auras passé tu diras mais comment j'ai fait pour me chié desus ? ^^
une petite photo de moi la peremiére fois que je l'ai sauté .. je n'est pas été cour car je ne touche pas encore le sol ;. j'ai été pil poil dans la récép et un peut sur larriére car c'était la premiére fois et j'avais peur que sa tape trop donc sur l'arriére .. ensuite je l'est renvoyé plusieur fois nickel
.. tu veras c'est pas énorme !
http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/20/mini_0806201124053743688.jpg
inscrit le 24/08/07
185 messages