Salut,
Un petit bilan pour mon premier Faron s'impose :
Super bonne journée pour ma part au Faron ce dimanche!
La DH tout en haut ou il faut remonter quelques Kms après le télèph' tout à droite est vraiment superbe à rouler est prenante, on peu se lacher, relancer, se prendre sûrement une ou deux tites frayeurs pour sa première fois sur celle-ci et c'est bourré de bon virage. =) Un peu courte, mais bon ça doit être la vitesse ^^.
La piste juste avant elle, typé xc est beaucoup trop plate pour s'amuser avec nos joujous. Mais bien pour digèrer son déjeuné...
Après on a aussi majoritèrement roulé sûre la DH juste à côtès du télèphérique à gauche, est là, c'est du gros boulot de descendeur!
Première partie bien roulante, c'est que du pierrier pas trop raide,
mais la deuxième partie ouaow! Là c'est vraiment typé hors piste barre rocheuse et compagnie, et c'est bien raide.
Toujours obligé de poser le pied pour un moment du début, si ce n'est pas tomber, mais le reste ce fait en surfant sur les éboulis, tranquilement bien concentré j'usqu'à rejoindre une piste très roulante et plate.
-Un petit défaut, sera celui des cailloux volants qui ont laissaient des rayures et écailles...
La suite en fin, est bien sympatique et tabassante en partie, avec 3/4 passage technique qui demande de l'attention.
Merci en toute cause, yo83, je ne connaissez pas pour ma part mais, un vieux pôte rideur connaissait.
Le seul truc, ce sera une DH que l'on remarque du télèphérique qui à l'air de traverser la piste XC à un moment; que nous n'arrivons pas à trouver, et on a vu de loins des rideurs la prendre.
En tout cas nous avons arrêté vers 16h on a vu pas mal de rideur débarquer à ce moment là c'est dommage...
Pour les prochaines fois pour nous reconnaitre ce sera une bande de Kona dont un (moi) aux cheveux longs qu'on qualifira de flamboyant vu ma couleure , souvent accompagné de petits FR6 et la prochaine fois un Reign monté Fr.
inscrit le 23/12/07
97 messages