bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
salt a tous , oui c'est vrai qu'il y a un nouveau road gap ki fait a peut pret 3m de haut sur 7-8 m je crois , ce week end je remonte encore a roubion car le week end dernier je ne l'ai pas trouvé je sais qu'il est situé sur la droite du telesiege et qu'il passe au dessus d'une piste bleu je crois puis il se termine ensuite a un endroit ou on recupere la piste anti-feu , bon c'est peut etre pas trés claire c'est sur mais une fois que je le trouve j'expliquerai mieux car moi aussi on m'a expliqué !!! donc voila dimanche je serais sur roubion en esperant de le trouvé et que se ne soit pas comme dimanche dernier meme si j'ai beaucoup rigolé avec toute cette boue , c'etait bon de trravailler la glisse , lol ! voila allé bon ride a tous .
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
Le road gap, se situe a gauche du telesiege quand on monte, je crois qu'on le voit quand on est assi d'ailleur. Sinon, il faut partir à gauche et, suivre le tracé que tout le monde empreinte, pour tomber sur un petit gap suivi de ce fameux road gap quelques metres plus loin...
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
slt !!! oui cette passerelle est située a gauche du telesiege , seulement ce n'est pas le nouveau road gap ! voila une photo .
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
perso ce gap je l'ai pas vu je suis monter mardi avec des potes
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
Bon , demain je monte a Roubion , je voulé savoir si des gens y von aussi ? normalement je roule avec un bighit noir et un maillot fox jaune fluo assez facil a repérer :D :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
j'y suis samedi prochain ;) avec deux potos: un norco dh team 2006 et un norco a line 2006
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
te casse pas trop hein !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
"paikan" disait:
te casse pas trop hein !
moi ! :shock: jamais :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
ouais, toi ! au passage, qui vient alors?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
"paikan" disait:
ouais, toi ! au passage, qui vient alors?
les deux qui sont qvec moi ? c'est un collegue de taff et son couzin qui fait dans les 30 a roquebilliere.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
non non, pour le 24 ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
"paikan" disait:
non non, pour le 24 ;)
ba on va pas pourrir ce post, jte dis ca sur le bon topic :)
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
slt a tous !! pour ceux d'entre vous que sa tente , moi et des potes allont rouler a roubion samedi 23 juin !! Je roule sur un santa cruz v10 de 2005 avec fourche rc2x blanche , un pote roule sur u_n specialized big hit 2005 avec junior té et le 3eme roule sur un kona stinky 2005 avec boxxer !!! donc voila on passe la journée la ba en esperant en voir certain d'entre vous . a+ et bon ride
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
j'y serai aussi avec deux potos :) norco dh team (blanc) norco a line (gris) 160 ultmiate (blanc) j'aurasi un maillot avec dessus 1001, enfaite je serai le mec qui fais tout a pied :lol:
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
Question à dix points: Sur Roubion, il y a de quoi dormir? camping par exemple??? Je serais sur toulon au moi d'aout et je cherche un spot (remonté mecanique) pour des petites sessions de deux jours...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
ya un gite sur la station, ou sinon tu peux surement trouvé une logement dans le village. c'est bon j'ai mes 10 points ? :roll: :)
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
5 point pour toi j'attendais un camping!!! sinon celon toi de Toulon ilfaut mieux 4 heures pour l'Alpres d'Huez ou 2 heures pour Roubion ??? jamais fait ni l'un ni l'autre en été!!!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
je pense que l'alpe il faut bcp plus le physique car les tracet sont bcp bcp plus long :) perso, etant une b*rne, je vais a Roubion :) c'est ludique est conviviale :) par contre 2h depuis Toulon je doute. deja d'Antibes il faut 1h/1h15, enfin pour ma poubelle. Donc plus 1h30 pour Toulon - Antibes :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
faut pas 1h30 pour toulon ;) j'y suis allé fin avril: 59 minutes toulon/mandelieu ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
ba oui 20 min pour mandelieu-antibes :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
t'es fou toi? faut moins de 10 :lol: (voir moins, mais la.. on est un peu hors vitesse :lol: )
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 14/02/07
66 messages
"RELAXMAX" disait:
5 point pour toi j'attendais un camping!!! sinon celon toi de Toulon ilfaut mieux 4 heures pour l'Alpres d'Huez ou 2 heures pour Roubion ??? jamais fait ni l'un ni l'autre en été!!!
il y a un gite au col et un au pied de la remontée, le camping il est dans la vallée, :lol: pour les 2 Alpes, y'a pas photo quand même, si t'as une bonne caisse, pas d'hésitation :wink: sinon, Roubion, c'est très bien et pour varier, plus près de toulon tu as la moulière, mais là, c'est plus chaud :P
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
Merci pour l'info, mais c'est pas les 2 alpes c'est l'alpes d'huez! A moins que pour le meme temps de Toulon je puisse aller au deux alpes si c'est mieux??? A propos Paikan: il 'y'a longtemps à mes debuts sur le forum... je t'avais dis que si je passais sur La napoule je te payerais le coup... cet été j'y passe, Alors.... Max
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 14/02/07
66 messages
"RELAXMAX" disait:
Merci pour l'info, mais c'est pas les 2 alpes c'est l'alpes d'huez! A moins que pour le meme temps de Toulon je puisse aller au deux alpes si c'est mieux??? Max
Bah! c'est en face :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
"RELAXMAX" disait:
Merci pour l'info, mais c'est pas les 2 alpes c'est l'alpes d'huez! A moins que pour le meme temps de Toulon je puisse aller au deux alpes si c'est mieux??? A propos Paikan: il 'y'a longtemps à mes debuts sur le forum... je t'avais dis que si je passais sur La napoule je te payerais le coup... cet été j'y passe, Alors.... Max
euh je crois que tu m'avais dis la meme chose :lol: :twisted: