je roule dans le 13 et je me disait que sa serai bien de lister les spot
donc voili voulou
magic land ( aix )
peynier
la bouilladise
chez moi (ventabren )
et apré aidez moi svp
"Foschia" disait:Le bike parc municipal il est a figuerolle non ?? Au parc?? Il est bien au moins?Voila juste un post pour dire que le spot de Figuerolle a été rasé par la mairie Il reste tout de meme le Bike Park municipal de Martigues (dirt et Dh)
"[dlt disait:salut a tous je suis un nouveau e je voulais savoir ou il est le terrin de la bouilladiselucifer"]je roule dans le 13 et je me disait que sa serai bien de lister les spot donc voili voulou magic land ( aix ) peynier la bouilladise chez moi (ventabren ) et apré aidez moi svp
"clemcmoi_ktm" disait:+1 ! l'étoile est ce que c'est aménagé ? moi c'est plutot balade mini randoBonjour tout le monde à la rentré je vais être à saint jérome à Marseille et je voulais savoir si il y a des bon coins pour rouler je sais qu'il y a le massif de l'étoile juste a coté donc est ce qui a des trucs un peu aménagés sachant que je fait surtout du DH/FR. Le dirt j'aime bien aussi mais j'ai du mal a prendre confiance en moi mais c'est pas trop le sujet.. merci de vos réponses!!
"[dlt disait:terrain privé ou accés libre? "petit", ça veut dire quoi? 30m2? packe déjà, sur un truc de 50*50 ya déjà de quoi faire du traillucifer"]a ventabren on construit avec un bac a mouse et plein de truc mais on a un tous petit terain c'est ca le problemme
"NBF-Ronron" disait:pr le coté sympa j'apprends le dirt, oublibin moi je serais à aix l'année prochaine je roule en street, dirt et freeride mais trankil, pas un gros niveau j'ai entendu parlé de magic land, je voulais savoir si c'était sympa meme pour les gars pas fort comme moi et je voulais savoir où rouler autrement pas trop loin d'aix cimer
inscrit le 30/10/05
128 messages