vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"kaizerom1" disait:
ouaip on était juste en train de plier bagages; apperement il est tombé direct sur le teston, les pompiers l'ont embarqué?
Alors vu que je l'ai vu tomber je t'explique: Il est arrivé a 2km/h maxi sur la bascule (tellement lentement qu'il me semble qui c'est arreter au milieu) puis dés que sa a basculer il était pas droit , il a attérit de travers donc il a glissé de l'avant poum la tête la premiere le vélo qui lui saute la geule . J'ai vu les pompiers arriver mais j'était dans la voiture alors bon...
briceLP
briceLP

inscrit le 27/08/07
33 messages
stenz c'était toi au saut devant les télésieges qui t'est fracassé ???
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
faudrais leur expliquer aux mecs que soit tu le fais soit tu le fais pas... j en ai deja vu quelques uns arriver dessu confiants et pis tout lacher au milieu :? en plus elle sont meme pas mauvaises, plus tu arrives vite dessus mieux elles passent, meme en la sautant sa passe allaise vu comme c'est large derriere... Je me la pete pas mais c'est la base de tout soit tu te sens en confiance et t'y vas soit tu y vas pas... Enfin ce que j'en pense... en tout cas tu m'as fait plaise dans le boarder vadoor bien passer avec ton hardtail c'etais bo!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
super, je crois qua se moment la j'avais le pédalier completement bloqué :lol: . Sinon c'est vrais qu'il est marrant le boarder. Personne sait se qu'il font en haut a coté du telesiege :?:
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
ils font une reserve d'eau pour les canons a neige, d ailleur tu as peut etre remarqué les tranchées pour faire passer le reseau de tuyaux...
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
a ce qui parrait , il va y avoir un champs de bosse a roubion en 2008 ya quelqun qui en a entendu parler ?
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
non j ai entendu parler de northshore... mais c'est tout
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
Matos : 2 avis
"briceLP" disait:
stenz c'était toi au saut devant les télésieges qui t'est fracassé ???
oui oui jme suis loupé enfin je sais pas trop cke j'ai foutu mais jme suis retrouvé le cul par terre bien sonné . je crois que j'ai trop piqué mon vélo et ca ma fait partir en soleil... rien de trop grave mais ma hanche me fait toujours souffrir. ct pas trop ridicule?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par stenz, 21/09/2007 - 17:06
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
elle est mauvaise celle la quand tu arrives trop fort! heureusement qu'y a un pote a toi qui s'est mit sur la planche d'appel pour eviter qu'on saute... avec toi sonné derriere ça aurait fait tout drole!
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
oui c net je réalisai pa trop donc jai pas tout de suite pensé a bouger. heuresement que personne n'est arrivé derrière! je suis arrivé bien vite il me semble...idée un peu bete vu que ct mon premier passage dessus...
briceLP
briceLP

inscrit le 27/08/07
33 messages
ouai c'était des potes a moi qui se sont mis sur la planche ils ont eu le bon reflexe :) ps: je n'est pas vu le frac mais j'ai entendu un un gros boum badaboum ok je :arrow:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
Bon , ya personne qui veut me repondre ou qoi ? Est-ce que quelqun remonte le 6 ou 7 Septembre ? et avez vous des info sur ce stage MCF
briceLP
briceLP

inscrit le 27/08/07
33 messages

oui moi peut etre, les pistes sont ouvertes au public sans faire le stage roubion.com regarde au ouverture c'est marqué

Message modifié 1 fois. Dernière modification par briceLP, 23/09/2007 - 08:28
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
bon beh j'y serais le 6 avec mes potes encore
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
j'y serai aussi avec un ou 2 potes
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
comptez sur moi aussi! la je descend juste de la colmiane, je suis pété en deux mais j'en redemande! :wink:
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
vive le 06
Message modifié 1 fois. Dernière modification par LEBEN24, 23/09/2007 - 23:19
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"LEBEN24" disait:
Comme je sais que sa coute cher un bike vous devriez regardez sa : dl.free.fr n'ayez pas peur c'est juste un document texte.
toi ta envi de te fair ban ...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
si c'est ouvert le 6 oct, j'y serais ;)
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
"fizik" disait:
"LEBEN24" disait:
Comme je sais que sa coute cher un bike vous devriez regardez sa : dl.free.fr n'ayez pas peur c'est juste un document texte.
toi ta envi de te fair ban ...
encore une fois il s'agit d"un hoax... quand vous voyez un truc aussi moisi avec des fautes d'orthographe, faut vraiment pas trop espérer...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
vs etes sur que c'est ouvert le we du 6 octobre ?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
DATES OUVERTURE ETE 2007 Télésiège ouvert du 7 avril au 16 septembre 2007 - Tous les jours du 7 au 13 avril puis tous les week-end - Jusqu'en juillet: les samedi et dimanche - En juillet et août : les vendredi, samedi, dimanche et lundi - En septembre : les samedi et dimanche - Télésiège ouvert au public les 6 et 7 octobre 2007 Lors du stage Enduro VTT avec Fabien Barel Horaires : 9h30-12h30 13h30-17h30 il faudré appelé pour savoir si on peut rouler
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
ouais ouais on peut rouler les gars c'est ouvert! c'est joelle(la dame qui s'occupe des forfaits) qui me l a dit. moi normallement je fais le stage avec le king barel... 8) je crois que je vais finir en 8 mais trop content de le faire!!!!
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
j'aurais bien aimer moi aussi n mais a 300euro les 2 jours trop chere :?
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Il n'est pas blessé Barel ? En tout cas cette station est au top, les pistes sont nombreuses et très bien faites, le staff est trop cool et tolérant (désolé pour le bordel) et ca reste une des stations qui ouvre le plus longtemps Bravo bravo, on reviendra