jaybee_rider94
jaybee_rider94

inscrit le 11/03/07
70 messages
Bah c'est plutot long ouais, c'est pour ca qu'il faudra un départ assez tot le matin, vers 5h quoi, parce qu'on ne monte pas avec les bikes et le matos par du 30 dégrée^^
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"jaybee_rider94" disait:
Bah c'est plutot long ouais, c'est pour ca qu'il faudra un départ assez tot le matin, vers [color=red]5h[/color] quoi, parce qu'on ne monte pas avec les bikes et le matos par du 30 dégrée^^
j'suis encore au pays des reves a cette heure là ! :lol:
perp
perp

inscrit le 28/07/07
55 messages
Hey jaybee, tu serais avec nous pour la reco à pied, parce que tu habites dans le val de marne non ?
jaybee_rider94
jaybee_rider94

inscrit le 11/03/07
70 messages
Ouais j'habite dans le val de marne, et j'ai aucune occasion de monter en Yaute d'ici aout... donc à priori je ne serais pas de la déco.
perp
perp

inscrit le 28/07/07
55 messages
Ok, on te feras un petit compte rendu alors, et est ce que tu sais quand tu viens dans notre jolie contré :lol: Tu roules où dans le val de marne?
jaybee_rider94
jaybee_rider94

inscrit le 11/03/07
70 messages
A priori je suis chez vous de fin juillet jusqu'à fin Aout.
Peut etre meme l'année prochaine pour mes études, mais j'attends confirmation.

Et autre chose, je ne ramène généralement pas le Big Hit dans le val de marne, meme si mon père va me le ramener la semaine prochaine après le pont. Dans le coin, les mecs sont beaucoup plus dirt, d'ailleurs, c'est en réfléxion pour un bike de dirt.
perp
perp

inscrit le 28/07/07
55 messages
Pour le freeride tu as de jolis spot dans le 92 ( meudon par exemple) ou dans le 78 ou 91 je sais plus vers mongé en goelle et aussi cheptain ( j'allais l'oublié celui là ) mais il faut une voiture sinon, pas de bras pas de chocolat!!!! Mais ce n'est pas la yaute comme tu dis, mais là je m'écarte du sujet :wink:
jaybee_rider94
jaybee_rider94

inscrit le 11/03/07
70 messages
Bah j'ai déjà roulé à Meudon, et je vais essayer d'aller rouler au mont griffon d'ici peu de temps, que le vélo sera à paris.

M'enfin bon, ca me fait du mal quand je pense déjà à cet été dans les aravis...^^
jaybee_rider94
jaybee_rider94

inscrit le 11/03/07
70 messages
Bon, je déterre un peu le sujet, les gars qui habitez sur Annecy, la fonte des neiges a eu lieu dans les aravis?

Est ce qu'une équipe de gars motivés serait motivés pour une reco?

Sinon la saison de vélo a recommencé hier pour moi, faut se mettre en jambes pour cet été^^
jaybee_rider94
jaybee_rider94

inscrit le 11/03/07
70 messages
Personne pour une reco?^^
perp
perp

inscrit le 28/07/07
55 messages
Salut, toujours motivé pour une reco mais en ce moment le temps est plutot bien pourri et dès qu'il fait beau on est sur les spad pour bien en profiter, enfin je parle pour moi; donc que les gens motivés se manifeste pour une petite organisation :wink:
jaybee_rider94
jaybee_rider94

inscrit le 11/03/07
70 messages
Bon, on se rapproche du mois d'aout, étant sans connexion internet pour le moment j'ai un peu de mal à gérer le tout.

Pour les gens intérréssés, contactez moi au [06 10 27 54 80]

JB
perp
perp

inscrit le 28/07/07
55 messages
Salut, Pour moi le projet est un peu oublié car je vend mon perp, donc il reste sagement au garage en attendant son futur et heureux propriétaire :wink: . Ciao à bientôt
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in