pat34
pat34

inscrit le 31/12/07
11 messages
Salut à tous, Au mois d'aout j'ai un peu plus de temps pour rouler donc si il y a des riders qui sont motivé pour la sarra ou autres, on peut bouger un peu aussi, j'ai une voiture pour aller au deux alpes ou ailleurs.. par contre pas de mineur(en cas d'accident!!) a+ pat
tomriderdu69
tomriderdu69

inscrit le 10/02/07
53 messages
Salut Pat justement au mois d'aout on voulait aller rouler a Lyon on est on 6-7 potes a rouler ensemble (si tout le monde est disponible) nous ont roule plus en dirt mais la Sarra c'est f'sable par contre pour les 2 alpes pas possible pour nous ont est tous mineur sauf un ^^ si tu veux rediscuter ça en dehors du forum j'te passe mon adresse msn tom_soly@hotmail.fr :wink:
pat34
pat34

inscrit le 31/12/07
11 messages
Ok pas de souci pour rouler sur Lyon, j'ai aussi un P2, sinon il faudrait que je vienne rouler sur l'arbesle.. Sinon je suis surpris, soit il n'y a pas de rider sur Lyon(ce dont je doute), soit il reste à rouler entre eux et n'accepte pas d'autres gars. alors personne roule ou quoi!!!!
tomriderdu69
tomriderdu69

inscrit le 10/02/07
53 messages
y'a pas de soucis pour l'Arbresle sauf que le terrain si ta un bon niveaux tu va pas t'éclater mais bon tu voudrais rouler quand a Lyon debut debut aout ou plus au milieu du mois ? Parce que nous on aurait voulu v'nir rouler vraiment au tout début du mois :D
pat34
pat34

inscrit le 31/12/07
11 messages
je suis libre une bonne partie du mois d'août, tu m'envoies un message et je viens.
tomriderdu69
tomriderdu69

inscrit le 10/02/07
53 messages
passe moi ton adresse msn ( si tu en as une ) ou ton numéro de téléphone sa ira plus vite que par le forum
basketga
basketga

inscrit le 21/07/08
1 message
"pat34" disait:
Salut à tous, Au mois d'aout j'ai un peu plus de temps pour rouler donc si il y a des riders qui sont motivé pour la sarra ou autres, on peut bouger un peu aussi, j'ai une voiture pour aller au deux alpes ou ailleurs.. par contre pas de mineur(en cas d'accident!!) a+ pat
Je suis aussi sur Lyon et cherche du monde pour faire un peu de Dh/Freeride sur la région. J'ai jamais fait la Sarra. Y a moyen de s'organiser qq sessions ???
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
basketga, je t'ai envoyé un MP :wink:
pat34
pat34

inscrit le 31/12/07
11 messages
"tomriderdu69" disait:
passe moi ton adresse msn ( si tu en as une ) ou ton numéro de téléphone sa ira plus vite que par le forum
je t'ai rajouter sur mon msn, a+
pat34
pat34

inscrit le 31/12/07
11 messages
"basketga" disait:
"pat34" disait:
Je suis aussi sur Lyon et cherche du monde pour faire un peu de Dh/Freeride sur la région. J'ai jamais fait la Sarra. Y a moyen de s'organiser qq sessions ???
basketga, j'habite à 5mn de la Sarra, si tu veux rouler un de ces jours y a pas de probleme.
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
Matos : 1 avis
moi a la rentrée je suis sur lyon a la doua pour les etudes donc bon il y aura moyen de s'organiser quelque session, en juin j'ai fait la sarra, si vous rouler sur lyon aller y c'est a faire ++ bon ride ;)
berelaptite
berelaptite

inscrit le 08/08/07
20 messages
fille debutante majeure cherche a progresser n'a pas de taf dc a plus de temps pour apprendre a rouler !!! je serais ravie de rejoindre le groupe, si ça ne derange personne de voir une fille se gameller assez souvent (mais jessaie jessaie!) je suis allée 2 fois a la sarra...ya personne en ce moment ji suis allée a pied pour "rencontrer du monde" ...
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"freeriderdu01" disait:
moi a la rentrée je suis sur lyon a la doua pour les etudes donc bon il y aura moyen de s'organiser quelque session, en juin j'ai fait la sarra, si vous rouler sur lyon aller y c'est a faire ++ bon ride ;)
Qu'est ce que tu fous la toi ? :lol: Session à la Sarra prévu pour mi-Aout, s'il y a du monde, faite signe :wink: La dernière fois, ça c'est très bien passé; plein de rider bien sympa !
berelaptite
berelaptite

inscrit le 08/08/07
20 messages
mi aout kan????
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
héhé, ça j'en sais rien encore ! Quand il fait beau, quand mes potes sont libres ... Mais je vous tiens au jus :wink:
tomriderdu69
tomriderdu69

inscrit le 10/02/07
53 messages
tiens nous au courant parce que mon bike prend la poussiere un truc de fou ^^ et puis ça serait cool qu'on vous connaissent ailleurs que sur le forum une p'tite journée a Lyon sa serait bien sympas :wink:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
En effet, c'est à faire ! Si tu veux rouler avec des gars, tu montes à la sarra un jour de beau temps; tu trouveras forcement moult rider super sympa :lol: La dernière fois, on y est aller à 7 et on a, en plus, retrouvé des lyonnais la bas. Résultat, on était 12/13 et on a passé une super journée. Bref, à refaire !
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
Hey guys! Vous allez pas me croire mais je suis sur lyon depuis 7ans et j'ai jamais roulé la sarra... Je la connais bien car je me déplace sur la course chaque année en spectateur, mais jamais tatée. Donc faudra bien y aller un jour! sinon niveau spot FR/DH comme ça a été dit il y'a Irigny et Pollionnay. La dernière fois que je suis passé au Mont verdun et mont cindre (en juin) il n'y avait plus rien.. En dirt: couzon, l'arbresle, Chaponost.. En street: la doua est vaste et tranquille, vers la part dieu il y'a pas mal de chose, après libre à votre imagination.
Illid@n @ un sx3
Illid@n @ un sx3

inscrit le 06/04/09
32 messages
salut, etant a lyon pour mes études a partir de septembre, je voulais savoir qui roulait en street, dirt ou bmx, (meme dh a la limite) toute l'année, etc... pour faire des sorties.
tomriderdu69
tomriderdu69

inscrit le 10/02/07
53 messages
Mardi avec un pote on est a la sarra et tout les autres spots donc ceux qui sont interreser pour qu'on roule ensemble laisser un p'tit mot sur le post :wink: Merci
berelaptite
berelaptite

inscrit le 08/08/07
20 messages
Venez tous a la sarra mardi !!! mmm je c pas trop comment y aller vu que je me balade en metro a lyon...bouuu jaurais du me concentrer sur le permis ! jme debrouillerai :)
Illid@n @ un sx3
Illid@n @ un sx3

inscrit le 06/04/09
32 messages
ben, dsl, je suis pas lyonnais encore, lol, j'y serais fin aout, et je recommence l'ecole que fin septembre, donc si y'en a qui veulent bien me faire decouvrir lyon en bike, et les spots... ce srai cool, sinon qui roule en soirée? et sinon, qui voudrait laché son msn en pmessage perso ou quoi, pour discuter ;) se srai cool ;). ++
tomriderdu69
tomriderdu69

inscrit le 10/02/07
53 messages
tom_soly@hotmail.fr pour une prochaine session a Lyon :wink:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
:cry: Moi je peux pas mardi ! Je suis à la Clusaz :D
berelaptite