avec un bike bleu? ouai a devait etre moi je suis monté vers 15H30.
letogne (10 févr. 2013) disait:
Il y avais pas trop de verglas vers chez moi c'était abusé...
Tu t es bien marré?
la.pelleteuse (11 févr. 2013) disait:
Et oui Annecy c'est la seul gare que j'ai vu où il n'y a pas de putes (à mon grand regret ) et il y a des vieux qui se promenent tous seuls le soir. Donc c'est trèèès calme, à part un psychopathe qui tue les occupants d'une voiture de temps à autre. Quand j'habitais Mulhouse (6 même les grands mêres te racketaient.
kragueur (11 févr. 2013) disait:
cool cool cool tout ca bon et bien merci pour vos reponses et bien jespere pouvoir y trouver un job pour m'y installer sinon on peut rouler avec du monde ou c'est plutôt chacun pour soit?
mais Grenoble c'est moche et tous les mecs et les meufs que je connais qui y habitent sont des cas sociaux .
yv74 (11 févr. 2013) disait:
cool cool cool tout ca bon et bien merci pour vos reponses et bien jespere pouvoir y trouver un job pour m'y installer sinon on peut rouler avec du monde ou c'est plutôt chacun pour soit?
non ca vas ia plein de vttistes c est souvent que on croise des gens dans les chemins et on finis a sortie avec eux, donc pour çà c est plutôt cool!!
Moi je dois avoir au moins 20 numeros de tel de mecs avec qui j'ai ridé au moins une fois, je serais pas capable de les reconnaitre dans la rue.
Dis moi quand t'arrives, j'ai une bouteille de Chivas presque pleine
Moi je dois avoir au moins 20 numeros de tel de mecs avec qui j'ai ridé au moins une fois, je serais pas capable de les reconnaitre dans la rue.
hahaha avec grand plaisir serieux les gars vousvme donner envie de venir j'espère reussir a trouver un taff
yv74 (12 févr. 2013) disait:
hahaha avec grand plaisir serieux les gars vousvme donner envie de venir j'espère reussir a trouver un taff
Tu cherche quel taf?
inscrit le 07/02/13
340 messages