paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
il avait quoi ce petit oro?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
la rotule du levier qui etait sortie du corps :) par contre la capote de protection est dechiré, pas trop grave :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
aie...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Reveillez vous la dedans !!! c'est parti :) ps: j'ai trop de mal a marcher :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages

rho !! ce que vous avez raté :twisted: on s'est trop bien amusé ^^ un petit groupe de 4, assé homogene. les photos de Paikan c-enligne.com (~37mo avec la video)

GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
Aprés on se demande pourquoi les bosses de mandelieu sont toutes défoncées XD !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
"GaGa_S3R" disait:
Aprés on se demande pourquoi les bosses de mandelieu sont toutes défoncées XD !
pk ca serai de notre faute ? :shock: !!!! ouais serieusement j'ai deja entendu ca, comme quoi les vtt abimés les bosses, faut m'expliquer pourquoi ! car ya deux roues comme sur un bmx :)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
parce que si tu passe sur la bosse sans sauter tu defonce tout le nez de la bosse donc apres elle sont toute plate
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
ba euh, c'est pareil pour un bmx ! :roll:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
non parce que suans tu saute en bmx tu prend l'appele dans la pente et tu saute le somet donc tu ne le touche pas avec tes roue alors que de passer dessu sans sauter c'est un peut comme l'eriosion de la pluie mais si tu ne saute pas sa la casse et que tu soit en bmx ou vtt c la meme chose
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
voila on est d'accord bmx ou vtt c'est kif kif !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
.... de toute facon... j'aime pas les bosses :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
oh arrete hein ! genre tu n'aimes pas !! pk tu as sauté dimanche !!!! :twisted:
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
Je roule pas en bmx deja , donc bon ...... Je suis vttiste aussi , mais quand t'es en semi rigide t'évite de claqué le haut des bosses sa fait mal au dos et au cul ! donc t'essaye d'etre propre alors qu'en tout suspendu tu va forcément déja moins bien les passés et si sa tape ben c'est pas grave vue qu'il y a la suspatte ! Ne prend pas sa pour une attaque !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
lol je n'ai rien pris pour une attaque, juste que j'avais deja entendu ce discours comme quoi les vtt abimés les bosses, et donc je voulais juste avoir la raison du pourquoi ;) j'etais en Semi avt ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZRTst" disait:
oh arrete hein ! genre tu n'aimes pas !! pk tu as sauté dimanche !!!! :twisted:
c'est pas le meme type de bosses.... :oops:
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
sur les 2 photos qu'il y a p10 , le rider sur le norco team dh blanc a mandelieu ( dirt ) me dit quelque chose , jcrois qu'on avait discuté tout les 2 parque il etait garé a coté de moi !
charles0610
charles0610

inscrit le 05/11/07
3 messages
salut je m apelle charles j abite a nice et je cherche des rider car tou seul sai po super le bike donc voila si vous abiter pas tro loin contacter moi charlestorreilles@hotmail.com
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
"charles0610" disait:
salut je m apelle charles j abite a nice et je cherche des rider car tou seul sai po super le bike donc voila si vous abiter pas tro loin contacter moi charlestorreilles@hotmail.com
tu ride quoi ? street, enduro, dh, freeride, ... ??
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Salut, moi je suis de Nice, j'ai un Kona Stinky de 2001 jaune avec deemax, qui se voit bien donc et un petit hoss gris avec des slics. C'est vrai que dans le coin, il y a vraiment quedal. Je traine parfois à Roubion, ou je street dans Nice. Des fois, j'ai mes potes avec des 24 qui viennent rouler. C'est vrai que je me fais un peu chier sans gros spots, donc si vous voulez me contacter pour rouler, il y a mon msn dans mon profil... Ce spot à Mandelieu, c'est quel niveau ? Je pense que je viendrais faire un tour car j'en ai toujours entendu parler, mais j'y suis jamais allé. Et comme je risque de déménager, autant que j'en profite avant de partir...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Franchement je suis pas sur que sa vaille le coup de se déplacer pour la journée entiere. Pour une aprés-midi sa passe mais une journée entiere tu va vite te faire chier, je m'éxplique: il y a qu'une seul ligne vraiment intéréssante aprés c'est que des petites ligne de 1m50max. Si tu y vas un jour contacte nous(les gens du forum) histoire de pas roulé seul :wink: .
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
"vadoor" disait:
Franchement je suis pas sur que sa vaille le coup de se déplacer pour la journée entiere. Pour une aprés-midi sa passe mais une journée entiere tu va vite te faire chier, je m'éxplique: il y a qu'une seul ligne vraiment intéréssante aprés c'est que des petites ligne de 1m50max. Si tu y vas un jour contacte nous(les gens du forum) histoire de pas roulé seul :wink: .
ouai plu on est de fou plus on rit :wink:
..to
..to

inscrit le 18/11/07
1 message
Salut, jsuis nouveau sur Nice et j'ai bien envie de me remettre au bike (1 an et demie d'arret ...) Le truc c'est que je connais rien de chez rien, certains m'ont peut etre deja croisé sur la prom (cadre noir, dirt jump, tt noir sauf le cintre planet x rouge :oops: ), si vous connaissez des spots ou skate park jsuis preneur :P
absolut06
absolut06

inscrit le 20/10/07
5 messages
bonjours, moi aussi je suis nouveau dans la region et je n'est pas encore trouvé de terrain de dirt, pourtant c'est pas la motivation qui manque ( jme suis même fait plaizir en m'achetant un absolut pour m'y reméttre) donc si on pourrait faire un petit rassemblement sa serai vraiment super.Vous pouvez me contacté en envoyant un message a mon adrèsse anto-c-moi@hotmail.fr. bon ride même si le temps n'a pas était terrible cette semaine :wink:
bambixvtt
bambixvtt

inscrit le 02/12/07
2 messages
bonjour, je suis un nicois pour souche mais je connais pas du tout les spots du coin j'aimerais bien trouver un groupe pour faire des descentes dans la région