RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
"ZRTst" disait:
"RELAXMAX" disait:
Merci pour l'info, mais c'est pas les 2 alpes c'est l'alpes d'huez! A moins que pour le meme temps de Toulon je puisse aller au deux alpes si c'est mieux??? A propos Paikan: il 'y'a longtemps à mes debuts sur le forum... je t'avais dis que si je passais sur La napoule je te payerais le coup... cet été j'y passe, Alors.... Max
euh je crois que tu m'avais dis la meme chose :lol: :twisted:
Non??? :shock: Ou alors... :roll: Moi je t'ai dis la meme chose quand? en revanche si c'est le cas alors tournée pour tout le monde!!! :D Mais à ma decharge, normalement je passe deux fois l'an dans le sud pour le taf et depuis 2 ans c'est toujours annulé!!! Mais cet été j'y suis 3 semaines alors... Pas d'excuses!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
en meme temps je crois :roll: :lol:
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
Alors c'est sur que non! Expliquation: j'ai juste proposé a Paikan car il est du coté de La Napoule et vu que j'ai de la famille par labas... Voilà le truc! Mais je tiens le coup a boire!!!!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
moi aussi je suis sur la cote !!! tantpis j'aurai essayé :lol: :twisted:
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
Alors y'a du monde qui va à roubion samedi ?? J'y serais , avec 3 potes ! en en stinky , un autre en bighit , un autre en v10 et moi en dabomb semi rigide ^^
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
salut a tous !!! voila de nouveau demain avec 3 potes je monte a roubion , moi toujours sur mon santa cruz v10 noir , un autre sur un specialized 2005 , un autre sur un kona stinky 2005 et un sur un da bomb semi rigide ! voila a+ et bon ride ps : Ztrs ( dsl si j'ai ecorché ton psedo ) je t'ai aperçue la derniere fois , mais je ne savais pas ke c'etait toi car j'avaais oublié de revenir voir le forum ! :lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
normalement je monte dimanche 1er juillet
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
"bastian" disait:
salut a tous !!! voila de nouveau demain avec 3 potes je monte a roubion , moi toujours sur mon santa cruz v10 noir , un autre sur un specialized 2005 , un autre sur un kona stinky 2005 et un sur un da bomb semi rigide ! voila a+ et bon ride ps : Ztrs ( dsl si j'ai ecorché ton psedo ) je t'ai aperçue la derniere fois , mais je ne savais pas ke c'etait toi car j'avaais oublié de revenir voir le forum ! :lol:
tu m'as appercu où ? :shock: je ne suis pas encore monté sur Roubion cette année, a chaque fois les trompettes ont des concerts :evil:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZRTst" disait:
moi aussi je suis sur la cote !!! tantpis j'aurai essayé :lol: :twisted:
non, toi t'es pas a coté :twisted: :D
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
salut !! ah béé Zrst dsl je croyais que c'etait toi car quand je suis monté , il y avait un gars avec un norco dh team blanc et un autre avec un xc 160 bon aprés pas fais gaffe au maillot ! :) Voila , sinon prochainement je pense remonter à roubion avec des potes mais je ne sais pas quand exactement a cause du boulot , et oui il y en a qui travaille mm le dimanche !!!! :lol: bon voila je vous tiendrez au courant le jour ou je monte car j'aimerai bien en rencontrer certain du forum !! PS: Vadoor est-ce que tu es au club de mandelieu ? car je crois avoir lu une de tes reponses je sais plus ou et je crois lorsque tu as a fais roquebilliere tu avait un pantalon de la DDE ??? si c'est le cas alors on c'est vu ! lol c'est moi qui sur une double de la fin de la descente a sorti une sorte de nacnac nn controlé , lol avec un v10 :P
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
oué c'est moi avec le fûte de la dde et qui est de mandelieu :) Sinon c'est toi qui avait manger avec le club a roqquebilliere? Dans se cas je vois qui tu est , par contre si c'est pas toi je vois pas qui tu est :lol: .
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
bon alors , on se fait un recapitultif de qui monte a roubion dimanche ? :dark-rider :moi :... ( paikan :twisted: ) d'autres volontairs ?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
dimanche lequel?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
15
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
donc celui la. Si je trouve quelqu'un pour me monter je veus bien tenter le coup.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
au fait. Z'auriez pas une méthode pour convaincre les parents que les gens de intrenet ne sont pas tous des violeurs et des tueurs? Nan par se que la je sens bien le coup du: "tu les connais?" "oui d'internet" "alors non"
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
beh tu leur dit que la majorité des personnes sur le forum sont des jeunes , tuvoi moi j'ai 17ans et je pense que ya bcoups d'autres ados
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
"bastian" disait:
salut !! ah béé Zrst dsl je croyais que c'etait toi car quand je suis monté , il y avait un gars avec un norco dh team blanc et un autre avec un xc 160
c'est pas un xc dit !! :shock: tu me cherches la ? :evil: :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
j'dit rien mais le x160a quand même un gueule de xc.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
"vadoor" disait:
j'dit rien mais le x160a quand même un gueule de xc.
je croyais que disais rien toi :evil: un xc mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ca :roll: :x :evil: :evil: :x :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
meuuuuuuuu non jte taquine. Sinon c'est possible que je monte a roubion dimanche; je ocnfirme sa dans la semaine :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
tans mieu en plus toi tu est assez facil a reperer
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
oui enfin rien de trés sure encore. Faut que je demande :roll:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"fizik" disait:
bon alors , on se fait un recapitultif de qui monte a roubion dimanche ? :dark-rider :moi :... ( paikan :twisted: ) d'autres volontairs ?
j'ai bien peur que ce soit difficile pour moi :( la ministre des transports est moyennement partante :( mais bon, je "travaille" sur le sujet :D d'ailleurs, si je viens: nono ou gem? :?