j'ais rien démonté, il s'était désérré sa arrive defois et surtout j'avais un peu désséré a la mouliere la derniere foi pour voir si sa veuné de la le grincement que j'avais ... ops:
je viens de faire un coudon en solo et j ai fait celle de cedric! tout est passé! meme la buté aprés la marche est passé facile! mais j ai eu l impression quel a été modifié car je l ai passé tellement simplement... bref la prochaine fois je m arrete voir
sa me diré bien 2 dh au faron? et pourquoi pas un coudon derriere.
yo on peu faire les frein cette aprem alor?? pour les orres + orciere le dernier week du moi sa peu etre sympa!je crois que olyve a prevu d"y monté aussi nico et marc?
au fait j'ais une 66 a vendre!
nan ca sera 1 seul au faron. ca coute trop cher et j ai plus envie de depensé mon fric pour eux. par contre dac pour enchainer coudon pour faire ta dh ou celle d olive.
pour les orres et orcierre pas de souci pour moi, bien au contraire
ok on peu faire 1 faron et un coudon ,flo je crois pas avoir t'on num file moi le en mp et on t'appelle quand on et en bas du faron ok?
pour le faron on dit 17h30?
ma fourche est vendu donc dans 15j un peu moin ride en 888wc yo si tu coompte envoyé t'as future fourche (boxxer?) en prépa tien moi au jus.
sinon avec olyve on a purgé mais frein et sa replante bien surtout l'avant!
oué les boxxer c pa smal dutout mais bon faut pensé a l'envoyé en sav apres et les casses yo qui cherche une fourche sa devrais l'intérressé...
sinon sa roule cette aprem??
inscrit le 11/02/07
744 messages