bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
"bronto13" disait:
"wynnywylly" disait:
"bronto13" disait:
Salut, si on m'enlève les points que j'ai au tibia d'ici jeudi, vendredi ça me tenterait pas mal, a confirmer.
------------------------ ok attente de confirmation , tu a mangé un retour de pédale dans ton tibia ou quoi ?? a+
Certes, à figuerolles dimanche matin, sur une réception le pied à glissé et la pédale est rentré dans le tibia (vive les picots). Le pire c'est que je suis même pas tombé :D Enfin, rien de grave, je te tien au jus pour jeudi @+ Salut, désolé mais demain ce ne sera pas possible pour moi, on ne m'enlève les points que mercredi finalement :evil: Bon ride pour demain
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
moi j y serait peut etre dimanche mais c est carrement pas sur...
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
"barth1003" disait:
___________________ et bien sans moi , car je boss , snif snif snif , part contre demain ( le 13/06/08 vers 14h00) je suis sur st blaise avis au intéressé avec pleins de nouvelles dh , biz a vos monture et a + amis rider's
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"barth1003" disait:
dimanche je pourrais aussi normalement
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
dimanche je confirme on sera vers 2 ou 3 h au parking du monde de prevu ? je vais encore hesiter devant le chemin blanc
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
ouais je suis de la partie :wink: tu verra pour le gap blanc une fois passer tu te dira "mais comment j'ai pu autant hesité pour ca" :lol:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ou je me dirais "merde mon femur....."
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
"barth1003" disait:
dimanche je confirme on sera vers 2 ou 3 h au parking du monde de prevu ? je vais encore hesiter devant le chemin blanc
-------------------------------- putain tu a de la chance que je boss tous les week-end , car ce foutu chemin blanc de mes cou - - - e , je l'aurais bien envoyer que ça passe ou ça casse , quand tu vois comme arestus il là passé ( respect a toi ), je me mets au tricotage si je le passe pas la prochaine fois que je vais sur figues , bon ride a vous tous et ayer ( oui je sais il y a une faute a ayer mais je ne sais pas l'écrire a lors ...)une pensée pour ce qui boss .
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
mais quelle idée de bosser le dimanche....... en plus tu sais que je peut pas penser .......
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Y aurait il du monde le matin pour nous montrer le début des pistes ? C'est la premiere fois qu'on vien rouler par ici, on roule plutot de l'autre coté dab On sera probablement près à rider à 9H Merci
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ah desolé mais le matin pour moi c est presque contre nature mais si vous pouvez passer l aprem ce sera avec plaisir
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
pour demain météo france prévoi du soleil mais un peu voilé, il fera un peu pres 25°C en debut d'aprem et 20°C en toute fin d'aprem avec un peu de vent entre 20 et 10 km/h chouette le temps est avec nous :P
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
bon je sent que je vais hesiter sur le chemin blanc ca me tracasse ca dependra de mon ride du debut d aprem c est pas gagné tout ca
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
"barth1003" disait:
ah desolé mais le matin pour moi c est presque contre nature mais si vous pouvez passer l aprem ce sera avec plaisir
On y reste la journée
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ben nous on commence vers deux trois heures normalement on sera 3 en bighit (2 kaki et un blanc) d ailleur arestus je te tel quand on part (vers 1h30 a mon avis) allez peut etre a demain
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
ok a demain je sens qu'il va y avoir de la sensation :twisted:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"NoRRiS" disait:
"barth1003" disait:
On y reste la journée
on se croisera surement a la limite donne moi ton portable par MP comme ca je t'appelerai quand on y sera
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
je suis sur figues cette aprés midi ( lundi 16) de 14h00 a pas d'heure , a+
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
je compte rouler sur figues vendredi 20 juin dans l'aprés midi ( env: 14h00 jusqu'a pas d'heure) donc posté si vous étes libre a+
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
pour le 20 je suis peut etre dispo a confirmer
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
heu bin non c'est pas possible pour moi aujourd'hui :cry:
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
"arestus" disait:
heu bin non c'est pas possible pour moi aujourd'hui :cry:
ben temps pis pour toi :lol: les études avant , ça sera pour une prochaine fois , la semaine prochaine je ne boss pas donc mardi ou jeudi je devrais aller rouler et voir partir vendredi soir sur roubion , pour rouler le samedi , voila mon programme mais je confirmerais tous ça .a+
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
slt les gars moi ché pas kan jpourré venir a figue ... a mon avis peut étre demain ou la semaine prochaine ... euu pour barth bah le gap blanc c'est de la grosse merde !!! :lol: :lol: je l'ai sauté un jour ou il y avait du vent ...pour la premiére fois .. et il faut pas hésiter car si tu commence a réfléchir c'est mort ... moi ce que j'ai fait ..j'était avec un pote et on l'avais pas envoyer .... on a regarder a pied .. ensuite on as pris la prise d'éllant d'en haut en vélo .. et on a freiner juste sur l'apel pour voir la vitesse ... aprés on est monté et on l'as sauté du premier coup :wink: alors c'est simple quand tu est en haut tu mets un coup de pédale pour te lancer dans la récép et il ne faut pas freiner car tu n'auras pas assez de vitesse et il faut pas pédaler car tu iras trop vite .. moi j'ai tout simplement laisser aller en mettan un gros coup de pédale en haut de la prise d'élan pour me lancer et sa passe tranquilou .. méme si la récép est un pe merdique mais sava .. tu verras sa passe tout seul :wink: quand tu l'auras passé tu diras mais comment j'ai fait pour me chié desus ? ^^ une petite photo de moi la peremiére fois que je l'ai sauté .. je n'est pas été cour car je ne touche pas encore le sol ;. j'ai été pil poil dans la récép et un peut sur larriére car c'était la premiére fois et j'avais peur que sa tape trop donc sur l'arriére .. ensuite je l'est renvoyé plusieur fois nickel :wink: .. tu veras c'est pas énorme ! http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/20/mini_0806201124053743688.jpg
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
mais j'avoue que quand tu ne l'as pas encore fait tu te chie dessus ! j'avais peur moi aussi la premiére fois ..
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
dsl j'ai fait une érreur a "alors c'est simple quand tu est en haut tu mets un coup de pédale pour te lancer dans la récép et il ne faut pas freiner " le coup de pédale c'est pour te lancer dans la prise délant et pas dans la récép ^^