Salut ben écoute moi je suis partante mais par contre mon niveau est plutot celui d'une debutante professionel ^^ alors si vous avez la patience de m'apprendre 2 3 truc en pilotage je veux bien me joindre a vous
alexlevel ( 5 déc. 2011) disait:
hello ! sa roule aussi pas mal du côté du salève, essentiellement sur les pistes du téléphérique mais aussi du côté de cruseilles avec pas mal de trails "maison" si un jour tu veux passer
lysines (19 jun 2012) disait:
Peux être +2 sinon moi je cherche des personnes pour rouler en semaine, autour d'annecy,
06 19 93 13 24
J'ai un niveau plutôt correct ( sans prétention )
Passer un piti SMS si sa vous intéresse
Tchou,
Alex
letogne ( 5 févr. 2013) disait:
T es sérieux ou tu te fou de ma gueule ma poule?
la.pelleteuse ( 5 févr. 2013) disait:
T es sérieux ou tu te fou de ma gueule ma poule?
Ho putain j'aimerais bien me foutre de ta gueule! Nan je suis serieux.
Tu veux rouler où? Parce que le semnoz c'est blindé de neige.
Avant j'étais plus sur le forum de vv mais les mecs ont un peu le melon "je trouve perso"(tu peux rien dire sans que quelqu'un te fasse la moral) et j'aime mieux l'ambiance de ce forum
ZiEgFRiED ( 5 févr. 2013) disait:
Il commence à y avoir pas mal de monde ici !!!!
Perso, avec la neige annoncée pour toute cette semaine, je lève un peu le pied ces temps.
Mais tu roules enduro, freeride, DH..... ?
kalim ( 5 févr. 2013) disait:
Avant j'étais plus sur le forum de vv mais les mecs ont un peu le melon "je trouve perso"(tu peux rien dire sans que quelqu'un te fasse la moral) et j'aime mieux l'ambiance de ce forum
[ironie]
Ouai mais fait gaffe, les modos ici sont des vrais nazis!!
[/ironie]
Sinon dès que le Semnoz a dégelé, je remonte de mon Isère pour y reposer les crampons, en novembre j'ai vraiment bien apprécié le run!!
kalim ( 5 févr. 2013) disait:
J'ai pas réussi pour l'instant a accrocher sur grevtt... Je n'y vais pour ainsi dire jamais et pourtant je suis inscrit...
St Niz, Frange Verte... OUI!! Mais aujourd'hui avec ces conditions, faire un St Niz seul c'est un peu kamikaz... Donc je reste au chaud...
inscrit le 22/11/11
334 messages