matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
voila les dates officiels de l'ouverture de roubion : DATES OUVERTURE SAISON 2009 Télésiège et Bike park ouverts du vendredi 8 mai au dimanche 27 septembre 2009 - Mai, juin, septembre et octobre : les samedi et dimanche - En juillet et août : les vendredi, samedi et dimanche +++ les jours fériés : 8 et 21 mai + 14 juillet et 15 août ! Horaires : 9h30-12h30 13h30-17h30 Tarifs : Forfait journée : 12 € Forfait demi-journée : 10 € (matin ou après-midi) 1 passage VTT : 5 € Forfait piéton A/R : 3 € Forfait saison : 150 € Promotion spéciale famille : 4ème forfait gratuit pour 3 achetés (valable sur le forfait le moins cher*)
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
[color=red][size=24]hhhyeeeaaa je pense etre de la partit pour le 8 mai hééé [/size][/color]
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
faut qu'on voit avec lio et toute l'equipe mais normalement nous aussi on sera la le weekend d'ouverture! On pourra un peu te mettre la pression dans les dh^^
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Slt c pour savoir quand c'est la DH de roubion :?: ^^ voila merci et bon ride :D
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
muds et calecon de rechange au programme!!! ca va etre de la bonne gadillasse!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
vous prenez snow et ski aussi ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZRTst" disait:
vous prenez snow et ski aussi ?
ou les raquettes... (mieux pour grimper dans les arbres :oops: :shock: )
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Bon pour le dernier dimanche, on était donc à Roubion. Je n'avais pas mis les pieds depuis l'année dernière, et j'ai eu d'agréables suprises ! Un nouveau bike park pour débutant, avec table, balance etc... Des vieilles toujours aussi cassante, mais avec quelques nouveautés (genre une marche par si, une palette par la...). Mais surtout... Une nouvelle DH vraiment énorme ! gros pif-paf bien relevé pour les prendre à donf, des tables, un bon road gap, et surtout l'année prochaine elle sera encore plus longue ! Bref une bien belle journée pour finir la saison des stations !
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
où ça? j'y suis allé en juin, et il n'y avait rien de tout ça..
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Justement la piste était neuve (et encore en travaux) tu ne peut pas la loupé elle est en vue depuis le télésiège ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Ouverture de la station le week end du 1er novembre a l'occasion du stage de WTS encadré par Msieur Barel et Msieur Giordanengo
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"Toga83" disait:
Bon pour le dernier dimanche, on était donc à Roubion. Je n'avais pas mis les pieds depuis l'année dernière, et j'ai eu d'agréables suprises ! Un nouveau bike park pour débutant, avec table, balance etc... Des vieilles toujours aussi cassante, mais avec quelques nouveautés (genre une marche par si, une palette par la...). Mais surtout... Une nouvelle DH vraiment énorme ! gros pif-paf bien relevé pour les prendre à donf, des tables, un bon road gap, et surtout l'année prochaine elle sera encore plus longue ! Bref une bien belle journée pour finir la saison des stations !
la nouvelle piste a été tracé par Sebastien Aubert mono MCF a la station des Orres j'ai fait un stage avec lui cet été, il est top. http://www.vtt-hautes-alpes.com/site_embrun/index.php?langage=fr
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Apparemment la station sera ouverte au public ce we, ca sera faudra se calquer sur les remontés des personnes fesant le stage. j'entends par la que les remontés ne fonctionneront uniquement que lorsque les stagiaires auront besoin de monter. Autrement dit, s'ils remontent deux fois dans la journée, vous aurez fait du descente dans journée.
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Station ouverte aux VTT sur la neige le 03 avril ! :) Logiquement je serais présent avec des amis ! :)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
yen a qui font l'ouverture ce we ?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9446 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
J'étais chaud, mais quand j'ai vu en début de semaine qu'il a quasiment plus tous les jours, non.
jmt1983
jmt1983

inscrit le 01/05/10
8 messages
Bien motivé pour découvrir cet endroit,(ça m'a l'air bien sympatoche), mais se sera pour l'autre week-end ! Tcho et bon ride
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9446 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Alors verdict de ce weekend ?
raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
Stations : 2 avis
salut je voulais savoir si la station etait ouverte ce week end ?? et si oui combien de temps ils faut pour venir de toulon ? quelqu'un peut me repondre svp
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Faut 3h je pense. Et oui ca doit être ouvert. Roubion à un site web avec le numéro de l'office de tourisme. Ils pourront te renseigner ;) mais je crois que les infos nécessaires sont déjà dispo sur leur site.
raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
je te remercie pour ces infos
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
allé demain jfais péter roubion ! a defauts de ne pas connaitre parfaitement la route de la mouliere ! premiere fois que je vais en station :s . qui y sera ? moi short fox et haut troy lee disign noir et rouge ( avec du doré ) bye !
raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
moi j'y serai demain
raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
de retour pour commencer la saison super des pistes bien techniques bien diversifiées pas de fil d'attente au telesiege une bonne session ride
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
J'y était aussi jourdui ! J'ai fait 1.5 descente puis j'ai tordu et fissurer mon cadre :lol: