chrismtbmartigues
chrismtbmartigues

inscrit le 17/08/07
57 messages
Je t'ai deja repondu que les infos sont sur notre site ....... Et s'il n'y a rien, c'est que les decisions n'ont pas étés prises ..... Moi je n'interviens plus ici, a part en cas de fausses infos......
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
pas super ca on est pas tous licencies du club donc je ne me voie pas aller poster sur votre site ( je sais meme pas si je peux) donc en fait on aura plus d infos sur les avancées des travaux???? faudra pas se plaindre si des gars pas au courant vont rieder sur des modules en construction
chrismtbmartigues
chrismtbmartigues

inscrit le 17/08/07
57 messages
Si un rider vient rouler sur un module en construction....... Imagine toi que le chantier sera balisé ......et le site, férmé et signalé, largement a la portée de compréhension de tous :lol: Tu peux pas poster sur le site du club, mais prendre les infos oui :lol: ... Tu comprend ou te faut d'autres precisions :lol:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
MOI je peux prendre les infos sur votre site mais il y a des personnes qui ne le connaissent pas. donc je trouve judicieux de poster ici aussi voire sur velovert pour eviter que des personnes se tapent 40 bornes aller retour pour voir un terrain fermé je trouverais ca sympa voire normal......... tu comprends ou il te faut d autres precisions..................
chrismtbmartigues
chrismtbmartigues

inscrit le 17/08/07
57 messages

Bon alors si vous voulez les renseignements www.mtb-martigues.com ça vous evitera de vous déplacer pour rien ........ Quoique le bike park representant une infime partie des possibilités vous ne vous déplacerer sans doute pas pour rien.... :wink: C'est bon de ton point de vue la ??? et donc merci de pas enterré l'info ou de la rappeller le cas echéant :lol:

barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
petit passage au bike park apres une aprem en zone 51 un monde fou de gamins avec des velo neuf de noel en plus du monde habituel la plupart croyaient que c etait une destruction definitive ce qui encourage pas a laisser en bon etat le travail des bull ce serait bien de laisser les panneaux d info sur place...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
moi j'y vasi ce samedi ( avec le smuc, il on ouvert une section vtt , c me permait de pas rouler seul le mercredi et de découvrir de bon spot )
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
gaffe rouler seul = danger moi c est mort samedi normalement c est rallye de mont" carlo... il y a pas que le velo dans la vie
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
"chrismtbmartigues" disait:
Une precision , si le club avait pas pousser au portillon depuis 3 ou 4 ans il y a aurait que dalle a figuerroles, donc nos preuves on les a deja faites :wink: Aprés si j'avais compter le nombre de gars qui m'on dit je vais prendre ma pelle et tous va changer ..... :wink: mais j'espere bien que tu est l'exception qui confirme la regle :mrgreen: @+ 8)
haaa le meme problem partout 5 constructeur pour 100 scouateur looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ben en tout cas on m a pas encore fait signe pour creuser... t as l air de douter bighitman......... j en ai deja passé plus d un des aprems a creuser je vois pas pourquoi je continuerai pas par contre payer pour rider ca me troue le c**
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
^^ mon message s'adresser pâs a toit mais au autre enfin tout ce qui ce sente concerné et il y en a beacoup !!!!!!!! moi si j'etais chrismtbmartigues je fairais payer que ce qui creuse pas ^^ bon et bien sur les riders ocasionel ne paye pas enfin voilale problem reviendras toujours ce qui construise vs les scoutauers ^^
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
bne a mon ancien terrain cetait plus simple tu creuse= tu roules nouveau ou pas
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
OUE QUAND tu a un terrain a toit sinon bein tu creuse pour toit mais beacoup pour les autres :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ben non c etait un terrain prete par une personne mais il y avait des rider qui y etaient en permanence et donc on savait qui creuse ou pas et meme si le terrain n etait pas a eux si il disaient "tu roules pas" ben t avais pas interret d essayer ( un pelle de chantier avec elan ca fait mal) et c etait tres bien comme ca tout le monde creusait en debut d aprem et roulait ensuite et personne ne payait pour rouler et ca marchait bien
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
oue mais quand ton terrain enfin ton terrain la ou tu construit et tre grand et que tu a 100 mec qui scouate tu peut pas faire grand chose surtout que toit tu et dans l'illegalité tu peut rien faire appar d'eesayer de sensibilisé
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
non nous c etait legal tout comme le bike park ( je parle pas de la colline) et puis 100 riders c est tous les jours ca devrait etre obligatoire de creuser avant de rouler(ou de faire partie du mtb) si le ty pe il veut pas il vient pour regarder ou il ramasse un spad avec elan
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
site du mtb hs... Quelqu'un aurait le num du club?
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
mtb martigue
chrismtbmartigues
chrismtbmartigues

inscrit le 17/08/07
57 messages

Le site du club, en fait son serveur, est effectivement hors service. Notre fournisseur régle le probleme. Le site reste accesible sur www.mtb-martigues.fr ....mais partiellement (plus de forum ). Je viens juste de relevé mes messages, pour toutes questions concernant le club envoyer à christian@mtb-martigues.fr Je transmettrais :wink:

chrismtbmartigues
chrismtbmartigues

inscrit le 17/08/07
57 messages

Le site est à nouveau dispo à l'adresse suivante www.mtb-martigues.com Des nouvelles du chantier des explications, des ........

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in