oué c bien cette portion
"yo83" disait:tu l'as où le trek? Sinon pour un usage race, je dirais le trek..pour ton usage, freeride, enduro hardcore lol, et DH fun, le uzzy supportera certainement bien mieux les attaques de notre cher faron.. Donc je valide pour le uzzy..800€ avec l'amorto préparé x1 of course ouais, taille M, il aura même le choix du ressort 65-75kg ou 75-85kg et oui donc je pense prendre le Uzzi VPX de 2008, jle touche a -42%... j'ai un prix aussi pour le session88 mais j'ai peur de faire des impacts de pierre dessus vu dans quel pays on roule, et là, plus de garantie.... enfin j'hésite quand même un peu quoi, c'est clair que du point de vue d'un racer de dh, le choix est vite fais, c'est le trek, mais bon moi j'en fais surtout pour le fun, j'ai envie d'avoir un vélo joueur quoi, et le uzzi et l'asx ont quasiment la même géométrie, et ça, ça me plait beaucoup qui s'oppose à ce choix donc ? Uzzi-vpx 2008 VS Session88 2009 sachant qu'ils coutent à peu près la même chose.... donnez moi vos avis !! et au fait hs, mais nico j'ai regardé c'était 10.52€ la chambre et 42.12€ le pneu mais s'pas grave
"Sliver" disait:plaind toi !!! Deimos tu as quoi comme ressorts d'origine? et tu fait quel poids?non je vais voir azur la pour voir si y'a besoin ou non... e c pas faut pour la wc! la merde a trouvé et les ressort ti coute 300€!!!! et c pareil pour trouvé une 888rc3 de 2008 c chaud... et ce soir selon ce que dit azur je vien roulé un peu une semaine que j'ais pas roulé
inscrit le 11/02/07
744 messages