trés bonne session au faron pour moi aujourd hui!
"thom_rider83." disait:Salut thomrider,moi je suis du centre var , je connait le faron, janas mais parle moi un peu plus du revest y parait qy a un petit bike park et tout. J'ai cherchésur le net jai pas vu grand chose alors si quelq'un a des photos??? Merciouai il y a plein de descentes (avec celle du mont caume à la première place ). j'ai taillé plusieur modules relativement gros et sa commence a être pas mal mais je suis le seul à rouler au revest donc j'éssaye de faire connaitre.
Bonjour, je sais bien que le topic date de 2011 mais j'aimerai savoir si les pistes de DH existent toujours ? J'ai vu sur : dhnorthshore.free.fr
La piste 1 a l'air sympa (elle part directement en sortant du téléférique à gauche).. Le Road Gap existe toujours ?
La DH des 2 forts existe toujours ?
et celle du fort du faron aussi ? singletrack.fr
Merci d'avance
xstay-truex (13 juil. 2015) disait:
Bonjour, je sais bien que le topic date de 2011 mais j'aimerai savoir si les pistes de DH existent toujours ? J'ai vu sur : dhnorthshore.free.fr
La piste 1 a l'air sympa (elle part directement en sortant du téléférique à gauche).. Le Road Gap existe toujours ?
Merci d'avance
Maskass (11 sept. 2015) disait:
xstay-truex (13 juil. 2015) disait:
Merci d'avance
Hey Salut
Pour la première elle existe toujours
mais pour les deux forts la partie entre les deux forts ressemble plus a du trial que de la DH...
la pluie a fait beaucoup de dégâts il ne reste plu que des gros cailloux qui ne sont pas dut tout stable, bref c'est super technique ...
je te conseille de commencer a partir du bunker entre les deux forts, à partir d'ici la piste est super ludique et plutôt simple, juste a faire attention un arbre est couché ver la fin de la piste, si tu arrive vite ça surprendre un peut !
bon ride
flyingdwarf (14 sept. 2015) disait:
Salut !
Perso, depuis quelques temps, j utilise une autre variante pour la première partie des 2 forts : a droite du premier fort, il y a une barriere en bois. Tu passes derriere, tu longes le fort jusqu'au bout (léger portage un peu après la barriere, puis tu arrives sur une espece d'esplanade). La trace démarre au bout (en même temps à gauche c'est le vide...). Petite pente au début, au bout de 10m prendre tout droit, petit passage techique avant de rejoindre un pierrier super sympa. A la fin du pierrier, prendre le chemin en dévers sur la droite... et le suivre jusqu'au bout, cad le départ de la 2eme partie des 2 forts, et en économisant le tour du 2nd fort en prime !!! Super ludique, beaucoup plus long et plaisant que l'ancienne DH qui est devenu limite dangereuse sur certaines parties...
inscrit le 18/06/09
262 messages