maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
et les gars vous avez vu inauguration du skate park de grasse le + grand du departement :!: et ouvert au velo :wink: j'y été sa vaut vraiment le coup va falloir prevoir des charters parce que moi je crois que je vais y aller souvent
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
quel coin le skate park? histoire que je fasse chauffer la carte memoire de l'apn! je suis en manque de clichés en ce moment... :? :(
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
"paikan" disait:
quel coin le skate park? histoire que je fasse chauffer la carte memoire de l'apn! je suis en manque de clichés en ce moment... :? :(
à la Paoute :wink:
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
"paikan" disait:
C'est juste à coté du Auchan
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"maxx_1" disait:
"paikan" disait:
à la Paoute :wink:
ca m'aide vachement ca :D :D :lol: auchan, c'est mieux ;)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
je suis sur grasse samedi.. et avec le nitrous.. qu'y a til de sympa à faire? le chemin du paradis? j'ai vu qu'il y a un parc north shore payant dans le coin.. il est ouvert? etc.. je suis preneur de toute idée et de toute proposition de ride.. ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"zodd_the_immortal" disait:
je suis sur grasse samedi.. et avec le nitrous.. qu'y a til de sympa à faire? le chemin du paradis? j'ai vu qu'il y a un parc north shore payant dans le coin.. il est ouvert? etc.. je suis preneur de toute idée et de toute proposition de ride.. ;)
les chemins du paradis c'est pas mal oui, mais dans un registre plus "cool" et moins galere niveau logistique, l'esterel tout simplement (du genre tracé du rallye de theoule) tu es pas la dimanche? edit: le profil du chemin du paradis: 1001sentiers.fr
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Non suis là que samedi.. mais tant qu'à faire je cherche un truc vers st villier ( je crois que ca s'appelle comme ça... ) et un truc pas cool du tout.. :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
st vAllier ;)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
c'est ça.. je cherche dans ces environs..
free06
free06

inscrit le 21/12/07
1 message
Bonjour a tous.Je vien de m inscrire sur le site et aimerai faire la connaissance de "riders" au alentours de nice.Je sui dans la region depuis peu de temps et ne connais pas encore les spots du 06. Ya du monde qui roule sur Blausasc?,ca m interesserai d avoir des renseignements sur ce spot et pourkoi pas d aller y faire une petite session!! Si des gens sont motivé pour faire plus ample connaissance,infos sur les spots sympa du 06...., n ésitez pas: chouka.nice@live.fr Sur ce,de bonnes fetes de fin d année a tous et bon RIDE!!
Alex0656
Alex0656

inscrit le 21/04/09
95 messages
Salut tout le monde je suis d'antibes depuis 6 mois deja et je roule en street avec un stp remonte et big hit remonte donc les streeter faite moi signe Slt a tous
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
slt mo chui ds le 06 jroule en gemini ,chase 2 et bientot en judge dh donc voila moi et des potes de nices on cherche des mec ( prés de 15 ans) qui serai prés a roulé dans le coin merci a bientot PS: joyeux noel a tous
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Ba si tu peu te déplacer sur Mandelieu ya mes potes et moi :wink: T'a un blog ou un truc du genre :?:
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
oué je vais essayer mais en train avec ca va etre un peu chaud parce que je me vois pas aller en vtt jusqu'a mandelieu!!! sinn vs avez quel age?? quel niveau vous avez??? et combien vs etes???
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
On a entre 15et17 ans , on est 3 et on a un niveau assé homogene plutôt bon mais sans plus :wink:
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
ok mais ta une adresse msn ou un numéro de téléphone sinn vous rentré des figures ou des trucs comme sa parce que moi les figures j'y arrive pas tro!! sinon vous avez quoi comme spad??
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Je t'ai envoyer un mp ya quelque temp :wink: Et puis prend mon msn :idea: .
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
je sais pas pourquoi mais je n'arrive pas a acceder au page précédante tu peut me la redonné (ton adresse msn) !!!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
tu clike sur mon pseudo et tu trouvera :wink: En bas a droite :!:
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
merci!
dh06
dh06