BibyPerp38
BibyPerp38

inscrit le 29/06/07
27 messages
yep, au dessus de voreppe ya une jolie piste de dh a bosser...déja sympathique a rouler y faudrer sy remetrre,si ya des gens motivé pour la chaper un peu et rider dessus..histoire voir du neuf :lol: tenez moi au jus,
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
enfin !!!!!!! un rider au edssu de voreppe moi j'abite a voreppe et je cehrche des riders vers voreppe de quel piste parle tu ?
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
alor ? :roll:
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
Je vais bientot faire l'aquisition d'un bike de Dh je viendré faire un tour ;)
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
salut tyde tu es dout exactement ?
BibyPerp38
BibyPerp38

inscrit le 29/06/07
27 messages
salut, la piste de dh de voreppe avait grave du potentiel, mais malheureusement pas faite dans les régles de l'art... et un proprio que je connais et en plus chasseur... aurait vendalisé la piste. si tu veux plus d'infos fais moi signe! jte dirais ou elle se situe! a plus man! au faite t'es de voreppe??
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
salut Biblyperp38, oui je suis de voreppe enfin du chevalon de voreppe mais bon sa c'est pas un souci je monte a vreppe en 10 min pas de souci, toi tu est de voreppe ? tien mon msn si tu veux: demo.8@hotmail.fr mais je ne voit de quel piste tu parle moi je connais super bien celle de mt st-martin qui est bien simpa a rouler avec 2-3 truc d'aménager. donc quand tu veut pour que l'ont roule ensemble :wink:
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
"yoyodu38" disait:
salut tyde tu es dout exactement ?
Excuse moi j'avais pas vue je suis de champ sur drac a coter de vizille je c'est pas si tu vois. on est entrain de se faire une petite piste et il y a de nombreux single a coter de chez moi ( au pied du conex :D) MP moi si tu veux ;)
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
Salut La piste est pas mal abimée par le passage des sangliers, donc vu que la je ne peux pas rouler a cause d'une chute :cry: je suis aller fair 2-3 repérages pour aménager un peu ( virage relever, gap, passerel ... ) Le spot est vachement emprinter par les Chasseurs, promeneurs et bien sur nous. Donc je vais aller shapé un peu avc 2-3 locaux. La il n'y pas grand chose d'aménager : simple,quelque virage relever, une marche d'un petit mètre de haut et une bonne tite simple avec recep dans le dernier gros virage relever voila si vs voulé venir shapé, roulé ou les 2 c'est avec grand paisir parce que nous sommes en manke de bras :? Si sa vous dit passer moi vos msn et on se fais une aprém bien simpa :wink:
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
Salut, bah alors y a plus personnne !!
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
Salut bon la vs éte tts mort ou quoi bon dimache je me fais un chalet ( donc le spot ) avc des potos donc pour si vs vouler vnir :roll:
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
Vide c vide ce sujet :cry:
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
Salut, bon bah moi j'ai abandoner un supertruc mai bon tempis bon bah merci de vos réponse en tt cas ca fais vrément pléz :lol: bon allé jy [ :arrow: ]
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
svp y a pas une personne qui peut répondre même pour dire nimporte koi mais juste pour mettre un truc parce que la je dézéspère grave :lol:
freetom38
freetom38

inscrit le 24/08/08
238 messages
Matos : 1 avis
yep! moi je suis du 38 mais plus vers bourgoin jallieu que voreppe... enfin bon j'ai eu pitié de toi yoyo^^ je lance le même message mais sur bourgoin je cherche des riders pour s'éclater... voila aploush!
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
Coooooooooooooool merci pour la pitié mdr et envoi le liens de ton poste stp je vais aller y fair un tour lol SOLIDARITE :lol:
freetom38
freetom38

inscrit le 24/08/08
238 messages
dsl sur mon post y'a pas encore eu de réponses c'est dommage! Au fait je vend peut-etre mon shred si vous voulez des infos jsuis dispo! http://www.vttfreeride.com/forum/bourgoin-jallieu-et-ses-environs-street-fr,vt37273.html[/url]
freetom38
freetom38

inscrit le 24/08/08
238 messages
au fait je suis passé par ton blog yoyo! il est sympa! j'aime bien ton montage de coilstink! mon shred fait riquiqui à coté(même avec des 2.5) ah oui tes pneus c'est des 2.7 non? t'en chies pas un peu sur la route!?
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
:lol: c'est clair que j'en chie un max mais bon je fais avc et nan c'est du 2.5 aussi
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
salu les gens moi je suis de coublevie et je cherchais justement un coin ou me taper l'incruste ( pour fr/dh) on accede comment a cette piste ? si le terrain me plait je suis pret a apporter ma pelle ! (enfin si je trouve du temps libre , en 1 ere s a buisson ...) ya déja des aménagements ? (virages relevés et tt et tt ?) je connais pas trop voreppe (happy bikes si mais pas voreppe :lol: ) donc si vous pouvez me montrer ou c'est sur une carte je pourrais aller visiter !
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
hey ? ils sont morts les vorrepois ?
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
nan nan nan moi je suis la prézent et pré a rouler quand tu veux atten je re je vais manger je re poste un message après a tte :wink:
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
c'est bon 'ai fini de boufé un peu un jour après mais bon voila bon alr sinon quoi de beau ??? bref nan bah pour l'accée a la piste c par un passage dans la montagne c'st asser raide euh coi dir d'autre a par que c'est assez court bah tsé coi passe ton msn par mp ou par message direct :wink:
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
c'est fait :) c est vraiment caillouteux pasque en semi rigide ... ? ya des bons gaps a costruire :twisted: ?
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
nan tkt c'est pas cailouteux du tout c'est de la bonne terre et sinon pour les gap a construire je suis entrain de fair une passerel qui pouré ce prendre vrément très vite il tourneré au alentour des 2 metre mais bon voila besin de bras et pour ton mp je l'é pas recu :roll: @ +