cook91700 ( 3 déc.) disait:
Pour le retour super morzine perso oui je trouve que c'est un peu hard mais ça se fait, après bien humide ça commence à être sport, mais bon j'ai pas un super niveau, mes potes ça passe bien lol.
Au pire à mi-chemin tu peux récupérer la route, puis si tu vois que c'est trop relou tu redescend en cabine ou tu laisse ta voiture en haut de super morzine vu que tu peux te véhiculer.
Il y a pas mal de traces qui descendent jusqu'à morzine depuis super morzine. La noir officiel est vraiment crade, aucun entretien et sur-roulé. Les meilleurs traces sont celles qui partent des chalets. Faut connaître un peu c est pas très loin de la fin de la noir de zore (hattock). L'inconvénient c est que l'accès à la route 4x4 de ces chalets est interdite. Il y a des tensions avec les locaux. Il y a des panneaux d interdiction mais au final tout le monde y va quand même..
Les traces sont tellement enorme. c est long, physique, des ornieres partout. Après c est plus élitiste que les pistes du park mais ça roule bien quel que soit le level.
J ai des potes qui ont passer 2 mois l ete à morzine à rouler non stop quand ils etaient en étude.. ^^ Donc il y a moyen de passer 1 semaine la bas sans souci. Le truc cool la bas, même quand t y vas chaque année, c est que t es sur de trouver des nouvelles traces de partout sur pleney. Ces 2 dernières années le secteur de la liaison pleney/les gets ça a poussé de partout. La trace de 50to01, les chables de malade, la step up et la step down réshappé etc.. et les années d avant c était sous le télécabine que bike morzine avait beaucoup creusé, la piss lizard entre autres. Après les secret track sur pleney c est très engagé, pour du ride a la cool c est pas la peine d y aller lol
Moi j adore, c est les oeuf de pâques pour rideur ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 03/12/2018 - 20:43
inscrit le 26/01/16
290 messages