Bon alors si vous voulez les renseignements www.mtb-martigues.com ça vous evitera de vous déplacer pour rien ........ Quoique le bike park representant une infime partie des possibilités vous ne vous déplacerer sans doute pas pour rien.... C'est bon de ton point de vue la ??? et donc merci de pas enterré l'info ou de la rappeller le cas echéant
"chrismtbmartigues" disait:haaa le meme problem partout 5 constructeur pour 100 scouateur loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolUne precision , si le club avait pas pousser au portillon depuis 3 ou 4 ans il y a aurait que dalle a figuerroles, donc nos preuves on les a deja faites Aprés si j'avais compter le nombre de gars qui m'on dit je vais prendre ma pelle et tous va changer ..... mais j'espere bien que tu est l'exception qui confirme la regle @+
Le site du club, en fait son serveur, est effectivement hors service. Notre fournisseur régle le probleme. Le site reste accesible sur www.mtb-martigues.fr ....mais partiellement (plus de forum ). Je viens juste de relevé mes messages, pour toutes questions concernant le club envoyer à christian@mtb-martigues.fr Je transmettrais
Le site est à nouveau dispo à l'adresse suivante www.mtb-martigues.com Des nouvelles du chantier des explications, des ........
inscrit le 17/08/07
57 messages