salut a tous est ce que vous savez si janas est loin de carcés?
"freerider51" disait:Ca fait une trotte, Janas c'est entre la Seyne sur mer et Six-fours sur le littoral : fficial&client=firefox-a&um=1&sa=X&oi=geocode_result&resnum=1&ct=title" target="_blank" rel="nofollow">maps.google.fr Soit 73,3 bornessalut a tous est ce que vous savez si janas est loin de carcés?
"yo83" disait:Yo comment vas tu ? Le WE je bosse mais on se fait un janas samedi 17/01 si ça te tente!!! Et yep faut qu'on se refasse un Faron et qu'on aille faire un tour à la maunière, on se tient au jus!!!!Si t'as cassé la manette avant on pourra faire du troc en s'achetant la paire ^^ moi j'ai cassé ma manette x7 arrière y'à 2 mois Bon et puis le weekend prochain faut que je viennes voir ce 6.20 ! Faron Janas Maunière Coudon, ce que tu veux ^^ ++
"teamorbea" disait:Pas vu, mais à une prochaine fois sans prob! Normalement un petit Janas samedi 17/01 apres midi!Slt, je sais pas si vous mavez vu a rouler a janas c'est dernier temps mais je suis avec un atomlab pimp 2 rouge et une pike.
Pour participer à la concurrence du nombre de page entre le Topic Janas et celui du Faron, je poste une offre ! Une semaine tout frais payés en station entouré des Fast Riding People !! vttfreeride.com
"freeleo" disait:pour info c quand la date du stage et quel niveau faut avoir pour participer ???Pour participer à la concurrence du nombre de page entre le Topic Janas et celui du Faron, je poste une offre ! Une semaine tout frais payés en station entouré des Fast Riding People !! vttfreeride.com
"freeleo" disait:Sympa Léo offre son prix concours!!!! Sinon changement de prog pour moi, Janas dimanche 9h00h, s'il y a des motivés !!!!!Pour participer à la concurrence du nombre de page entre le Topic Janas et celui du Faron, je poste une offre ! Une semaine tout frais payés en station entouré des Fast Riding People !! vttfreeride.com
"didero" disait:C'est la différence entre les adultes et les petits n'enfants qui eux ont besoin de sommeil..... Tiens en passant qui t'as autorisé à utiliser mon tatouage comme avatar....9 h mais faut dormir a cette heure !!! XD janas l'aprem nous ^_^
"caspertchou" disait:Tu choisi la date et la station ! tout les niveaux sont admi ! c'est un stage de qualité entouré par de vrais professionnels du gros vtt ! ride solo ou avec les ' professeur ' Tout est compri, plus un sous à dépenser sur place !"freeleo" disait:pour info c quand la date du stage et quel niveau faut avoir pour participer ???Pour participer à la concurrence du nombre de page entre le Topic Janas et celui du Faron, je poste une offre ! Une semaine tout frais payés en station entouré des Fast Riding People !! vttfreeride.com
"Fattoune" disait:Parking de janas, je serais du côté du banc juste avant la barrière, donc pour me reconnaitre en dehors de ma petite taille : Commencal supreme FR rouge Maillot fox rougesalut.ok pour moi a 9h si je peux me joindre. A quel endroit le départ?
"violentmarv" disait:pourquoi tu n'as pas mis ta date de naissance dans le profile ? :p caspertchou okibike entre Olioule et la Seyne et peu être le magasin pas loin de janas"didero" disait:C'est la différence entre les adultes et les petits n'enfants qui eux ont besoin de sommeil.....9 h mais faut dormir a cette heure !!! XD janas l'aprem nous ^_^
"didero" disait:Casper n'achetes pas tes pneus en shop..... 45/50 euros pour un maxxis contre 27/30 euros chez CRC, je t'en parlerais dimanche de vive voix!!!! Pour mon age, il est tellement avancé que la décence m'empêche d'en parler.... Disons que je suis assez vieux pour être papa 2 fois!"violentmarv" disait:pourquoi tu n'as pas mis ta date de naissance dans le profile ? :p caspertchou okibike entre Olioule et la Seyne et peu être le magasin pas loin de janas"didero" disait:C'est la différence entre les adultes et les petits n'enfants qui eux ont besoin de sommeil.....9 h mais faut dormir a cette heure !!! XD janas l'aprem nous ^_^
inscrit le 27/07/07
167 messages