il avait quoi ce petit oro?
rho !! ce que vous avez raté on s'est trop bien amusé ^^ un petit groupe de 4, assé homogene. les photos de Paikan c-enligne.com (~37mo avec la video)
"GaGa_S3R" disait:pk ca serai de notre faute ? !!!! ouais serieusement j'ai deja entendu ca, comme quoi les vtt abimés les bosses, faut m'expliquer pourquoi ! car ya deux roues comme sur un bmxAprés on se demande pourquoi les bosses de mandelieu sont toutes défoncées XD !
"charles0610" disait:tu ride quoi ? street, enduro, dh, freeride, ... ??salut je m apelle charles j abite a nice et je cherche des rider car tou seul sai po super le bike donc voila si vous abiter pas tro loin contacter moi charlestorreilles@hotmail.com
"vadoor" disait:ouai plu on est de fou plus on ritFranchement je suis pas sur que sa vaille le coup de se déplacer pour la journée entiere. Pour une aprés-midi sa passe mais une journée entiere tu va vite te faire chier, je m'éxplique: il y a qu'une seul ligne vraiment intéréssante aprés c'est que des petites ligne de 1m50max. Si tu y vas un jour contacte nous(les gens du forum) histoire de pas roulé seul .
inscrit le 06/04/09
13K messages