yo si sa te dit une ptite session dirt a bodouvain?
"yo83" disait:Yep super session, grosse émulation on s'est jeter à la mer... Totoman est resté sur le quai, mais j epense que lundi il va envoyer!!!! Grâce à léo et son petit frangin, me suis mis la pression... 2,50m ça passe tout seul en semi-rigide, lundi je me fais l'enchainement drop/Dirt et si je me sens je tenterais le petit road gap..... la marzo Z4 va chaufferpoualalala cette session, trop trop bon... freeleo qui s'envois sur la passerelle et le drop de 2m, violentmarv qui suis (pour la premiere fois...) lilvic aussi, et moi jme suis fais le petit plaisir du drop de 3m50/4m .... que du bonheur a refaire des sorties comme ça !!
"yo83" disait:A carément le vent soufle si fort qu'il pose probleme pour gaper... dans ce cas on se refait une bonne session comme hier to janasvu le vent on risque pas de rouler au faron demain alors prochaine session demain aprem ? (si y'a trop de vent je roule pas, trop dangeureux sur les gap...)
"cort_rider" disait:Non y'a des merdeux aussi Ca va de 15 à 36 ans, on est pas sectaireet bé vous ête un bon ptit groupe à janas moi la chui à saint rock à toulon mais je sais pas du tout ou c'est janas et j'ai pas mon bike tout joue contre moi mais un de ces jours j'aimerais bien aller rouler avec vous pourquoi pas ps:c'est moi ou vous êtes tous adultes
"violentmarv" disait:Et encore, je suis pas venu rouler avec vous..."cort_rider" disait:Non y'a des merdeux aussi Ca va de 15 à 36 ans, on est pas sectaireet bé vous ête un bon ptit groupe à janas moi la chui à saint rock à toulon mais je sais pas du tout ou c'est janas et j'ai pas mon bike tout joue contre moi mais un de ces jours j'aimerais bien aller rouler avec vous pourquoi pas ps:c'est moi ou vous êtes tous adultes
"RELAXMAX" disait:Janas c'est une forêt, y'a un petit spot à l'entrée qu'on nomme l'arène avec des gap (entre 1m et 4m) et quelques Dirt, une seconde arène avec des "gros" drop dont un de 6 m puis une dizaines de "petites" piste typé Dh et là pour les atteindre faut pédaler/pousser....Janas c'est quoi? un spot plat avec boss ... ou un spot ou il faut "pousser fort" pour remonter??? apres une bete de descente. Y a t il un telepherique? (je peut toujours demander)
"yo83" disait:J'aurais adoré voir léo s'envoyer..... Sinon "petite" session auourd'hui, JAnas fermé pour risque d'incendie, on a rusé pour rester sur l'arène et se faire quelques gap... j'ai même validé un pasage sous Labyrinth Altaïr, royal!!!"freeleo" disait:hé hé hé on te l'avais dit le faron ça déchirree ^^ on l'attends avec impacience ta petite vidéo a+le faron sa tue
inscrit le 11/02/07
744 messages