kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
salut les gars! y aura un week end de test snow scoot les 19-20 janvier et pour le vtt sur neige les dates ne sont pas encore definies... normalement ca sera fevrier mars. a+
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
y quelqu un qui serait chaud pour monter?
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
Matos : 2 avis
pour le vtt sur neige carrément
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
ben ecoute moi je monte ce week end pour le snow scoot, je me rencarderais pour le vtt...
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Je suis chaud pour le vtt, pas pour ce week end et le snowscoot ! Tenez nous au courant
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
"kaizerom1" disait:
ben ecoute moi je monte ce week end pour le snow scoot, je me rencarderais pour le vtt...
c cool merci!
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
sinon vous avez des info pour Roubion cet été ? je sais qu'il va surment y avoir une table, un champs de bosse et un plus gros north shore, vous avez des info pour le reste ?
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
:D un champ de bosse!! c'été le seul truc qu'il manquait! j'espere qu'il traceront de nouvelles pistes rouges ou noires... est ce que quelqu'un sait si ca sera ouvert pendant les vacances de paques??
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
J'ai aussi entendu parler d'un champ de bosses et même d'un water jump sur le lac artificiel qu'ils ont aménagé au sommet. Maintenant reste à voir s'ils rigolaient ou non :lol: Un nouveau north shore ? oui ça serait carrément mieux que le truc de 50 cm de large et de haut. Des passerelles plus hautes avec de plus gros gaps seraient les bienvenues. Mais c'est comme beaucoup de choses qui pourraient être améliorer : le 4X, le dirt park et une vrai permanente officielle où l'on pourrait se chronométrer. Bon c'est du chichi mais ça serait tiptop. C'est déjà une superbe ptite station pour s'amuser.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
puis faudrait qu'ils reffasse les piste parce que c'est devenu trop caillouteux, avant c'était plein de pelouse de partout
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"kaizerom1" disait:
y quelqu un qui serait chaud pour monter?
non, fait trop froid :D (facile, je sais...) sinon, plus serieusement, ca me plairait bien, mais j'ai peu de dimanches de libres en ce moment :(
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
salut les gars je reviens sur le vtt sur neige! je suis monté a roubion aujourd'hui mais pas de bonnes nouvelles pour nous: pour l'instant et vu la neige qu'il y a pour quelques temps encore pas de sessions de prévues... quoique peut etre une journée en semaine! les infos sur le site si ca se fait!
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
tu leurs a pas demandé ce qu'ils prévoyaient pour cet été niveau vtt ?
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
normalement nouveau tracé pour la course et puis quelques nouvelles pistes mais j en sais pas plus!
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
javais entendus parler d'un champs de bosses, une table et un north plus amenagé, mais je pense pas qu'ils vont avoir le temps de faire tout ça, enfin s'ils nettoient un pet les pistes c'est deja bien
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
j'en ai aussi entendu parler... mais je ne sais plus ou et qui :?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
c'est le mec qui gère un peut la station il charge les velo en bas et sa femme vents des forfait à l'office du tourisme, mais bon je pense pas qu'il aient le temps car à ce qui parait ya plein de neige cette année, mais bon c'est cool si peuvent créer deux trois modules suplementaires
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
du nouveau : sur le site de roubion ya marqué "12 avril, ouvertur de la station au vtt" et puis ya les annonces des datesdes stages équipe de france :wink: vivement que ca ouvre :D :D
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
12 avril c'est un peut tot nan ? si ca ouvre bien le 12 sa annonce une saison bien longue .. :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"fizik" disait:
12 avril c'est un peut tot nan ? si ca ouvre bien le 12 sa annonce une saison bien longue .. :D
trop tot meme... y a la Trans avant :D
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
c'est jamais trops tot pour aller rider ^^ 8)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"matthelowrider" disait:
c'est jamais trops tot pour aller rider ^^ 8)
ouais, mais se blaiser avant la trans n'est pas une bonne idee..
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
en tout cas si c'est ouvert le 12 j'aurais le temps d'y aller pdt les vacances de paques donc tranquil
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
c'est sur ca que ca ouvre le 12??? chui allé sur le site et j ai rien vu de marqué!
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
c'est marqué dans les "actualitées" de leur page d'acceuil :wink: