Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
yo si sa te dit une ptite session dirt a bodouvain?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
poualalala cette session, trop trop bon... freeleo qui s'envois sur la passerelle et le drop de 2m, violentmarv qui suis (pour la premiere fois...) lilvic aussi, et moi jme suis fais le petit plaisir du drop de 3m50/4m .... que du bonheur :D a refaire des sorties comme ça !!
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
poualalala cette session, trop trop bon... freeleo qui s'envois sur la passerelle et le drop de 2m, violentmarv qui suis (pour la premiere fois...) lilvic aussi, et moi jme suis fais le petit plaisir du drop de 3m50/4m .... que du bonheur :D a refaire des sorties comme ça !!
Yep super session, grosse émulation on s'est jeter à la mer... Totoman est resté sur le quai, mais j epense que lundi il va envoyer!!!! 8) Grâce à léo et son petit frangin, me suis mis la pression... 2,50m ça passe tout seul en semi-rigide, lundi je me fais l'enchainement drop/Dirt et si je me sens je tenterais le petit road gap..... la marzo Z4 va chauffer :twisted: :twisted: :twisted:
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
sa devait envoyé gros alors :lol: !!!
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
carrément, viens si tu peux !!
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
C'était exellent ! tout le monde a grandement battu ces records (totoman est rester a quai bien dégouté mdr) Une super session a refaire ! ( c hot pour moi et mon frere vu qu'on part lundi). Pression Mutuelle = progression réel ! :D
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
vu le vent on risque pas de rouler au faron demain alors prochaine session demain aprem ? (si y'a trop de vent je roule pas, trop dangeureux sur les gap...)
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
"yo83" disait:
vu le vent on risque pas de rouler au faron demain alors prochaine session demain aprem ? (si y'a trop de vent je roule pas, trop dangeureux sur les gap...)
A carément :shock: le vent soufle si fort qu'il pose probleme pour gaper... dans ce cas on se refait une bonne session comme hier to janas :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
et bé vous ête un bon ptit groupe à janas moi la chui à saint rock à toulon mais je sais pas du tout ou c'est janas et j'ai pas mon bike tout joue contre moi lol mais un de ces jours j'aimerais bien aller rouler avec vous pourquoi pas wink

psc'est moi ou vous êtes tous adultes shock
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"cort_rider" disait:
et bé vous ête un bon ptit groupe à janas moi la chui à saint rock à toulon mais je sais pas du tout ou c'est janas et j'ai pas mon bike tout joue contre moi :lol: mais un de ces jours j'aimerais bien aller rouler avec vous pourquoi pas :wink: ps:c'est moi ou vous êtes tous adultes :shock:
Non y'a des merdeux aussi :lol: Ca va de 15 à 36 ans, on est pas sectaire :wink:
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
"violentmarv" disait:
"cort_rider" disait:
et bé vous ête un bon ptit groupe à janas moi la chui à saint rock à toulon mais je sais pas du tout ou c'est janas et j'ai pas mon bike tout joue contre moi :lol: mais un de ces jours j'aimerais bien aller rouler avec vous pourquoi pas :wink: ps:c'est moi ou vous êtes tous adultes :shock:
Non y'a des merdeux aussi :lol: Ca va de 15 à 36 ans, on est pas sectaire :wink:
Et encore, je suis pas venu rouler avec vous... :roll:
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
Janas c'est quoi? un spot plat avec boss ... ou un spot ou il faut "pousser fort" pour remonter??? apres une bete de descente. Y a t il un telepherique? (je peut toujours demander)
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
Non, y pas de téléphérique (et c'est bien dommage...) La seule remontée mécanique du quartier se trouve au Mont Faron. Janas, y a l'arene avec ses bosses et ses gaps et y a aussi des mini DH mais faut grimper à la force des pédales pour en profiter :lol:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ouais mais ça reste un super spot quand même, c'est pas comparable au faron par contre, totalement différent... bon sinon demain on compte y aller avec des potes, on prends le bateau (si y'a pas trop de vent pck sauter avec des rafales de vent jsuis pas trop fan...) alors si du monde veux venir, on devrait y être vers 4h30 comme d'hab ++
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
"yo83" disait:
ouais mais ça reste un super spot quand même
J'ai pas dit le contraire... avec le temps que j'y passe :lol:
"yo83" disait:
c'est pas comparable au faron par contre, totalement différent...
Rien à voir ! quoique... :roll:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Prions pour le vent.... je veux valider mon gap de 2,50m et me faire l'enchainment avec la Dirt dans la foulée!!!! 8) Idem avec l'enchainement passerelle/petite double :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
tu veux bien passer vers tamaris quand tu vas à janas ? pour 2 pauvres riders perdus :lol: sinon t'embettes pas on se débrouillera jvois a peu près ou c'est et on demandera aux passants ^^ allé a toute
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Je vous récupère à l'embarcadère, appelles moi des que tu arrives :wink: Je file changer mon cable de frein avant... :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"RELAXMAX" disait:
Janas c'est quoi? un spot plat avec boss ... ou un spot ou il faut "pousser fort" pour remonter??? apres une bete de descente. Y a t il un telepherique? (je peut toujours demander)
Janas c'est une forêt, y'a un petit spot à l'entrée qu'on nomme l'arène avec des gap (entre 1m et 4m) et quelques Dirt, une seconde arène avec des "gros" drop dont un de 6 m puis une dizaines de "petites" piste typé Dh et là pour les atteindre faut pédaler/pousser.... :wink:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Un Coucou du nord ! le soleil est présent mais la température non :lol: Amusez vous bien a janas ! Pendant que je répare mon vélo ( le faron sa tue)... Pour biento je ferai un mini film avec toutes les videos de janas et de tt le monde... Confirmation 2eme moitié d'Aout je serai la... j'attend de rider avec vous avec impatience ! :)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
"freeleo" disait:
le faron sa tue
hé hé hé on te l'avais dit :lol: le faron ça déchirree ^^ on l'attends avec impacience ta petite vidéo :wink: a+
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
"freeleo" disait:
le faron sa tue
hé hé hé on te l'avais dit :lol: le faron ça déchirree ^^ on l'attends avec impacience ta petite vidéo :wink: a+
J'aurais adoré voir léo s'envoyer..... :lol: :wink: Sinon "petite" session auourd'hui, JAnas fermé pour risque d'incendie, on a rusé pour rester sur l'arène et se faire quelques gap... j'ai même validé un pasage sous Labyrinth Altaïr, royal!!!
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
"freeleo" disait:
Un Coucou du nord ! le soleil est présent mais la température non :lol: Amusez vous bien a janas ! :)
En tout cas, aujourd'hui t'as rien loupé ! L'acces au massif etait INTERDIT, je me suis fais refoulé... :(
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
héhé tu sais pas négocier, nous on est entré (au passage on t'a vu partir avec ta voiture le vélo sur le porte vélo, tu nous a encore une fois foutus un gros vent :lol: ) fallait dire que t'allais juste derière le camping, on est resté a l'aréne et les pompiers ont rien dit
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
:? Decidement... On est destiné à se croiser sans se voir :roll: T'es pas pret de l'avoir ta bise :lol: