nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn arf c koi sa degouté si ca que tu raconte et vrais dommage pour eux il reste un bon spote pour les info www.indigest-riders.com ha apres ferification sur leur site Salut. Vous avez remarquer des travaux sur FIGUEROLLES, on croyez que les différents sentiers détruits l'étaient par le fruit du hasard et de certains réaménagements. C'est pire que prévu. En fait le conservatoire du littoral qui gère la zone à mandatée une société ACTA VISTA dans le but pur et simple de raser, sur la zone non concernée par la gestion du club, tous ce qui peux ressembler à un aménagement VTT ............ C'est une mission mandatée par l'état, ça fait partie d'une reconquête du territoire public ......... Bref sur Figu en attendant la construction du bike parc sur la zone Martigues gérée par le club, y a pas grand chose de super fun a faire ...... Par contre, les descentes restes roulables c'est un moindre mal, y en a qui sont très sympa et naturel .... Renseigner vous avant de faire le déplacement....... Nous de notre coté on rentre en contact avec les interlocuteurs de ces instances pour voir si un dialogue est d'actualité ...... Je CHRISTIAN SCHULTZ compte sur vous tous pour ne pas aller refaire ce qui à été détruit et ne pas jouer la provocation gratuite ... Je la condamne d'ailleurs, dialogue avant tout .....il pourrait en sortir du positif. Triste automne les gars. Christian >>>>>>mode combat <<<<<<<<
ben oui moi j'ai commandé un kona que j'attend et ça me fait bien chier, c'est sur il y a encore pleins d'autre bon spot mais celui la était pres de chez moi!!!! apres il faut voir si cela se fera vraiment jusqu'au bout, si il y a pas moyen d'outrepasser ça via petitions ou autre. Apparement le mec du mtb est parti pour faire affront a ce que j'ai compris, il faut croiser les doigts voir : fr13.info pour les news et le club mtb : http://www.mtb-martigues.fr
et çela concerne le bike parc : schchris13.club.fr
"bronto13" disait:pour y aller je sais mais merci quand meme c'est les pistes dans figuerolles que je cherchefr13.info pour le plan apres pour les pistes je n'ai malheureusement trouvé aucun plan, mais bon sans trop cherché tu en trouve facilement en roulant!!! l'acces c'est facile, tu vas au decathlon de martigues et au rond point de ce dernier tu vas tjrs tt droit!
inscrit le 24/08/07
185 messages