Hum ba oui motivé, y'en a pas mal qui roulent par là haut, j'en connais vraiment pas mal aussi mais bon le fort du mont Plutôt en station ce serait mieux du genre à arêche cet été
Moi je peut venir ridé a Albé' je suis a environ 45min de route !
J'ai ridé que 2-3 fois au park ! Après j'ai beaucoup roulé aux Arcs !
A+ les savoyard
+1 je suis dispo pour faire de la DH sur Albé.
J'ai une voiture de la place pour 3 riders et 3 bikes !
si y'en a qui sont chaud pour rouler dans la semaine ca serait bien cool!
Arvi
Bon sinon moi ces temps si à peu près toujours au park d'albé avec le bmx ou encore sur annecy ou autre. Cet été je remonterai le dh pour aller rouler à chamonix, les arcs, pis surtout à arêche
c'est pour avoir des infos, je suis tenté de la sauter mais je ne sais pas du tout comment il envoi, s'il faut tirer sur le guidon ou s'il faut laisser aller et ça passe tout seul...
Tu peux m'aider?!!!
Moi j'ai plus de dérailleur ^^ Donc non dsl, sinon pour le road gap à limite un jour tu me dit d'y passer et je le montre, car pour l'élan il faut le connaître.
Une fois que t'as l'élan tu laisse filer le vélo pis pas besoin de tirer énormément.
bah c'est cool tout ça!
on a qu'a se dire 14h sur le parking de pierre grange!
pour samedi moi je devrais rouler sur chambé.
je vous envois mon tel en MP au cas ou y est changement
F..k de m..de -1 pour dimanche, c'est pâques et donc c'est comme toutes les années... dimanche gâché en famille...
Par contre demain ça roule et rdv pour 13h30 sur le parking de pierre grange pour ceux qui veulent rouler avec nous.
inscrit le 06/04/09
3772 messages