c'est bon tous sa, mais qui retourne a janas et quand finalement ?
:
et pour la sorti faron : date, heure,lieu rdv... :
"Biker_Of_Kona" disait:L'idée c'est effectivement une sortie au faron ce WE.... par contre mercredi je ne serais pas là travaux de peinture obligele mieux serait de tous se retrouver a janas mercredi et organisé une sortie au faron le week end, non ?
"violentmarv" disait:GIANT BIKE SHOP - LA GARDE - AZUR BICYCLE QUARTIER DE LA PIERRE RONDE RN97 83130 LA GARDE Téléphone: +33 4 94 58 84 52 | Fax: +33 4 94 58 82 29 voila, ils sont bien sympa la bas c'est pas un gros magasin donc ils sont bien moins arnaqueurs que la moyenne des shops. un autre magasin pas trop mal c'est planete cycle au pradet. demain moi je pense pas pouvoir venir, faut que je prenne le bateau et tout ou alors peut être que je passe mais avec ma soeur pour lui montrer un peu la forêt.. si mercredi y'a du monde peut être... ++Yo, tu peux me rappeller le shop où tu as acheter ton plastron 661 ?
"Sliver" disait:SI tu le tentes je laisse béton la peinture et je ramène le numérique!!!!ok, je suis entrain de cojité grave sur le gros drop... il me tente bien jvais ptet mis atardé
"Sliver" disait:Qu qu'il en soit j'ai pris d el'avance avec la peinture donc il est fort probable que je sois à l'arène à 17h00euh pas que je le faisé sa me tente mais faudra voir sur place.. si je le sent pas je le fairé pas pas fou non plus
inscrit le 21/03/07
470 messages