maxntc
maxntc

inscrit le 19/11/07
21 messages
tout seul ? ca dérange des gens si je m'incruste dans un groupe ca fait un peu chier de pédaler à roubion en solo
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Petite question, j'ai crû comprendreque la station n'ouvrait que le W-E l'été, cela veut il dire qu'on ne peut pas rider en semaine ??? On comptait y monter du 25 au 30 juin, mais si c'est pour se la mettre derrière l'oreille de mercredi à vendredi, aucun intérêt.....
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
ha ben la pour le coup ouais, ils sont ouvert juillet et aout du vendredi au dimanche et que le we sinon!
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
dimanche je suis aussui de la partie avec 2 potes , notre voiture un scenic vert :D ! pour nous reconnaitre !!!
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"bastian" disait:
dimanche je suis aussui de la partie avec 2 potes , notre voiture un scenic vert :D ! pour nous reconnaitre !!!
Vous croyez que la meteo est comment dimanche ? Je compte y aller normalement :)
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"maxntc" disait:
tout seul ? ca dérange des gens si je m'incruste dans un groupe ca fait un peu chier de pédaler à roubion en solo
Si tu veut tu peut rouler avec moi , j'y suis solo aussi
maxntc
maxntc

inscrit le 19/11/07
21 messages
allez ca marche. Tu y seras a quel heure?
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
slt , moi perso j'ai trouvé cette journée exellente , on s'est bien eclaté , les pistes accrochées bien , ou il y avait une bonne glisse , plus une tite session sur une piste entierement enneigée , geniale avec des gamelles de l'autre monde , enfin bien rigolé , pour ceux qui y etait j'avais un commencal supreme dh team 2008 ( vert ) , un autre pote un trek session 10 , un , un big hit ...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
bon ba le terrain sera nikel dimanche prochain :twisted:
konasti13
konasti13

inscrit le 20/01/08
2 messages
hey les gens !!!! je compte monter le week end prochain ,y a t il encore beaucoup de neige ? les pistes sont comment ? merci d'avance :wink:
maxntc
maxntc

inscrit le 19/11/07
21 messages
C'est vrai que la session de dimanche était vraiment intéressante pour une première montée de l'année à Roubion, je ne suis resté que la matinée parcque pedalé tout seul à Roubion, c'est comme dire "chiant". En revanche besoin d'un gros nettoyage car énormément de boue :lol: Pour Konastil 13, il reste des portions de pistes enneigées, mais ca reste largement pratiquable.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Pour info, Roubions era ouvert le 1er et 8 mai ;) et les we qui suivent
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
J'y serais jeudi et dimanche ;) donc si vous voyez un velo jaune n'hesitez pas ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZRTst" disait:
J'y serais jeudi et dimanche ;) donc si vous voyez un velo jaune n'hesitez pas ;)
accompagné d'un velo rouge... ;)
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
je vous laisse vous empéguer un peu dans la boue pour ma part j attends que ca seche un peu... marre de laver le velo
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"kaizerom1" disait:
je vous laisse vous empéguer un peu dans la boue pour ma part j attends que ca seche un peu... marre de laver le velo
clair que ca risque d'etre un peu gras gras... dh16 derriere pour demain
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"kaizerom1" disait:
+1 j'attend le beau soleil de jeudi et vendredi et normalement je monte samedi
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
finalement j'irai dimanche :)
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
slt a tous , je serais a roubion ce dimanche voila pour ceux ki monte si sa vous branche une tite descente ensemble !!
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
j'y serais samedi avec mon frere mon pere et ptetre un pote...
maxntc
maxntc

inscrit le 19/11/07
21 messages
J'y serai Dimanche aussi (spe Rockopper).
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
alors les gars y a encore de la bonne gadoue???
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Sur certaines piste il y avait encore des névés oui :? sinon le reste est tres bien :) je commence les reco de la dh :twisted:
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
J'y suis jeudi, vendredi, samedi et dimanche avec des potes !! => Socom blanc (moi) => Stinky repeint noir et jaune => Pizza power => Suprem"S" DH ... Ca va dépoter !! Dites bonjours si on ce croise ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
j'y serais jeudi et dimanche :) velo jaune ! inmanquable :lol: