j'ai entendu dire qu'elle a été endomagé , est ce vrai ?
voici ma vidéo de la bouilla : zapiks.fr c'est con je cherchais du monde pour rouler aujourd'hui, j'aurais du venir ici avant !!! personne pour rouler dans le coin les 2-3 prochains jours ???
"NoRRiS" disait:je te l'accorde, mais je n'ai fait que du sur ! pas de cascades ! meme si ca peut paraitre un peu gros pour certains, c'est largement dans mes capacités et je connais bien la piste. De plus j'étais full protégé bien sur rien n'empèche... mais j'ai pas tenté le diable ! c'est pas faute d'avoir cherché du monde, mais j'ai épuisé mes contacts sans trouver de motivés ! ahlala les fetesSympa ta video, mais pas très prudent de sauter tout seul Maintenant va faloir changer de pseudo :p
nous aussi on roule laba l'hiver quand on a faim de vélo on y va tou les week samedi dimanche matin a apréme on habite a la bouilladisse sa nous fait pas trop loin en vélo et cette de descente elle est genial une ptite vidéo de nous: zapiks.fr ps : ya pas que le regagnas que le regagnas dans la video ya aussi notre descente a nous saint jean de guarguier et le regagnas bien sur
inscrit le 19/05/07
2961 messages