caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
bah je crois que ton lien est mort :(
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
je lai trouver !! ben elle dechire cette video ! :wink: bravo les gars +5
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
je suis entrain de l'uploader sur zapik. 473mo c pas encore fini :lol: hier je comprend pas l'upload été fini mais sa a merdé... je mais le lien de pinkbike si l'autre et mort..http://www.pinkbike.com/video/86051/
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
héhé impec!!! ca rend biennnnnn. les 3 premiere minute on voi que cedric je m inquieté ^^ bon montage :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
ba oué j'ais c mon bof qui a déconné du coup on a zapé quelque ptit passage sur la mauniere pask sinon falé entierement la refaire... mais y'a aussi des passages coudon,faron et la mauiere qui rendé mal... faut dire aussi que c sont 1er montage video de vtt et qu'il pratique pas! :)
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
nan nan tkt c été pas un reproche, je trouve meme que ca fai une bonne entré de rester sur toi :wink: en tou cas bravo et merci a lui
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
en tous cas y'a de belle chute :lol:
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
oué oué j avou...mais bon celle qui me font le + rire c celle de olyve...(je cherche un defense) :wink: sinon ca ma permi de voir les trajectoire que chacun prend, surtout au faron (les eboulis :twisted: ) dans le petit peille ya que moi qui prend sur le coté et je perd un temp fouuuu! donc a esseyer comme vous :wink: tu la post quand sur vttfreeride?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
C'est sur FB en tout cas :lol:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
oué au ptit peille sa passe mieu sur le bas, la derniere fois je suis passé au meme endroit que toi a peu pres mais c'été pas voulu c chaud chaud! et c vrai que celle d'olyve :lol: :lol: sur zapik sa upload la bientot fini.
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
je comprend pas je fini l'upload et rien... comme si j'avais rien uploadé sur zapik :? une idée pourquoi sa marche pas?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
bon j'vais a la plage ^^ ça roule en fin d'aprem ? coudon ou faron vers 18h30 ?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
fin d'aprem je roule sur mais plutot pour 18h sinon sa va etre short... faut que je soit rentré pour 20h a peu pres coudon ou faron comme vous vooulez.
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
c normal cedric ca charge vite et ensuite t attend? bin faut attendre longtemp... moi pour ma video j avais attendu 30 minute donc vu la taille de celle la faut attendre encore +... c la merde zapiks. sinon 18h rond point de la valette pour 2 coudon?? celle de olyve + cedric... et on pensé faire une demi journé le 14 juillet... de 14h a la fermeture ca vaut le coup. :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
pour moi c bon quoi plutot devant chez olyve. pas compris pour le 14? je l'ais réencodé la en mpg(elle était en vob) et elle fait 499mo juste c qui faut. le truc c que sa uplodé tous (sa prend quand meme 3 ou 4h) mai sapres plus rien je pense que sa vené du forma... on vera bien
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
je 14 c la nocturne!! :wink: 18h 30 ché olyve pour ce soir! pour yo et marc 18h15 au rond point?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
putain c'est rouge aujourd'hui ! on se fais quand même une ptite sortie en fin d'aprem ?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
pas de ride pour moi today. par contre faudrais voir si on bouge cette semaine ou non?? roubion fermé en semaine par contre... on peu ce faire 2j a la mouliere ou je sais pas?
extrock
extrock

inscrit le 06/04/09
79 messages
Venez tous à St Lary :p
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
alors?? la sa va etre mort pour moi pour 2j faut partir max mercredi... vendredi je dois etre ici. sinon une journée qulque par...
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ouais moi aussi jdois etre la vendredi soir ! on se fais mercredi jeudi vendredi, vendredi roubion c ouvert par contre pour la colmiane je suis pas sur que ça soit vraiment bien pour la descente... au pire on se fais jeudi la moulière, on campe la bas, et roubion vendredi ! ça vous va ? EDIT : ouais en fait c'est pas un bon plan d'enchainer les 2, j'ai regarder sur viamichelin, y'a 2h30 de route entre la moulière et roubion....
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
de toute facon moi jais un rdv vendredi aprem... au pire on ce fait une journée a la mouliere? un week sa vaut le coup ??? ou sinon une journée au orres... voir orciere? ou orciere + les orres d'apres michelin c a 1h15 l'un de l'autre.
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
les orres on se fera plutot ça fin juillet quand ils y seront déja c'est plus simple a organiser. journée la moulière alors ? (le weekend j'pense pas que ça soit interessant ça a pas l'air super grand)
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
oué week end a la mouliére ça me tente bien. :twisted: pour les orres venez quand on y est ça sera plus marrant :wink: et la colmiane y a lair dy avoir qu'une piste de DH appelée la: "nicolas vouilloz" les autres ressembles a des enduros elle dure plus d'une heure. :roll:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
une journée a la mouliere je pense que c suffisant... faudré voir ce qui a? je pense que c moin aménagé que roubion? avec quelque jours en fin de moi au orres sa peu le faire :wink: