pour demain c toujour bon pour moi. j'ais vu que sa fermé a 19h donc je pensé y allé ver 16h ou 17h.. la descente dure combien de temp en moyenne? et tu conte en faire combien?
"violentmarv" disait:Y'a un téléphérique à janas?Hello everybody!!! Pas roulé depuis ma chute, je laisse mon dos se remettre en attendant mes geouillères 661 Si vous voulez découvrir des petites DH techniques cachées et un petit parcours de module en bois typé northshore (bascule/passerelle...) RDV Dimanche matin à Janas
"CoolRaoul" disait:Viiiiiiiiiiiiiiiiii ça s'appelle des jambes mais je serais pas contre un petit téléphérique sur la derniere partie qui monte à la chapelle, parcequ'en singlespeed avec le maxmax, j'en ai chier"violentmarv" disait:Y'a un téléphérique à janas?Hello everybody!!! Pas roulé depuis ma chute, je laisse mon dos se remettre en attendant mes geouillères 661 Si vous voulez découvrir des petites DH techniques cachées et un petit parcours de module en bois typé northshore (bascule/passerelle...) RDV Dimanche matin à Janas
"CoolRaoul" disait:Ah ouais génial, mercredi ma moman garde les marmots toute la djourn, je suis libre. l'heure que tu veux, ça me va. cool.Ouais, 3 descentes ce matin, pfff fait chaud @ faithandchiff; mercredi si tu veux
Mince ça marche pas, j'vous met le lien, c'est en milieu de page que ça se passe : skipass.com
"faithandchiff" disait:OK on va voir qui vient je pense que ce sera soit 9h soit 16h"CoolRaoul" disait:Ah ouais génial, mercredi ma moman garde les marmots toute la djourn, je suis libre. l'heure que tu veux, ça me va. cool.Ouais, 3 descentes ce matin, pfff fait chaud @ faithandchiff; mercredi si tu veux
inscrit le 11/02/07
744 messages