arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"takadonf" disait:
2 nouveaux gaps ont été ouvert dernièrement. pas très loin de la plage. un entre 5 et 6 mètres de haut avec une récep bien raide au début qui s'adoucit ensuite. pas très long avec peut être bientot un éject 20 m plus loin pour effectuer des figuressur l'élan. un de environ 5,50-6 m de long sur 3,50 m de haut ou il faut arriver a toc. et la pluie qui arrive pour pouvoir enfin entretenir et améliorer les singles :lol:
cool 8) ils se situent ou ces petits gaps :lol: exactement
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
ah, il y en a un presque en bas, à la plage. on peut le voir à gauche .... en cherchant un peu :P le deuxième, il faut prendre le chemin 4 X 4 qui part de la plageen direction du bas de la "coach carter" et faire à peu près 400 m. il est à gauche. en cherchant là aussi un peu :D :D :wink:
chrismtbmartigues
chrismtbmartigues

inscrit le 17/08/07
57 messages
Salut On a l'accord du maire, les travaux sur le bike Park ça commençe en janvier. On va d'abord s'occuper de la partie terre en amenant prés de 1000 metres cube sur le site. Ensuite debut 2008 le bois va faire son appparition. Par contre, sur le site, ça sera plus guinguette plage et des regles et des contraintes vont apparaitrent pour avoir un lieu d'évolution au top ......petit a petit. Voila joli cadeau de noél pour le mtb martigues :wink:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"chrismtbmartigues" disait:
Salut On a l'accord du maire, les travaux sur le bike Park ça commençe en janvier. On va d'abord s'occuper de la partie terre en amenant prés de 1000 metres cube sur le site. Ensuite debut 2008 le bois va faire son appparition. Par contre, sur le site, ça sera plus guinguette plage et des regles et des contraintes vont apparaitrent pour avoir un lieu d'évolution au top ......petit a petit. Voila joli cadeau de noél pour le mtb martigues :wink:
trop cool 8)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
cool , enfin du positif a figuerolle :D , avec 1000 metre cubes de terre vous allez pouvoir faire des trucs vraiment enormes !!!
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
par contre pendant les tavaux, il faudra vous contenter (il y a le choix quand même :P ) des singles du plateau
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"takadonf" disait:
par contre pendant les tavaux, il faudra vous contenter (il y a le choix quand même :P ) des singles du plateau
no problemo :lol: et ta pas un plans pour voir se qu'il y aura ??
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
si vous demandez gentiment à chrismtbmartigues, peut être que .......... :lol:
chrismtbmartigues
chrismtbmartigues

inscrit le 17/08/07
57 messages
Ben non :lol: :!:
chrismtbmartigues
chrismtbmartigues

inscrit le 17/08/07
57 messages
Début des traçages sur la zone bike park, merci de pas dégrader le travail ......dés le début des travaux accés interdit, pour que les vehicules puissent travailler. Surtout le week end merci de pas passer sur les lignes fraichemnt refaites .... Pour nous, ça demande entre la conception, le demarchage, les travaux qu'on va suivre jour par jour ect ect .....UN ENORME TRAVAIL t on va assez mal le prendre si on nous prend la téte pendant cette phase :wink: :wink: Patience donc :!: :!: :!:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
par contre pour nous faire patienter ce serait simpa de faire des fotos regulieres de l avancement des travaux ca eviterai d aller voir a chaque fois et doc d avoir l envie de passer des modules qui sont pas encore prets de plus est ce qu on peut avoir des infon sur la date prevue de la fin des travaux et sur l hypothetique prix d acces au bikepark ( bien que je sois mitigé a l idée de payer pour rider pas trop esprit freeride ) enfin bref takadonf et chrismtb , vous qui avez le savoir....... faites profiter
chrismtbmartigues
chrismtbmartigues

inscrit le 17/08/07
57 messages
ben je t'explique, j'ai 38 ans :shock: du boulot, famille ec ect + un club a faire tourner......une vie quoi :!: :!: donc faire le point sur l'avancer, pas trop possible DSL la date de fin, on est deja pas sur de la date du début, vu que deja devrais y avoir la terre :mrgreen: Qui a parler de faire payer :!: :!: ce qu'on envisage, c'est une ouverture partielle tous le temps, en gros ce qu'il y en ce moment en plus beau et mieux entretenu .... Ensuite tu prend une adhesion au club, special bike park, avec une licence ffc (25?) sur laquelle on touche que dalle, je precise ....+ 30? d'adhesion special I SUPPORT MTB MARTIGUES ..... Et t'a droit a tous toute l'année... Nous ça nous fait des adherents, un peu de sous et le devellopement continu , on fini ce qu'on est entrain de faire et je te garantie que vous avez rien vu + aprés avoir pris contact avec le Conservatoire du littoral on debloque le création de 2 ou 3 trucs amenagés sur la zone 51 .....; Et la, t'a pa l'air free ride, mais un site comme ça t'en trouvera pas 2 ........... :wink: a si la montagne, mais bon tu paie 15 ? PAR JOUR les remontées ceçi explique cela :wink:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ouhla trop de stress la....... lol bon ben bonne soirée quand meme
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
le spot "comme nulle part ailleur" j attends quand meme de voir pas pour remettre vos competences en doute mais surtout a cause des autorisations du conservatoire (zone51) que des obligations de securité au bike park et dailleur si j avais liberté d action ca ferait longtemps que j aurai pris une pelle pour refaire des bosses bien dirt et ds transfers au bike park mais je veux pas entraver votre taf ni avoir la responsabilité d un accident de minots de meme que pour la coatch (enfin ce qu il en reste) si il n y avait pas la peur de pourrir les negociations ca fait un ptit moment qu avec des potes on serait parti se la remettre en etat un matin tres tot....... pour finir bien que ne faisant pas partie du club je suis super motivé pour venir donner des coups de pelle quand la terre sera livrée au bike park une paire de bras en plus c est toujours ca..........
chrismtbmartigues
chrismtbmartigues

