Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
bonjour, à tous les rideurs et rideuzese je voulais savoir si il yavait des forumer qui partisipait a cette dh qui se deroule le 24/03 donc dans deux semaine j'i serai se samedi docn si vousvoulez rider je serai avec un bighit III 2006 montage perso et un troylee :wink:
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
yep moi je la fait aussi, j'aurai un transition bottlerocket rose, jpense pas qu'yen ai beaucoup :wink: jy suis tout le weekend !
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
OUI :lol: jai deja vue ton spade en photo :twisted: c'est une turie :twisted: okay ba moi ji suis demain matin et aprem donc on se vera :)
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
ahhh tricheur !!! et c'est pas toi qu'habitait a bonneville un moment ?
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
nan pas du tous ....moi jhabite a lyon(alentour) et jai 16ans doc les deplacement c'est assez chaud mais ji arrive :wink: tu me reconetra surment bighit III2006montage perso ...tous noir et rouge..avec un D2 noir rouge et blanc... :wink:
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
moi je participe a la compète avec mon stinky bleu et mes deemax sa sera moi .
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
oui je vois ton bike aussi deja vue en photo ... vous conaissez la pistes ?? escequ'il ya des bon saut des partie technique des partie rapide :)
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
non je la connais pas .
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
ji serais mais je peut pas y participer ( j'ais pas toutes les protc obligatoireà j'aurais une cascette fox et veste 661 biflan je pensse que je te repererais vite :wink: a+
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
je croi ke je tai vue avec tn stinky tetai en sous boid et moi je remontais jetait dnas un camion avec les velo et on criait :d la piste etait bien masi la jpeu plus poser le pied droit par terre jme suis exploser dnas un virage je vai faire des radio deamin et le mec qui c'est prixlarbre :?
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
"Maxou69thefreerideur" disait:
je croi ke je tai vue avec tn stinky tetai en sous boid et moi je remontais jetait dnas un camion avec les velo et on criait :d la piste etait bien masi la jpeu plus poser le pied droit par terre jme suis exploser dnas un virage je vai faire des radio deamin et le mec qui c'est prixlarbre :?
Tu parle de quelle piste la ? celle la
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
je l'ai jamais faite, parait qu'elle est cool, plutot simple, avec quelques jumps mais rien de fou .. on verra bien ;)
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
ui de brouilly... les sauts sont vraiment pas gros..
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
ok ben moi pas encore fait je verrais bien .
;:!arnette;:!
;:!arnette;:!

inscrit le 24/04/05
65 messages
SAlut à tous. Moi aussi je fait la compét. Je serais sur un P2 de 2005 avec une drop OFF et un casque trés moche (ponçer de couleur grise) @ plus. :D
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
ba moi je la fait pas , suite a ma chute pendant les reconaissance je me suis fait une fracture deplacé du 5Eme méa au pied jme fait opérer DEmain donc je suis le mec avec des bequille
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
arf, dommage ! Bon retablissement ! vu comme c'est parti, ca risque d'etre grassouillet !
freebiker03
freebiker03

inscrit le 13/09/06
45 messages
le club de charmeil vtt y sera (maillot bleu et jaune)...on a dans le club:un orange (de couleur orange!lol peinture perso-->super beau) 222,un kona stinky (kaki) monté avec une 888,un santa-cruz bullit bleu,un vario kaktus sx 2004 beige,un scott nitrous 30...enfin on est pas trop discret donc... :P
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Ah je suis vert de pas voir consulter ce post avant ! je t'ai vu Biflan, magnifique ton transition rose :) moi j'avais un Dabomb Molotov noir avec une pike. Il y a qui qui y était sinon ?
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
moi j'y était avec mon stinky te mon pote avec le bighit en deemax et t-shirt jaune. C'était sympa .
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Ouai la piste était sympa Le seul hic c'était la météo du samedi qui était pas top Sinon ça a bien géré.
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
Oué nickel sinon pour aujourd'hui beau temps . Qui est rester jusqu'à la fin ? Perso je suis partit a 17h j'avais 4h de route.
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Je suis parti a 16h30, j'avais 3h de route T'as fait quoi comme temps ? Moi j'ai un peu galéré avec mon semi, jme suis latté sur la sur la double après la compression dans le bois ^^ et donc j'ai loupé le virage après. Du coup j'ai fait 3'50 Enfin bon, je la faisait pour le plaisir entre pote.
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
Je l'ai fait en 3'43:43 pareil je rouler avec mon club 1ere compete de l'année donc pénard .
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
ouaip bien bon weekend !!! meme sous la pluie le sol etait sec :shock: ! moi j'ai reconnu personne :oops: je fait 3'30.. bof bof, mais aucune chute aucune casse et de la bonne éclate !! c'est ca qui compte !! :wink: