ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"Virtuous." disait:
ok ok ^^ et pendant les vacances de la toussaint ? 8) Sinon c'est quoi le stage WTS ? Avec F. Barel je crois nn ?
le stage WTS est un stage organisé par l'entreprise WTS, de pilotage encadré souvent pas des pilotes de haut niveau, tel que Barel ou encore Giordanengo. Barel va là ou il a des sous ... c'est pas un reproche, rien a voir avec le fait qu'il prefere aller a Roubion ou Auron. Pour le road gap, tu prends la 3, c'est un single qui commence dans le virage de la piste qui traverse les DH, tu prends le singles, le road gap est entre la fin des petits virages relevés et la jointure avec la piste rouge et noire. enfaite le road gap te passe au dessus, tu verras il ya des panneaux /!\. Sinon il y a un autre petit road gap, tu le vois sur durant la remonte, Il est sur la piste de gauche, celle qui traverse la grosse piste avant le petit saut amenagé. voila en esperant que tu le trouves :)
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Merci ! Bon, maintenant j'espère que je ne me suis pas trompé sur l'horaire de fermeture de la route. :?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Salut ! J'voudrais savoir quels sont les dates d'ouverture de la station pendant les vacances de la Toussaint.. Merci d'avance :arrow:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
dsl je ne peux pas te renseigner, envoie un mail a l'office du tourisme ;)
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Pour ceux qui étaient là samedi, en particulier le petit groupe avec celui qui s'est planté sous le télésiège, je mettrais la vidéo demain ! Je peux vous dire que ça rend bien vu du télésiège ! :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"xzof" disait:
Pour ceux qui étaient là samedi, en particulier le petit groupe avec celui qui s'est planté sous le télésiège, je mettrais la vidéo demain ! Je peux vous dire que ça rend bien vu du télésiège ! :lol:
alors la video ! on veut voir :twisted:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Chose promise, chose due. . .
Un timing presque parfait. Mon pote qui film sur le télésiège les petites dh et un gars qui se gamelle !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
il est traite le muret car il faut de suite etre sur les freins derriere pour enchainer sur le virage :)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Je crois connaitre le mec qui c'est mis par terre :!: Il aurait pas un vpfree rouge :?:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Personne sais si ça sera ouvert pendant les vacances svp ??
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"yo83" disait:
Personne sais si ça sera ouvert pendant les vacances svp ??
ca doit etre marqué sur le site de la station... ou appelle les ;)
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
apparement ce serait ouvert mardi et mercredi prochain(4/5 novembre) pour le stage équipe de france, a se faire confirmer par l'office...
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Salut ! Je viens d'avoir la réponse de l'office du tourisme "Bonjour, La station est ouverte du 1er au 5 nov mais uniquement dans le cadre du stage avec l'équipe de France VTT. Horaires soumis à la demande de l'entraineur et gratuit pour l'éventuel public. Pour des infos plus précises sur les horaires peut être Patrick PICHOLLET, le chef de la station pourra vous en dire davantage" J'attends la réponse du chef de la station :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Sympa :) mais vu ce qu'il est tombé sur la cote et la semaine qu'ils prevoyent, prevoyez les mouffles et les ski ;) deja que fin septembre, on a accroché un petit 5° a 9h30 le dimanche matin :o
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZRTst, 29/10/2008 - 18:46
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Et voilu la seconde réponse "Bonjour,il y a eu quelques modifications concernant ce stage ce ne sera que les 2 et 3 novembre, et c'est un stage de détection pour des juniors qui se sont illustré sur le circuit national en 2008 pour les horaires, je n'ai pas vraiment de précisions; mais ce sera quelque chose comme 10h/12h30 et 13h30/16h" Pour rouler ça fais short comme horraires ça... et en plus avec le froid qui va faire ^^
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
je pense qu'il doit neiger aujourd'hui... car il neige a St etienne de tinée..
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
hum de la bonne bouillasse comme j aime!!! paikan je viens d'avoir michel du chalet des buisses qui m'as confirmé ton impression, il neige!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"kaizerom1" disait:
hum de la bonne bouillasse comme j aime!!! paikan je viens d'avoir michel du chalet des buisses qui m'as confirmé ton impression, il neige!
ehehe.. bientot le ski et les raquettes !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Waip, il neige ... 8) Cette après midi a Valberg, 2/3 cm de neige :lol:
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
quelqu'un a t'il entendu parler d'une ouverture des remontées ce week end?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
ouai, ils commcent la saison de ski :lol:
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
pas dit qu'ils la commence de suite vu qu'il a plu par dessus la premiere couche qui était tombée :wink:
briceLP
briceLP

inscrit le 27/08/07
33 messages
bonjour a tous !!! est-ce que quelqu'un connait les dates de réouverture de roubion ??? merci :) [color=red]mangi lou pan bagnat[/color] buvi lou pastaga [color=red]sieu nissart [/color]
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Je pense que ce doit etre mi-Avril, non ? Qui fait la DH de Roubion ?
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
j'ai lu sur planete libre que il y avait un stage de pisteur qui sera organisé a roubion du 27avril au 15 mai, donc la station sera au moins ouverte a partir du 27/04.