inscrit le 17/08/07
57 messages
Ben t'a deja vu, vu que vu y venez de longue....:mrgreen: Sinon pas de stress, on est la pour repondre a vos questions et vous donner nos orientations et communiquer. Une precision , si le club avait pas pousser au portillon depuis 3 ou 4 ans il y a aurait que dalle a figuerroles, donc nos preuves on les a deja faites :wink: alors une mairie ou le conservatoire du littoral ...... :wink: c'est le meme principe, faut tenir la route en face :wink: Aprés si j'avais compter le nombre de gars qui m'on dit je vais prendre ma pelle et tous va changer ..... :wink: mais j'espere bien que tu est l'exception qui confirme la regle :mrgreen: De toute façon, des gars qui vont refaire lal coatch pas difficille d'en trouver, si ça t'amuse je t'invite meme a y aller pas de soucis, ça me remboursera des jours que j'ai pas passer la bas a donner un coup de main au gars qui ont jamais rien creuser :wink: ......ça sera detruit dans la foulée et si il arrive a faire la relation avec toi, il la feront pas avec nous :lol: .......... Chui a ta dispo sur le terrain pour continuer la conversation c'est toujours moi impersonnel et plus instructif que par forum interposé............bon ride, a figue ou pas @+ 8)
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
salut je m'incruste pour parler a chrismtbmartigues, je voudrais m'incrire au mtb car mes parents veulent pas que je fasse du vtt tout seul (et oui j'ai que 13 ans) et je me debrouille pas mal mais mon père est plutot XC et a figuerolles il aime pas trop (trop dure pour lui :lol: ) c'était pour savoir quand on lieu les sorties du mtb ??? merci d'avance et au revoir
chrismtbmartigues
chrismtbmartigues

inscrit le 17/08/07
57 messages

euh www.mtb-martigues.com :wink: et bon ou pas, tant que t'est passioné ....... le samedi aprés midi et a chaque fois qu'on arrive a se capter tous on va a droite et a gauche , pas qu'a figue quoi :wink:

arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
euh www.mtb-martigues.com :wink: et bon ou pas, tant que t'est passioné ....... le samedi aprés midi et a chaque fois qu'on arrive a se capter tous on va a droite et a gauche , pas qu'a figue quoi :wink:
il y a que le samedi aprem ??
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ben pour creuser je confirme que je suis volontaire . les week ends jusqu a avril puis apres je pourrai meme en semaine........ suffit de me donner les dates par contre je sais deja que je vais pas tout changer... juste aider un peux c est deja ca et faut pas s emballer non plus j ai bien dit que le probleme venait pas de vous mais des "autorités"........ quant a la coach j ai bein dit qu on creuserait pas pour pasfaire foirer votre projet (ennoncé par toi plus haut) enfin jespere qu on va se rencontrer pas dur de me reconnaitre big hit 1 kaki armure noire et rouge 661 et un bart collé sur le guidon cordialement..
chrismtbmartigues
chrismtbmartigues

inscrit le 17/08/07
57 messages
Pas de soucis, on gere de toute façon au jour le jour, les infos de suivis et de devellopement tu les trouvera sur notre site ... pour arestus Les entrainements du samedi sont les plus reguliers, tu peux acceder au centre d'initiation sportive de la ville de martigues. C'est le mercredi aprés midi ....c'est pas le club , c'est l'antichambre du club et c'est les mémes moniteurs.
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
Pas de soucis, on gere de toute façon au jour le jour, les infos de suivis et de devellopement tu les trouvera sur notre site ... pour arestus Les entrainements du samedi sont les plus reguliers, tu peux acceder au centre d'initiation sportive de la ville de martigues. C'est le mercredi aprés midi ....c'est pas le club , c'est l'antichambre du club et c'est les mémes moniteurs.
enfait je fais du tir le samedi et la mercedi aprem donc je suis libre que le samedi matin et tout le dimanche
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ben vient le samedi apres midi tirer au ball trapp...... c est bon je me sort tout seul :arrow:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"barth1003" disait:
ben vient le samedi apres midi tirer au ball trapp...... c est bon je me sort tout seul :arrow:
ouais sur les mecs qui sautent, en plus sa me fait des cibles vivantes :lol: et qui bougent
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
par contre au sujet des "abbonnements" au bike park comment on fait pour les potes qui viennent de temps en temps ? jai un frere qui vient quelques fois ( 3/4 fois par an)jespere que la ce sera gratuit? sinon la ca devient vraiment ambiance "capiltaliste"..... je suppose que je suis pas le seul a me poser la question merci a chrismtbmartigues de m éclairer
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
si possible assez rapidement....