fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
si en plus il me semble qui est bléssé au lombaires , mais je suis pas sur
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
je l'ai vu lundi et apparement ca a l'air d'aller il s'est fait deux vertebres(les apophyses exactement). En tout cas c'est un mec génial! Je pense plutot que c'est son préparateur qui vas faire le stage mais lui sera la!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
je monte le 7oct! ps: ca sera ouvert egalement la semaine de la toussain car il y aura un stage de l'equipe de France.
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
exact c'est la remise a niveau des moniteurs si je me plante pas!
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
slt a tous ! je serais de la partie aussi le week end du 6et 7 avec un pote car tous deux on fait aussi le stage et pour ma part je l'ai fait l'an dernier a molini di triora c'etait genial , j'ai trop aimé l'encadrement est au top ..... barel est un mec vraiment cool et qui est un super prof mais sans oublié biensur jean-baptiste son coach !!! :)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
salut ! vous êtes sur que ça ouvre à la toussaint ? si oui ça me tente bien de monter un ou deux jours....
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
oui info venant de l'office du tourisme de roubion ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
pour relancer un peu, je vous rappel que je monte dimanche en esperant voir certains d'entre vous ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
pitettre moi mais rien de sure pour l'instant :wink:
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
slt ! moi je serais a roubion tt le week end ! pour me reconnaitre tenue fox ou sombrio et le velo un santa cruz v10 noir !! voila :D bon ride a tous et a bientot !
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
j'y serais dimanche! ma table est deja reservée pour midi! :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
samedi il pleut, esperons que ca ne soit pas de meme dimanche :?
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
je me suis deja tap la boue dimanche a la colmiane... alors espérons qu'il ne pleuvras pas meme samedi!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
orages de prevus samedi deja :(
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
vendredi aussi d'ailleurs, je vais courir chez mon bouclar acheter un mud au moins pour l avant... la boue j en ai marre...
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
je monte samedi meme si humide tant quil plue pas je monte mais avec de la tres grosse section je vais m'amuser moi :?
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
si il fait tout mou par terre j ai prevu une deuxieme jante avant avec un mud mais derriere j ai un minion en 2.5 alors je sais pas ce que sa va donner! z'en pensez quoi les mecs?? :shock:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
c'est un dh mud en 2.2 ? sinon je pense que meme avec les maxxis en 2.5 tu peut yallé tranquile sa taille petit mais moi je suis en dh32/gazza le tou en 2.8/2.6 donc qoi qu'il arrive s'il pleu c'est pas trop sa
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
ah ouais bon courage!!! dans la boue bien collante tu vas tracer des fossés avec des sections aussi grosses!!! :wink: alors mon maxxis c'est un wetscream en 2.5 mais par rapport au high roller il fait vachement fin!
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
slt a tous ! moi aussi pour ce week end , j'ai prevu un mud en2.5 a l'avant et j'ai un high roller a larriere ! Oh fait pour ceux qui monte j'ai reçu mon nouveau velo hier donc je serais avec ce week end et se sera dur de pas le voir tellement i lest flachi ! lool :D c'est un commencal supreme dh team 2008 ( vert neon ) donc voila jvous dit a demain !!! bon ride a tous
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
bon beh finalement je monte dimanche parce demain ya des orage de prevu, j'espere que sa va pas detremper de trop sinon pour les gens qui y seront, on y sera avec un bighit noir et un norco avec 66blanche et mtx orange
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
Cool ce stage avec mister Barel :wink: dommage que ce soit cher :( sinon c' est vrai que roubion ouvre a la tousaint ? moi sa me tente vu que je monte 1 semaine a valberg :)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
oui ca ouvre la 1ere semaine de la toussaint ... c'est moi qui aie fourni l'info, donnée elle meme par l'office du tourisme de roubion.
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
alors alors quelqu'un sait si il a plu aujourd'hui,??
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
je pense pas vu la chaleur, jespere que en montage c'et pareil sinon demain il ne devrais pas pleuvoir non plus