fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
oué il me semble t'avoir croisé en bas du telesiege, c'etait toi avec la dorsale trickx sans rien par dessu ? sinon deux jours au top, lundi avec la presence de Fabien Barel, et Mardi celle de Sabrina Jonnier, et yavé toute l'equipe de france cadet homme et fille, enfin c'etait bien sympas comme toujours
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"fizik" disait:
oué il me semble t'avoir croisé en bas du telesiege, c'etait toi avec la dorsale trickx sans rien par dessu ? sinon deux jours au top, lundi avec la presence de Fabien Barel, et Mardi celle de Sabrina Jonnier, et yavé toute l'equipe de france cadet homme et fille, enfin c'etait bien sympas comme toujours
oui c'etait moi :lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
beh jté croisé juste a ce moment la, parce que sur les piste je vois jamais personne moi au moin c cool ya pas de probleme de bouchon ou d'accident
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
ouais :D t'avais le norco et un bellistic gracia ?
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Salut, j'étais avec mes potes aujourd'hui, on était tous avec des kona, moi un stinky jaune + deemax jaune et maillaut kona jaune, donc facilement repérable. Deux autres potes avec des stynky bleu et mon frere avec un coiler bleu. Par contre, on est resté très dubitatifs face à l'entrainement des cadets de l'équipe de France ! Passer toute la journée sur de la toute petite descente lisse à faire du slalom, sans orinières, ni sauts... :? Pour nous, ce n'est certainnement pas comme ça qu'ils apprendront la technique... enfin bref, on est surment mal placé pour juger. Sabrina Jonnier, c'est celle qui avait les tresses ? Bref, c'était sans doute la dernière cession à Roubion de l'année. :cry:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
tu m'a vu ? :lol: moi aussi j'etais reperable :D avec un petit velo lp sans manivelles gauche :lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
oui lol jonnier c'etait celle avec le sunday et le short rose
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
elle est trop moche :lol: sinn la fille qui roule en stinky deluxe c'est qui ?
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
moche ou pas on s'en fou le truc c'est qu'elle nous torche tous! le truc avec les plots c'est pour travailler les changements d'appuis, le but c'est de garder un max devitesse sans pedaler juste en faisant travailler les suspensions et en jouant sur la position sur le velo... c'est un super entrainement et rien qu'en faisant ça a mon avis tu apprends beaucoup, les mecs qui encadrent ces stages c'est vraiment pas des manches a mon avis!!! ni les jeunes qui sont la pour prouver ce qu'ils valent... fin bref la journée etait au top ca tenait grave par terre , une des meilleures que j ai jamais fait!!! vivement la saison prochaine!
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages

j'etais a un metre d'elle :lol: dans le garage de l'equipe de france 8) pour la question des plots c'est pour slalomer entre les arbres :wink: regardez plutot a 3m33 : youtube.com

xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
C'est clair qu'elle nous torche tous!!!! Nous on étais garé juste derrière elle, on est parti en même temps, mais ça nous a pas empêcher de se foutre a poil pour se changer et de mettre du gros métal. Je me doutais que c'était elle, mais bon, j'allais pas la faire chier avec des questions que tout le monde doit lui poser (et faire mon lèche cul). Et puis les nanas avec les tresses :wink:... Pour les plots, je reste quand même perplexe, mais bon, c'est vrai que je suis genre gros bourrin, je préferre survoler les obstacles plutot que de les contourner, un peu comme dans Earthed où là, c'est vraiment du technique. Maintenant que Roubion c'est fini (ou presque, on verra cet hiver), on va aller voir du côté du Faron et Janas, des spots qu'on entends de plus en plus parler et qu'on est jamais aller voir encore...
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
En même temps dans Earthed les mec c'est des pro .. sinon tu roulais sur qoi toi ?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
"xzof" disait:
on va aller voir du côté du Faron et Janas, des spots qu'on entends de plus en plus parler et qu'on est jamais aller voir encore...
un ptit conseil allez y avec les locaux... en ce moment c'est pas l'amour fou avec les marcheurs et autre donc certaines piste sont "piégées" cad rondin en plein sur les traj rapide etc... (je parle du faron la)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yo83, 17/11/2007 - 12:04
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
un petit bunny et sa passe 8) :lol:
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
Matos : 2 avis
"yo83" disait:
[quote="xzof"]on va aller voir du côté du Faron et Janas, des spots qu'on entends de plus en plus parler et qu'on est jamais aller voir encore...
slu, c'est quoi comme genre de spot? j'ai trop envie de rouler, mais j'ai pas pu aller a roubion la sem dernière car cours pourriez vous brièvement m'expliquer comment m'y rendre? merci
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
salut ! y'a un post pour chaque spot ici. donc janas c'est typé freeride, enduro, un peu dirt le faron c'est beaucoup plus typé descente (y'a un téléphérique) pour t'y rendre donc le faron c'est à Toulon (83) tu cherche le telepherique du faron c'est bien indiqué janas c'est un poil moins indiqué c'est à la seyne pas loin de Toulon vas y avec des locaux sinon tu trouvera pas tout :wink: pour le faron jsuis la, ça ferme le 2 decembre ++
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
chouette merci pour ta réponse bon ca va encore faire des kilomètres tout ca... pour ce qui est des locaux, je n'en connais pas bcp, je ne suis a nice que depuis un an. je roule avec un pote en général, on compte aller a blaussauc samedi. mais c'est avec plaisir que je découvrirai bien de nouveaux spots! on peut s'organiser une sortie au faron avant que ca ferme sans pb
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
pour le faron jpeux faire le guide si vous voulez j'y roule toute l'année :wink: pour janas jpeux aussi mais je connais moins, vaut mieux voir avec d'autres du forum (y'a un post pour le faron et janas ici) a+
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
moi je connais bien janas.. et je veux decouvrir le faron.. vous pensez rouler ce we?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
jroule plus tant que j'ai pas de freins qui freinent... ça empire à chaque fois... si vous voulez le weekend de fermeture j'aurais mes nouveaux freins (les 1 et 2 decembre) on en parle sur le topic du faron c'est mieux...
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
ah oauis premier we de décembre ca peut le faire bon j'ai vu le prix du trajet depuis nice, ca fout les boules kan meme :( je vais en parler a mon pote aussi a+
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Est ce que vous savez s'ils vont encore ouvrir les pistes aux bikes cette année ? Déjà à cette période il y avait des samedis d'ouverts, mais là pas d'annonces...
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Sur neige ? ça doit être énorme :D
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
oui, et ce n'est pas la première fois !
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
le mec qui s'occupe de la remontée mécanique avait parlé de bonnes chances d'ouvrir aux vélos pour qu'on puisse rouler sous la neige. il faudrait passer un coup de tel pour voir si c toujours d'actualité