le beau temps reviens
du monde pour demain ?
"yo83" disait:Je tiens au courant, car j'ai un dimanche qui se décalle en raison des "un an" de mon bout de chou, pas facile de trouver le temps de rider entre le taff et les gosses.... Sinon je progresse.... me suis attaqué à la grosse table de l'arène de Janas, celle avec l'appel qui ressemble à une rampe, et je commence à envoyer...enfin à mon niveau , du coup je me motive pour la belle double.... quand elle sera reshappé, car la pauvre est dans un sale état Prochain étape la petite passerelle de 1.20/1.30mça marche on va essayer de se faire ça
"violentmarv" disait:Quelle table?? j'y suis souvent à l'arene et je vois pas de table.. lol Sinon y a une ligne super sympa à se faire à l'arene.. tu y retourne quand? comme ca je te la montrerai"yo83" disait:Je tiens au courant, car j'ai un dimanche qui se décalle en raison des "un an" de mon bout de chou, pas facile de trouver le temps de rider entre le taff et les gosses.... Sinon je progresse.... me suis attaqué à la grosse table de l'arène de Janas, celle avec l'appel qui ressemble à une rampe, et je commence à envoyer...enfin à mon niveau , du coup je me motive pour la belle double.... quand elle sera reshappé, car la pauvre est dans un sale état Prochain étape la petite passerelle de 1.20/1.30mça marche on va essayer de se faire ça
"zodd_the_immortal" disait:Je bosse Putain ça fait un mois que j'ai pas rouler je suis dégouté.... entre la fête de smères, le taff etc... Je retourne à l'arène dans la semaine, surement vendredi aprem vers 14h et dimanche prochain vers 9:00, aujourd'hui je bosse Et apres j'essaye de trouver un crénau pour le faron avec mes potes, vous saurez où me trouveryo83, dit moi quand tu va rouler et on se rejoint.. Sinon moi j'y suis allé tout les we à l'arene.. mais a partir de 18heures.. violentmarv.. bin t'es où on te vois plus?
"yo83" disait:Oui!!!!! Dimanche, je roule (enfin ) avec mes potos, j'en profiterais pour voir avec eux une sortie au faronfaudrais se faire une grosse session avec tout le monde partant pour découvrir le faron, ça serait cool
ça me va pour demain normalement. telepherique-faron.com voila les prix et horraires je t'enverrais un sms ce soir pour confirmer, par contre il fais super super chaud donc je sais pas si je roulerais a 14h.. en général j'y vais vers 18h... a+
inscrit le 11/04/09
1940 messages