Bonsoir a tous je suis nouveau sur ce forum !
Je cherche a faire des connaissances pour rouler sur le coin
je suis assez polyvalent je fait autant de la DH que de la rando et de l'enduro
Donc je cherche a faire quelques connaissances
heyy poste une photo de ton rmx ici feras plesir un peut 26in.frforum si tu peut te deplacer vas faire un tour au faron ou a janas
"loloduvar" disait:ça me rassure je suis pas le seul à ne pas y arriver....lol ok Ben la j'ai un vieux rocky mountain rmx avec une 40 RC2 A coté j'ai un trance x4 fait carte pour rouler avec ma cherie ! Et la je compté acheté un enduro car le rmx c impossible de le revendre donc autant le garder ! On men a proposer pour 700 euros lol
"cervo" disait:Il se pourrait ke ça roule dimanche sur St Klair. Rencarde twa avek Andres.Ils ont mis un coup de polish sur la descente lundi dernier. Pour l'instant j'en sais pô davantage. En fait se sera sur Cuers!Present et en manque de ride... pas touché un "fully" depuis des mois... et pas de partenaires de rides par chez moi
ya une belle dh sur gassin a pailla il vienne de faire une regionale dessus tien le site look en cas http://paillas.dh.gassin.free.fr/ par contre je peu pas aller rider avec toi je suis a pied en ce moment XD
inscrit le 12/10/09
14 messages