ok lol
donc si dimanche je te vois je peu t'appeler papi ?
XD
"caspertchou" disait:Félicitation!!!! Si tu arrives en milieu de matinée, n'hésites pas à m'appeller sur mon portable!changement de prog. pour moi je serais a janas peut etre en milieu de matinée ou bien l aprem ( visite de la maternité ) oh didero ça veut dire que je vais etre un futur papi moi aussi lol je prefere jeune papa
Heu... Didero, je suis aller faire un tour dans ta gallerie, c'est toi là sur le 6,10m de janas ??? vttfreeride.com Non parceque du coup là demain je pourrais pas venir, j'ai piscine...... Beau niveau [/img]
"violentmarv" disait:j ai encore mieu pour toi regarde cette video si c lui c un malade free-riders.frHeu... Didero, je suis aller faire un tour dans ta gallerie, c'est toi là sur le 6,10m de janas ??? vttfreeride.com Non parceque du coup là demain je pourrais pas venir, j'ai piscine...... Beau niveau [/img]
"didero" disait:merci didero quand tu dis " t envoyer un peu " c quoi ? des gap de 6m10 au tit dejeunercaspertchou pour toi ce sera "bien le bonjours père" XD janas cet aprem pour s'envoyer "un peut"
"violentmarv" disait:Ouaip c'est lui, et en effet il est cintré Need rouler avec toi poto Vous organisez quand un ptit rassemblement qu'on s'envoie des gaps?Heu... Didero, je suis aller faire un tour dans ta gallerie, c'est toi là sur le 6,10m de janas ??? vttfreeride.com Non parceque du coup là demain je pourrais pas venir, j'ai piscine...... Beau niveau [/img]
"didero" disait:Il est où ce spot à la ciotat?le bac a mousse c'est un spot privé dont on connait le proprio pour progresser niveau bosses ... janas est bien pour progresser niveau gap mais niveau bosse, a part la ligne ... peut être la ciotat ? mais je n'y suis pas allé depuis 3 ans au moins donc je sais pas comment c'est devenu ...
"didero" disait:AH AH AH !!!!!!!fait chier ... ce matin il pleut ... dommage pour vous
inscrit le 20/08/08
6486 messages