personne pour demain : : :
[color=red]mangi lou pan bagnat[/color]
buvi lou pastaga
[color=red]sieu nissart[/color]
ok je
"Toga83" disait:Moi ce que j'aime, c'est quand c'est défoncé!! tu vois.. il faut que ça soit.. Défoncé !!.. Défoncé!! .. Défoncé!! ..Bon je confirme les tracés sont pourrave de la caillasse partout, bref dommage...
"Toga83" disait:Putain si yann n'arrive pas à rouler dans le défoncé avec 220mm de débattement faut qu'il arrête le vélo... Je confirme physiquement se sont des tafioles... à orcières en fin de session ils étaient cuits... moi à part ma fracture j'étais nickel...Vi d'ailleurs plus ça va plus je roule seul, car ils ne veulent plus poussé le vélo car trop chaud, veulent plus de caillasses, ne s'échauffe pas et ce retrouve tout cassé le soir (ViolentMarv confirmera )... Dur dur de rouler entre vieux :/
"Toga83" disait:Bandes d'enfoirés Vous ne me battrez pas... 35 ans en Septembre!!! Sinon parait que Yannick veut retourner à orcières le WE du 15 Aout aussi ???D'ailleurs on rego a Orcière demain matin, et Yannick Seb et Yann seront la ^^ zodd_the_immortal, je suis le plus jeune (avec Seb) j'ai 27ans ^^
Moi je viens en vacances dans le Sud et le Samedi 9 Aout je vais à Roubion. Ca sera ma 1ere sortie en Montagne ! Est ce qu'il aura l'un de vous la bas à cette date ? J'ai reperé sur cette carte : downhill911.com ... des spot DH pres de Sainte-Maxime, est que vous les connaisez ? C'est facile a trouver ou faut etre aidé par des locaux ? Y a t il d'autres spots sympa DH ou FR non mentioné sur cette carte près d'antibe ? Merci ...
"Nicotikk" disait:suffit de chercher "juste un peu" roubion.comles telesieges restent en marchent jusqu'à quand à roubion cet année svp ? (une date precise si possible)
inscrit le 27/08/07
33 messages